Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cervicales et opération
Sujet: [url=t21868] 

cervicales et opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cervicales et opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pincelouphors ligne
non spécifié
Messagecervicales et opération

(p165734)
Posté le: 21. Juil 2008, 10:46
Répondre en citant

je serai opérée le 18 août au centre Paul Strauss à Strasbourg pour une ablation totale de la Thyroide, mais je souffre des cervicales, hernie et arthrose importante, j'ai besoin de conseils, car je crains l'aprés opération. J'ai une une infiltration récente car je ne pouvais plus utiliser le bras droit. Avez vous des conseils à me donner
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pinceloup cervicales et opération
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messageil faut vraiment en parler avant au chirurgien de ton problé

Posté le: 21. Juil 2008, 17:06
Répondre en citant

il faut le signaler au chirurgien qui va t'opérer ..car ma soeur jumelle a une grosse scoliose et aparament ,elle souffrait de cette région ...et au réveil ,elle en a pas souffert a mon grand étonnement ...
alors n'ésite pas a lui dire ...
bises courage
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset il faut vraiment en parler avant au chirurgien de ton problé
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p165783)
Posté le: 21. Juil 2008, 23:06
Répondre en citant

Bonjour,

Misset a raison, il faut en parler lors de la consultation pré-op, avec le chirurgien et aussi l'anesthésiste, ils prendront des précautions !

J'ai eu une thyroïdectomie où je n'ai pas pensé le signaler et j'ai eu pas mal de douleurs aux cervicales ensuite (parties après quelques séances d'ostéopathie) - pour une autre opération (ganglions suspects, mais finalement bénins), 2 ans plus tard, j'avais signalé mes soucis aux cervicales, et je n'ai pas eu la moindre douleur, pourtant l'opération était bien plus longue !

Souvent, les hôpitaux proposent aussi des séances de kiné, dès les premiers jours après l'opération, ou une ordonnance pour consulter un kiné en ville, à la sortie, en cas de souci, n'hésite pas à le demander si tu as des douleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pincelouphors ligne
non spécifié
Messagethyroide et cervicales

(p165904)
Posté le: 23. Juil 2008, 08:59
Répondre en citant

bonjour,

merci à vous pour vos réponses, je vois la semaine prochaine l'anesthésiste, je vous tiendrai au courant. C'est trés agréable et réconfortant d'avoir des personnes qui répondent à nos questions

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pinceloup thyroide et cervicales
Carelhors ligne

40+
Messagecervicales

(p165919)
Posté le: 23. Juil 2008, 11:21
Répondre en citant

Bonjour,

Les douleurs aux cervicales sont dues à la position pendant l'opération mais pas seulement. L'anesthésite m'avait dit que souvent les patients se contractent en post op, ont peur de bouger la tête car ça tire au niveau de la cicatrice et il y a l'apréhension que ça se "réouvre". Donc il faut se détendre juste après l'opération et ne pas tarder à faire des mouvements de tête. Mais bon...plus facile à dire qu'à faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carel cervicales

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cervicales et opération
Sujet: 

cervicales et opération

dans le forum: 

Répondre au sujet cervicales et opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cervicales et opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com