Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un petit coucou de mistou
Sujet: [url=t12401] 

un petit coucou de mistou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un petit coucou de mistou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Messageun petit coucou de mistou

 (p97677)
Posté le: 20. Oct 2006, 11:31
Répondre en citant

bonjour tout le monde
ca fait un petit moment que j'etait pas venue , mais le pc a fait des siennes , ca deconne encore un peu mais bon !!!
je me suis decider enfin a m'occuper de ma santé , pds; tsh ;0,31 !!!
donc on m'a changer mon levo , de 125 je suis passé a 75 , ca fait presque un mois , et me sent tres bien , parfois des coup de barre mais sinon la peche , j'ai fait une mammo , que ma gyneco ne voulait pas me prescrire ( trop jeune pffff) j'ai donc demander a mon doc , et je l'ai fait pas de probleme !!!! a revoir dans 2 ans , frottis ok
et j'ai rdv avec un endo le 2 nov !!!! y m'a pas vu depuis mon operation (+ de 2 ans )!!!!! voila la revision 2006 est faite !!!pliéééééé
et me suis lancer dans une activité qui me plait , je suis benevol dans un refuge pour chien , contrairement a la SPA les chiens sont garder jusqu'au bout , il y en a 40, donc moi j'y vais des que je peut pour les promener et vous jure que c'est tres sport avec eux car ils savent profiter de leur promenade !!!! y en a un ; un vieux malamute qui m'a tirer dans les champs , j'ai presque fait du ski nautique sur herbe !!!!mdrrrrrr
on ne sait plus qui promene qui !!!!! Very Happy
enfin je pense que depuis lontemps je maitrise les choses , et ca fait du bien
j'espere que tout va bien pour vous , bisous et a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette un petit coucou de mistou
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p97684)
Posté le: 20. Oct 2006, 12:09
Répondre en citant

j'oubliait l'essentiel
ca y est les des sont jeter je passe mon diplome d'auxiliaire de vie le 9 novembre !!!! j'en ai mal aux ventre rien que d'y penser , faut que je buche encore un peu mais le stresse me fait perdre mes moyens et j'oublie les mots que je veut dire !!!! comme un trou noir c'est vraiment chiant ca !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Invité
Message:

Message

 (p97685)
Posté le: 20. Oct 2006, 12:19
Répondre en citant

Je suis contente de voir que tu vas bien.
ne t'inquiète pas Mistou, les malades t'adorent et c'est dans ton dossier, m^me si tu paniques un moment, le jury comprendra et tu arriveras à te reprendre;
GROS BISOUS et BONNE CHANCE !!!!!!!!!!! Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p97689)
Posté le: 20. Oct 2006, 12:43
Répondre en citant

coucou enid comment va tu ??
ben j'espere que le jury seras aussi indulgent que toi !!!! mdrrrrr
j'ai 20mm pour convaincre !!! olalalala l'horreur !!!!
mes clients le savent et sont tous impatient de me voir dans le journal local !!!! hihihihihihi
paske ca c'est passé comme ca pour mes collegues l'année dernieres avec monsieur le maire et tout et tout !!!!
donc faut que j'assure !!! je vous tiendrait au courant , toute facon on ne le sauras pas avant fin decembre !!!! histoire de prolonger le stresse ......
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
jos
Message:

Message

 (p97692)
Posté le: 20. Oct 2006, 13:41
Répondre en citant

Coucou Mistou,

Bien contente de te lire à nouveau.
Tu m'as manqué. Je vois que tu n'as pas perdu ton temps, plein de choses nouvelles te sont arrivées et en plus des bonnes choses, donc c'est génial. Je pense que pour ton diplome, tu ne dois pas te faire du souci, tu dégages beaucoup de charisme et le jury sera sous le charme Wink (comme les malades).
J'espère que tes petits vont bien, tes animaux aussi.
Je t'embrasse

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p97693)
Posté le: 20. Oct 2006, 13:58
Répondre en citant

coucou jos !
rosy nous a passé ton bonjour !
ben oui tu voit j'ai pas chaumer !!! , il a fallu que je me traine chez les docs , pis finalement je suis contente reste a voir l'endo .....
et je doit reconnaitre que depuis que j'ai changer mon levo , me sent mieux meme dans ma tete , ce qui me motive a faire de nouvelles choses , et la je pense que j'ai trouver le bon filon en allant au refuge , en plus il y a 3 filles , dont une directrice et 2 employé qui y travaillent avec un devouement qui devient rare , et donc un peu de mon temps est le bien venu, ce qui m'a decider c'est que le refuge avait passer 2 annonces dans les journeaux pour avoir de vieille couverture car l'hiver arrive , des dons de toutes sortes , aliments etc
d'ailleurs pres de chez vous , les refuges ont besoin de couverture aussi donc si vous savez plus koi en faire pensez a eux
jos t'aurait pas ca ???? pliéééééé allé !!!!!
toutes facon maintenant que le froid arrive on est obligés de refaire des tris dans nos armoires
bisous et bon week end , moi je bosse pffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p97744)
Posté le: 20. Oct 2006, 16:41
Répondre en citant

Salut Mistou,
Tiens si les chiens tirent trop et te font faire du ski sur herbe, tu peux les mettre au vélo si si regarde Wink
http://www.koreus.com/media/chien-velo.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p97746)
Posté le: 20. Oct 2006, 16:51
Répondre en citant

Coucou Mistoukette!
Je t'envoie des montagnes d'ondes positives pour que tout se passe bien le 9 Novembre(c'est peut-être un peu tôt,mais cela te servira aussi pour les préparatifs! Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p97778)
Posté le: 20. Oct 2006, 19:26
Répondre en citant

Coucou mistou,
ben je lis que tu es toujours une adepte de la gym! Wink Laughing
Contente de te lire à nouveau! Tout semble rouler pas mal pour toi et j'en suis heureuse!
gros bisous et M---E pour ton examen! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50282
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p97805)
Posté le: 20. Oct 2006, 21:14
Répondre en citant

Coucou Mistou,

merci pour ces nouvelles ! Je suis très contente de voir que tout se passe bien pour toi, que ta santé va bien, que tu as retrouvé plein d'occupations très gratifiantes, une motivation d'enfer ... et je te dis m.... pour ton examen, je suis sure que tu le passeras haut la main !

Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p97967)
Posté le: 22. Oct 2006, 13:33
Répondre en citant

coucou les filles
merci a vous pour les encouragements , j'y penserait le jour J
mais sachez quand meme que je met la pression car je n'est jamais fait d'etude , ni diplome et donc pour c'est tout nouveau de connaitre ce genre de stresse , mais c'est bien aussi de se remettre en question et ce seras une finalité , je n'aurais pas eu un parcourt comme tout le monde mais d'y arriver ca me redonnerait confiance
flo si tu savait !!!! je ne suis pas sportive pour 2 sous , mais se promener dans la campagne , a l'autonome c'est super !
louloute , je l'avait deja vu le toutou qui fait du velo !! trop drole
beate , ca feras bientot un ans que je viens sur ce forum, un ans pour comprendre beaucoup de choses sur les autres et sur moi meme aussi et ca c'est grace a toi , je pense avoir repris une force moral et le controle de ma vie ....merci
je vous embrasse , passez un bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p99874)
Posté le: 08. Nov 2006, 18:01
Répondre en citant

un pti coucou pour vous dire que demain c'est le grand jour !!!!
je passe mon diplome !!!! j'ai le trouillometre a -zero !!!! j'ai 3 collegues avec moi , qui sont pas plus confiante !!!! enfin on en profiteras pour se faire une bonne bouf au resto , pis c'est ce qu'on s'est dit , on ne peut pas le rater mais on peut nous refuser la validation du diplome si il nous manque des modules , reste a les refaire l'année prochaine !!!!
c'est un peu rageant !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
Message:

Message

 (p99875)
Posté le: 08. Nov 2006, 18:13
Répondre en citant

Coucou mistou,
alors un grand M---E pour demain!! Freunde Blume
Avec la "tachtche" que tu as, tu vas les subjuguer!
je croise les doigts!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p99876)
Posté le: 08. Nov 2006, 18:15
Répondre en citant

Allez,la Mistoukette!!!avec toutes les montagnes(de vrais"Annapurna" Wink )d'ondes positives que je t'envoie et que les copines vont t'envoyer,ça va aller!
On sera avec toi par la pensée,demain!
bonne soirée et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Invité
Message:

Message

 (p99879)
Posté le: 08. Nov 2006, 19:18
Répondre en citant

T'en fais pas Mistou, souviens-toi de tout ce qu'on te dit depuis des mois.
Tu es une fille formidable.
Je pense très fort à toi.
GROS BISOUS
Freunde kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: un petit coucou de mistou
Sujet: 

un petit coucou de mistou

dans le forum: 

Répondre au sujet un petit coucou de mistou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un petit coucou de mistou


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com