Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de comprendre .Derniers résu...
Sujet: [url=t66868] 

Besoin de comprendre .Derniers résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de comprendre .Derniers résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03en ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
MessageBesoin de comprendre .Derniers résultats

(p565331)
Posté le: 24. Déc 2024, 13:51
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, et bonnes fêtes à vous.
J'ai passé une échographie de contrôle des 6 mois le 14 octobre au centre Jean Perrin en médecine nucléaire comme à l'habitude et un scanner prescrit par la médecine nucléaire pour approfondir la taille des nodules pulmonaires et celui accolé à la trachée en date du 26 novembre.Mais ni mon endocrinologue vu le 19 décembre, ni ma généraliste traitante n' avaient reçu de résultats...
Donc relance..et enfin un document transmis à ma généraliste concernant mon contrôle écho , qu elle vient de me donner ,mais toujours aucune nouvelle du scanner ce qui m'inquiète bien sûr.comme je ne comprends pas tout je vous explique ici en recopiant le dernier passage du CR de la RPC :
Diagnostic :
patiente de plus de 70 ans prise en charge en onco-geriatrique (ça je le découvre !!)
Calcul du G8 (c'est quoi?)
Évaluation gériatrique proposée.....???
Question posée :
CAT?....c'est quoi ça ?
Compte rendu de la RPC :
PROPOSITION THERAPEUTIQUE :
Avis chirurgical, radiothérapie externe si chirurgie récusée .
Conformité au référentiel de prise en charge déclarée par la RPC
Conformité au référentiel de bon usage des médicaments :
Et c'est tout.. j'attends les commentaires du scanner en espérant qu'ils arrivent!
Merci par avance , je suis inquiète bien sûr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 Besoin de comprendre .Derniers résultats
fanfandu03en ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
MessageRe SOS

(p565353)
Posté le: 28. Déc 2024, 18:53
Répondre en citant

Re , dans l'inquiétude je vois le chirurgien du centre Jean Perrin le 14 février et j'appréhende car je n'ai aucune explication auprealable
Une chirurgie pour ce ganglion de 13mm au médiastin supérieur ?où radiothérapie externe c'est quoi ? J'avais lu que certaines qui avaient cela ont eu de la thermo ablation est ce mieux ? que la radiothérapie externe ?on ne l'a propose pas..
Je n'ai pas envie de chirurgie ni autre dans cet endroit près de la corde vocale droite paralysée déjà et qui me fait bien des difficultés alors j'imagine après ces interventions comment va être a vie ?
Qui peut m'éclairer s il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 Re SOS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de comprendre .Derniers résultats
Sujet: 

Besoin de comprendre .Derniers résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de comprendre .Derniers résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de comprendre .Derniers résu...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com