Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Notre témoignage de remerciement à ...
Sujet: [url=t12513] 

Notre témoignage de remerciement à Béate :)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Notre témoignage de remerciement à Béate :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

MessageNotre témoignage de remerciement à Béate :)

 (p98522)
Posté le: 28. Oct 2006, 07:12
Répondre en citant

j'ai eu l'idée ce matin de créer ce sujet, pour nous permettre à nous utilisateurs de ce forum, de remercier Béate pour sa gentillesse et son dévouement à répondre à nos messages de détresse, pendant que nous affrontons cette maladie qui à un moment de notre vie nous déstabilise et nous fragilise ..... je n'ose pas penser au temps qu'elle doit passer à répondre à nos messages .....et à gérer ce forum.
grâce à elle nous en ressortons "vaiqueur" et plus fort......et surtout nous connaissons le sujet sur le bout des doigts. Nous épatons nos médecins généralistes (ou nous les "embêtons".....) et nos endocrinologues qui se demandent bien comment nous savons tout cela !!
Un grand merci également à Christian07 qui participe grandement à rassurer les âmes en détresse Smile
Bien sûr ensuite, les membres de ce forum entre eux créent une chaine de solidarité extraordinaire et ça c'est formidable !
je crie donc bien fort MERCI BEATE Freunde clap kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91 Notre témoignage de remerciement à Béate :)
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Messageréponse

 (p98569)
Posté le: 28. Oct 2006, 15:30
Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec vous à l'intention de créer un sujet pour
exprimer nos remerciements à BEATHE ,car le travail qu'elle fait sur ce forum est tellement important ,et ses réponses sont toujours justes et remplient de gentillesse .
je crois que ce genre de bénévolat est trés rare et qu'il faut donc le souligner car le bien-etre que BEATHE nous apporte à toutes et tous que se soit avant l' opé où aprés ,par ses réponses précises est tres important
et je sais que pour moi ,lorsque je suis arrivée à l'hopital ,je savais ce qui
m'attendait et les mots du chirurgien et des infirmieres ne m'ont absolument pas surprise car je les avais déja lu dans les réponses de BEATHE ,alors oui vraiment c'est une trés belle idée .
donc toutes et tous à votre ordi pour remercier BEATHE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E réponse
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p98577)
Posté le: 28. Oct 2006, 17:02
Répondre en citant

Dites... Je n'ai pas eu de cancer de la thyroïde (du moins pas encore, je touche du bois...), mais est-ce que j'ai aussi le droit de remercier Beate ??? Very Happy

Pas de réponse... Tant pis, je me lance Wink :

Certains verront en Beate une personne dévouée, attentive et altruiste, une personne au grand coeur si attachante qu'elle compte certainement en France et ailleurs dans le monde un nombre important de points d'accueils si toutefois elle souhaitait se déplacer : qui ne vouerait pas une place pour cette charmante Beate si elle venait près de chez soi ?

Beate superstar ? Adulée certe, mais elle reste si accessible ! Et puis elle ne s'enrichie pas avec son oeuvre, sauf spirituellement : j'y vois donc un ange, descendu du ciel pour soulager les âmes en peine, pour soutenir les papillons malades ou fatigués, si fragiles... Ne voyez vous pas cette auréole qui cerne son front, la gentillesse qui coule de son coeur ?

C'est tout de même grâce à elle que nous bénéficions tous aujourd'hui des meilleures informations sur les pathologies thyroïdiennes, autour d'elle que nous formons un magnifique réseau d'entraide !

Je me joins donc aux autres pour te communiquer, Beate, toute ma sympathie et ma reconnaissance : pour m'avoir accueilli lorsque j'étais au plus mal, pour m'avoir permis d'obtenir du soutien et de l'écoute, pour me permettre aujourd'hui de transmettre ce que j'ai reçu autrefois.

Je souhaite encore longtemps pouvoir t'épauler dans ton oeuvre, continuer à te lire et à apprécier la justesse de tes propos.

Je te fais de gros bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
coco5576hors ligne
Inscrit le: 18.10.06
Messages: 50
non spécifié
Message:

MessageMerci Beate

 (p98582)
Posté le: 28. Oct 2006, 17:13
Répondre en citant

Nouvelle de qq jours sur ce forum, mais lectrice assidue depuis quelques semaines, je me joins timidement aux témoignages de remerciement de Simone et de Turtule (et quel témoignage) !) pour vous remercier Beate de m'avoir tendue la main (comme bien d'autres qui se reconnaitront) dès mes premiers appels au secours.

Je continue mon parcours difficile, mais si je peux de temps en temps apporter à ce forum un petit conseil, ou un petit réconfort, je le ferai...

Je vous embrasse tous. Corinne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco5576 Merci Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageBeate a aussi besoin d'aide...

 (p98588)
Posté le: 28. Oct 2006, 17:30
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai eu Beate il n'y a pas longtemps au téléphone. Nous avons parlé de l'association "vivre sans thyroïde" qu'il faut absolument mettre en place. Elle n'a pas trop le temps de s'en occuper en ce moment.
Il faut savoir que le forum lui coûte un peu trop et elle y va de sa poche (voir Lien à l'intérieur du forumle budget du forum) ! Il y a de plus en plus de monde qui arrive ici, et une telle fréquentation augmente énormément les frais d'hébergement de son forum. Elle n'a pas trop le temps de s'occuper de créer une associationen ce moment.
Par contre, si vous pensez devoir quelque chose à ce forum (je n'en doute pas !), Beate aurait vraiment besoin d'aide (à son tour !). Lui envoyer un petit chèque, pas forcément beaucoup (5€,10€...), l'aiderait assurément.

Je fais ça lundi !
Gros bisous et MERCI Beate. Parce que tu le vaux bien !!! Wink
A+
Caroline

PS : Pour avoir l'adresse de Beate, il suffit de cliquer dans le papillon en haut à droite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Beate a aussi besoin d'aide...
Biba
Message:

Message

 (p98595)
Posté le: 28. Oct 2006, 19:13
Répondre en citant

Merci Caro pour ce rappel !

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p98598)
Posté le: 28. Oct 2006, 19:24
Répondre en citant

Beate, vu que tu passes ton temps à courir après le temps justement, je t'offre une heure de plus cette nuit. Wink et je t'envoie des tonnes de bisous et te remercie de toutes tes infos et réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p98601)
Posté le: 28. Oct 2006, 19:35
Répondre en citant

bonsoir à tous,
Tout à fait d'accord avec vous et qu'ajouter aprés ce que vient d'exprimer si joliment notre Turtule:Béate est notre ange à tous,renseignant l'un,réconfortant l'autre,toujours à l'écoute,ne ménageant pas son temps ,une "mine "d'or sur toutes nos pathologies thyroidiennes et comme le rappelle Caro,non seulement,elle y dépense son temps,mais aussi ses deniers!(aussi,je vais penser à lui envoyer ma petite contribution dés lundi)
MERCI,MERCI,MERCI...Béate,on ne te le dira jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous en créant cette chaîne de solidarité et d'amitié qui caractérise ce forum! magician clap guitare
Bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p98603)
Posté le: 28. Oct 2006, 19:41
Répondre en citant

Biba a écrit:
Merci Caro pour ce rappel !

Bisous

Biba


pas de soucis pour la petite contribution bien naturelle
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Messagemerci !

 (p98611)
Posté le: 28. Oct 2006, 20:40
Répondre en citant

Juste MERCI, Beate, mais en ce seul mot, reçois toute ma gratitude pour ton action de tous les jours et toute mon admiration pour tout ce que tu apportes à chacun d'entre nous. Gros bisous, Stéphanie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni merci !
stephanie78hors ligne
Inscrit le: 18.10.06
Messages: 39
Hashimoto
hauts de seine
féminin
50+
Message:

Message

 (p98618)
Posté le: 28. Oct 2006, 21:56
Répondre en citant

bonsoirs a tous

Au début du mois verdict:"hashimoto".Puis angoisse, questions ,moral a zero (et c'est peut etre pas fini!!),mais grace à ce forum, à vous toutes et tous j'ai repris espoir, j'ai eu des réponses a mes questions et ça m'a permis de pouvoir passer de meilleures nuits!!Alors je vous dit simplent merci à tous et je felicite Beate pour sa gentillesse et sa patience à nous lire et nous répondre avec bienveillance!!Une femme formidable!


Bises,stéphanie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephanie78
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p98766)
Posté le: 30. Oct 2006, 15:18
Répondre en citant

up up up Blume
ma petite contribution au forum est partie aujourd'hui Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p98774)
Posté le: 30. Oct 2006, 16:00
Répondre en citant

Un grand merci à Béate pour sa gentillesse et son dévouement.
Quel réconfort j'ai pu obtenir pour mes filles et moi.
Je ne peux pas passer un jour sans venir faire ma lecture du forum et je fais partir ma contribution dès demain matin.

Grosses à tous mais principalement à Béate

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p98794)
Posté le: 30. Oct 2006, 17:53
Répondre en citant

c'est vrai qu'on ne le dit pas assez souvent :
merci Beate Blume
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lesboishors ligne
Inscrit le: 25.05.05
Messages: 124
Message:

Messagemerveilleuse idée

 (p98838)
Posté le: 30. Oct 2006, 21:52
Répondre en citant

C'est plus que merci, car personnellement j'ai eu aussi Beate au tél sans me demander qui j'étais elle a pris le temps de m'écouter,sur msn elle était de nouveau là pour remonter le moral et me dire les directions peut être à prendre dans des moments d'hésitation, je te remercie mais très volontiers j'ajouterai Beate que maintenant je suis prête à m'insvestir donc si tu veux déléguer contact moi je serai là
quand je t'ecris je fais ma cure merci pour tout à toi est aussi certainement à ta famille qui te permette de te libérer
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lesbois merveilleuse idée
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Notre témoignage de remerciement à Béate :)
Sujet: 

Notre témoignage de remerciement à Béate :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Notre témoignage de remerciement à Béate :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Notre témoignage de remerciement à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com