Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies qui peut me renseigner sur les molu...
Sujet: [url=t10311] 

qui peut me renseigner sur les moluskums !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui peut me renseigner sur les moluskums ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
francoise pillet
Messagequi peut me renseigner sur les moluskums !

(p79672)
Posté le: 29. Mai 2006, 19:27
Répondre en citant

bonjour, je viens de trouver ce forum causerie pour moi qui était plutot concernée par basdow mais il n'y a pas que basdow dans la vie !

mon fils 5 ans a des moloskums sur les bras (je ne sais même pas comment cela s'écrit). En effet, je connais ce nom car la fille de ma cousine a consulté pour cela et il s'agit de la même chose (petits boutons à l'intérieur du coude).

Qui connait cela, d'ou cela vient-il, comment faire pour que cela passe ?

j'attends de vous lire et vous remercie par avance de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité qui peut me renseigner sur les moluskums !
elféehors ligne

Basedow et exophtalmie
Vannes
féminin
 (p79686)
Posté le: 29. Mai 2006, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir,
je reviens sur ce forum que j'avais délaissé depuis plusieurs mois pour cause de "guérison" de basedow, mais je suspecte une rechute et je me remets dans l'ambiance... Wink
Mon fils de 5 ans a attrapé des molluscums contagiosum à la piscine en février Evil or Very Mad , il en a sur le bidon, derrière les genoux et au creux des bras.
Traitement recommandé chez le dermato : brulûre à l'azote comme les verrues ou curetage avec une curette...le tout est douloureux et laisse des cicatrices. Donc je préfère éviter...
Sur internet j'ai vu un dermato qui préconise les bains d'eau de mer.
J'ai rdv mercredi chez mon homéopathe, je pourrais t'en dire plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée
francoise pillet
 (p79849)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:28
Répondre en citant

merci de votre réponse mais ma cousine me disait qu'il ne fallait rien faire et attendre que ça passe. Il est hors de question pour moi de faire le moindre traitement de ce genre mais j'aimerais surtout connaitre la cause car mes enfants ne sont pas allés à la piscine ces derniers temps.

j'attends l'avis de votre dermato et merci encore de votre aide.
imprimer le message de: Invité
chris59
 (p79856)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:47
Répondre en citant

kikoo

L'eau de mer n'est pas un médicament.
Elle ne guérit rien du tout.

Il faut d'abord surtout supprimer la psicine et autres jeux d'eau tant qu'il n'y a pas de guérison.

C'est une sorte d'eczéma et on le traite comme tel. C'est un phénomène courant chez les enfants et cela disparait à l'adolescence.

florence-ide
 (p79865)
Posté le: 30. Mai 2006, 19:29
Répondre en citant

Bonsoir,
Un de mes fils en a eu tout petit et le médecin de l'époque m'avait conseillé de ne rien faire, que ça partirait au fil du temps.J'ai suivi son conseil et ils sont effectivement partis.La cause je ne la connais pas .
Bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
francoise pillet
 (p80071)
Posté le: 31. Mai 2006, 19:53
Répondre en citant

merci de votre aide et de vos réponses.

je vais donc attendre mais j'aurais quand même voulu connaitre la cause.

Merci encore;
imprimer le message de: Invité
babsyhors ligne
Ablation subtotale d...
suisse
féminin
50+
 (p80090)
Posté le: 31. Mai 2006, 21:23
Répondre en citant

bonsoir, les molluscum contagiosum font parties des verrues molles ,elles sont du à un virus comme toutes verrues.Ma fille en a eu au prinptemp dernier une bonne trentaines.après curretage rebelote .l'azote est plus efficace.mettre avant une crème anesthésiante pour les enfants.c'est contagieux si l'on est sujet à cela .En homeo on prendra thuya 15ch en traitement de fond et dulcamara en 9ch BONNE SOIREE BABSY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsy
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p80166)
Posté le: 01. Juin 2006, 12:34
Répondre en citant

Mon fils de 5 ans en a attrappé à la piscine de la crêche, c'est en effet un virus contagieux et si on ne fait rien, les verrues deviennent de plus en plus nombreuses.

Le premier dermato que l'on a vu a voulu les enlever avec un mini bistouri, c'était atroce et je n'ai plus jamais voulu en entendre parler.

Le deuxième dermato nous a prescrit une pommade antivirale qui n'est habituellement pas prescrit pour çà mais très efficace selon les études étrangères.

Comme je ne voulais plus d'intervention aggressive j'ai dit oui.

Il s'agit de la pommade "ALDARA", ce sont de tous petits sachets et la pommade s'applique tous les soirs bouton par bouton en massant.

Il faut plusieurs mois pour se débarrasser de toutes les lésions mais ça marche, tout est parti, il est complètement guéri.

Le seul gros problème c'est que pour cette indication thérapeuthique, ce n'est pas remboursé du tout par la sécu et évidemment c'est extrèmement onéreux, environ 65 euros pour la boîte de 20 sachets.

Pour guérir mon fils il en a fallu 4 boîtes.

Je ne regrette pas , il était vraiment envahi par ces verrues et risquait des problèmes au niveau de la vie en collectivité puisque c'est contagieux.

Voilà, de toute façon ça ne partira pas tout seul alors....

Bon courage.

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
elféehors ligne

Basedow et exophtalmie
Vannes
féminin
 (p81847)
Posté le: 13. Juin 2006, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,
je suis allée chez l'homéopathe comme convenu.
Avec son traitement mon garçon n'a presque plus rien au bout de 15 jours (et oui dans son traitement il y a aussi thuya et dulcamara mais pas seulement).
Je vous engage à aller voir un médecin homéopathe qui soignera la maladie et le terrain. Wink
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui peut me renseigner sur les moluskums !
Sujet: 

qui peut me renseigner sur les moluskums !

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut me renseigner sur les moluskums ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies qui peut me renseigner sur les molu...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com