Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 18. Nov 2005, 22:13
|
|
|
bonsoir, j'essaie depuis quelques jours de vous avoir au téléphone!!!!!! par skyp mais sans succés, j'ai noté le téléphone d'anne92, nicole, jujubecitron (mais là il est tard pour elle) pour caro, il me semble que j'ai mal noté le surnom ainsi que flo!!!!!!!! à très bientôt |
|
|
|
|
isa31 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50355Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Nov 2005, 11:14
|
|
|
Coucou Isa,
Skype, c'est un logiciel qu'on télécharge et qui permet de téléphoner depuis son ordinateur - aux autres utilisateurs qui ont également Internet, bien sûr, mais même à ceux qui n'en ont pas (mais dans ce cas, il faut payer une petite somme, c'est le programme "SkypeOut"). C'est particulièrement utile pour pour faire des économies quand on téléphone souvent à l'étranger (car c'est vrai que pour les appels en France, on est de plus en plus nombreux à avoir l'ADSL avec la téléphonie comprise - à moi, avec mes trois filles ados, cela me fait de sacrées économies !!) Il faut juste un micro et des écouteurs (casque-micro).
Tu trouveras les explications (et le programme à télécharger) ici :
http://www.skype.com/intl/fr/
Voir aussi sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skype
Par contre, pour tous ceux qui utilisent déjà Skype, faites attention : il existe un "cheval de Troie" (sorte de virus) qui tente de se faire passer pour une mise à jour de Skype, il faut donc être vigilant : voir l'article sur Zdnet.
Bonne journée !
Beate |
|
|
|
|
isa31 |
Posté le: 20. Nov 2005, 12:40
|
|
|
coucou
g deja le logiciel puisque g eu caro et nicole
mais moi je ne compose pas le N° de la personne car ca c payant
biz bon dimanche je n'inquete pas je pense pas toi mais micka a demenager samedi bp de frais l'appartement est vraiment grand
biz isa31 |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
|
|
|
|
isa31 |