Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération prévue le 14/03/2007 abla...
Sujet: [url=t14279] 

opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veahors ligne
Ablation thyroïde to...
Secteur Lunéville
féminin
50+
Messageopération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde

(p112899)
Posté le: 15. Fév 2007, 20:29
Répondre en citant

J'ai vu le chirurgien le Docteur MAYOT, orl de Nancy, opération prévue le 14/03 , j'ai un peu peur, surtout avec les complications qui peuvent arriver... Rolling Eyes Merci à toutes les personnes qui m'ont répondues précédement....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vea opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde
causette
 (p113047)
Posté le: 16. Fév 2007, 20:32
Répondre en citant

bon courage pour ton intervention, la mienne est prévue pour fin avril j'ai également un peu peur depuis que j'ai lu toutes les complications possibles. mais il faut nous armer de courage. A bientot;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: causette
pampamhors ligne
non spécifié
 (p114014)
Posté le: 25. Fév 2007, 23:35
Répondre en citant

salut,Vea,et bon courage a toi pour cette operation, moi j'e dois me faire operer,courant le mois d'avril je pense, car je vois le chirurgien que le 20 mars.(ablation totale )suite à la maladie de basedow.Aprè,2 rechute,le medecin,crois, que je vais rechuter,et le traitement que je prend'basdène et trè fort.(complication).J'ai trè peur de l'operation.

Gros bisous a toi,tient moi au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pampam
pampamhors ligne
non spécifié
 (p114015)
Posté le: 25. Fév 2007, 23:36
Répondre en citant

salut,Vea,et bon courage a toi pour cette operation, moi j'e dois me faire operer,courant le mois d'avril je pense, car je vois le chirurgien que le 20 mars.(ablation totale )suite à la maladie de basedow.Aprè,2 rechute,le medecin,crois, que je vais rechuter,et le traitement que je prend'basdène et trè fort.(complication).J'ai trè peur de l'operation.

Gros bisous a toi,tient moi au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pampam
pampamhors ligne
non spécifié
 (p114185)
Posté le: 27. Fév 2007, 10:01
Répondre en citant

sallut, toulounnaise, comme toi je vais me faire opérer, courant avril, je n'ai pas la date encore,car j'ai rendez-vous avec le chirurgien le 20 mars.J'ai trè peur aussi , mais j'ai la chance de discuter avec des personnes sur le site, qu' il ce sont fait opérer au meme endroit que moi donc cela nous permetde connaitre l'operation presque avant d'y etre.
J'e te fait de gros bisous,et bon courage.
Tient moi au courant de l'evolution.
pampamhors ligne
non spécifié
MessageRe: opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde

Posté le: 25. Mar 2007, 12:32
Répondre en citant

vea a écrit:
J'ai vu le chirurgien le Docteur MAYOT, orl de Nancy, opération prévue le 14/03 , j'ai un peu peur, surtout avec les complications qui peuvent arriver... Rolling Eyes Merci à toutes les personnes qui m'ont répondues précédement....

salut vea ! comment vas tu ton opération à du avoir lieu des que tu peut donne nous de tes nouvelles?. bisous pampam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pampam Re: opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde
Sujet: 

opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet opération prévue le 14/03/2007 ablation thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération prévue le 14/03/2007 abla...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com