Auteur |
Message |
olivia Inscrit le: 09.12.04 Messages: 136 |
Posté le: 29. Mai 2014, 10:55
|
|
|
Bonjour,
Je poserais la question à mon endocrino mais je ne la vois que le 15 juillet normalement.
Donc est ce que les antidépresseurs sont compatibles avec les antithyroïdiens et en particulier le Propylex?
Aviez vous où avez vous des angoisses et une grosse perte de moral à cause de Basedow ?
En avez vous pris pour vous aider à vivre votre hyperthyroïdie?
Merci pour vos réponses.
Olivia |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 30. Mai 2014, 15:07
|
|
|
Bonjour Olivia,
J' ai eu une TT suite à Basedow et il est clair que l'on ressens de grosses angoisses, pour ma part surtout avec une TSH haute en hypo mais par contre lorsque je suis en hyper, alors je suis anxieuse et énervée pour un rien....
Les médecins veulent souvent prescrire des anti dépresseurs lorsque l'on a Basedow mais je pense que lorsque la TSH est bien équilibrée, on se sent beaucoup mieux et les symptômes disparaissent donc je trouve dommage que les médecins prescrivent ces médicaments aussi facilement d' autant que l'on peut en devenir dépendants.
Par contre, si votre mal être est dû à autre chose que le problème thyroidien, alors je ne pense pas que les anti thyroidiens intéragissent avec un traitement anti dépresseurs.
Vous pourriez demander l' avis de votre médecin traitant avant de voir votre endo en Juillet.
Pour ma part, je réfléchis à prendre du Millepertuis en accord avec mon médecin qui est une plante tout de même avec des effets secondaires légers contrairement aux médicaments classiques.
Basedow est dure à vivre mais on finis par s' en sortir; il faut être patiente et prendre soin de soi pour se faire plaisir.
Bon courage à vous.
Lin |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 30. Mai 2014, 15:31
|
|
|
Je voulais vous préciser une chose très importante:
Ne prenez pas de Millepertuis sans l' accord de votre médecin.
Cette plante a très peu d'effets secondaires mais elle intéragis avec beaucoup de médicaments.
Lin |
|
|
|
|
|