Auteur |
Message |
FFrancoise Inscrit le: 28.08.13 Messages: 303Cancer papillaire Varsovie, Pologne |
Posté le: 13. Juil 2007, 20:38
|
|
|
Bonsoir,
Mon mari, sous traitement d'iode, vient de me quitter hier mais je ne l'ai appris qu'aujourd'hui via mon beau-fils à qui la police a téléphone. Mon mari a eu un malaise (sans doute problème de coeur) lors d'un repas d'affaires dans un resto et s'est endormi de suite pour ne plus se réveiller.
Je tiens à préciser pour tout le monde qu'il n'est pas mort de ses problèmes de thyroïde mais je tiens à mettre un message parce que j'ai connu ce forum "grâce" à ses problèmes de thyroïde.
Inutile de préciser comme je me sens ...
Un grand merci à ceux et celles qui me liront. |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 13. Juil 2007, 21:04
|
|
|
Bonsoir ,
Que vous dire Françoise ,en ces pénibles circonstances ,sinon que je suis de tout coeur avec vous . Il va vous falloir beaucoup de courage ,c'est si brutal quand le coeur lâche . J'ai perdu une amie de cette façon, c'est vraiment une dure épreuve . Toutes mes pensées attristées . Si vous avez besoin de parler ,de vous extérioriser ,je pense qu'il y aura toujours quelqu'un sur ce forum pour vous aider . Je vous embrasse chaleureusement .Lydie 52. |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 13. Juil 2007, 21:15
|
|
|
Mes plus sincères condoléances .... les mots sont vains en de pareilles circonstances mais je pense très fort à toi ainsi qu'à ta famille |
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 13. Juil 2007, 21:33
|
|
|
Je me joins également à tous et toutes pour te présenter mes sincères condoléances.
Sois assurée de notre soutien durant cette terrible épreuve.
Amitiés
Sandrine _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
FFrancoise Inscrit le: 28.08.13 Messages: 303Cancer papillaire Varsovie, Pologne |
Posté le: 13. Juil 2007, 21:49
|
|
|
Je sais bien que c'est la ... vie mais c'est sûr que lorsque ça arrive c'est plus que dur. On devait partir (pour le travail de mon mari) demain en Tchéquie et organisions nos vacances pour août. Ce qui me fait peut-être le plus mal c'est de penser qu'il était déjà mort (hier) et que moi je continuais comme si rien n'était. Ce matin, je lui ai même acheté de la nourriture pour son dîner. Il y a 6 mois quasiment jour pour jour je perdais mon père. En ce moment, bien sûr je n'ai pas les idées claires, mais je fais déjà une liste des choses à faire et des gens à prévenir. Cela ne va pas être facile surtout que le peu de famille que j'ai est en France (je vis en Pologne car mon mari était polonais). Ici, j'ai quand même quelques proches et amis et je sais que je peux compter sur eux. Demain une cousine passe me prendre pour passer le week-end avec elle (elle insistait pour venir ce soir mais j'ai préféré rester seule) une copine rentre de province dimanche, lundi quelqu'un de l'ambassade (de France donc) vient me voir. N'ayant pas d'emploi pour le moment, je devrais pouvoir tenir financièrement pendant au moins jusqu'à la fin de l'année mais pour avoir accès à l'argent à la banque, j'espère que cela ne va pas être la galère. Déjà la police (qui a toutes les objets personnels de mon mari trouvés sur lui sous clé) n'a pas voulu me remettre l'argent liquide et les cartes de crédit qu'il avait dans son porte-feuille. Heureusement que j'ai du liquide chez moi pour tenir plusieurs semaines sinon... Pardon, mais même dans de tels moments, il faut penser à ça. Lundi (ou mardi, selon mon état) direction notaire, banque et je vais aussi reprendre contact avec une psychologue qui travaillait avec moi. C'est sûr que c'est loin d'être évident mais je devrais faire comme les autres veufs et veuves, il me faudra continuer. ...
En tout cas, merci encore pour votre aide.
Je vous embrasse toutes et tous |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 13. Juil 2007, 21:50
|
|
|
je te présente mes condoléances, j'ai une amie qui a entérrée son mari mercredi, il avait 48 ans!! j'ai vu sa peine , celà est dur , je sais qu'elle va comme toi traverser des moments très pénibles, tous les mots que je pourrais dire seraient fades et sans intérêts, mais je te souhaite beaucoup de courage |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 14. Juil 2007, 05:26
|
|
|
Vous avez beaucoup de courage déjà car vous prenez tout en mains.
Je vous présente aussi toutes mes condoléances et n'oubliez pas que nous sommes là si vous avez besoin de soulager votre peine
Bien amicalement _________________ catherine |
|
|
|
|
Posté le: 14. Juil 2007, 06:44
|
|
|
Inutile de préciser que je n'ai pas dormi une seule seconde cette nuit. Je m'apprête à partir chez une cousine pour le week-end et la semaine prochaine je serai aussi entourée.
Bises à tout le monde et courage à vous aussi ! |
|
|
|
|
Nounouco
Posté le: 14. Juil 2007, 08:20
|
|
|
Bonjour,
Il n'y a aucun mot pour soulager la peine d'une si cruelle épreuve. Mais sache que nous sommes toutes là, si tu as besoin de parler. Mes sincéres condoléances à toi et ta famille. Trés trés gros bisous |
|
|
|
|
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 1599Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor 70+ |
Posté le: 14. Juil 2007, 08:22
|
|
|
toutes mes condoléances et beaucoup de courage , loin de ton pays , en plus du chagrin il faut tout gérer ,être entouré ça aide beaucoup ,en essayant de t'apporter un soutien moral ,je t'embrasse marisette |
|
|
|
|
marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 260Basedow ablation tot... loir et cher(41) 60+ |
Posté le: 14. Juil 2007, 09:43
|
|
|
bonjour,
je me joins à tous ceux et celles du forum pour te presenter mes sinceres condoleances.T evoilà devant une epreuve terirble à laquelle nous ne sommes jamais assez prets.Crois en notre soutien à tous
cordialement
marie-pierre |
|
|
|
|
danielle84 Inscrit le: 21.03.07 Messages: 103Hasimoto |
Posté le: 14. Juil 2007, 10:25
|
|
|
bonjour,
je me joins aussi à tous pour penser à toi dans ce moment très dur. C'est terrible de se retrouver seule il te faut beaucoup de courage car il faut continuer la vie. Peut-être, tu crois en Dieu et en la vie après la mort ? Moi je suis sûre que cela existe j'en ai eu des preuves nombreuses et des témoignages aussi nombreux. (il existe aussi beaucoup de livres à ce sujet) La prière t'aidera un peu et si tu crois que la vie existe après la mort, tu sais que ton mari est toujours près de toi, qu'il est bien où il est en ce moment et que la seule chose qui lui fait chagrin c'est de t'avoir laissée seule. Il sera très mal s'il te voit malheureuse et Il t'aidera dans ta vie de tous les jours autant qu'il le peut. Alors ne crains pas de penser à tes soucis financiers, c'est ça malheureusement la vie sur terre, il ne t'en voudra pas et nous non plus. |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
|
|
|
|
Marie chat Inscrit le: 23.06.06 Messages: 69Basedow et ablation ... Ile de la Réunion ( St Denis ) 40+ |
Posté le: 14. Juil 2007, 15:09
|
|
|
Je me joinds à tous les autres pour vous souhaitez mes sincères condoléances et aussi beaucoup de courages pour traverser cette douloureuse epreuve de la vie...
Amitié sincère |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
Posté le: 14. Juil 2007, 15:38
|
|
|
Toutes mes condoléances.
Je te souhaite plein de courage pour ce passage difficile.
Amitiés
Christine |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|