Auteur |
Message |
GilSMC |
Posté le: 05. Mar 2008, 16:34
|
|
|
Disons que jai toujours eu un probleme avec mon poids ... pendant très longtemps je stagnais totalement à 65 kilo ... du coup je ne me pese jamais ... c'est en prenant l'age (43 ans) que j'ai commencé à grossir ... à "vue d'oeil" (c'est vraiement très exagéré) pour arriver autour des 70/75 kilo.
En ce qui concerne le chirurgien, il m'a dit en sortant de l'hopital "N"hesitez pas à m'appeller" si vous avez un probleme ... donc n'hésite pas non plus à l'appeller. |
|
|
|
|
Swann
Inscrit le: 12.03.06 Messages: 290Thyroïdectomie total... Val d'Oise 50+ |
Posté le: 06. Mar 2008, 10:32
|
|
|
Bienvenu au club mister! Je pense que nous sommes nombreux à connaitre ce problème sur le forum malheureusement
Il est sympas ton chirurgien le mien m'a strictement rien dit, il était pressé le monsieur car appelé au bloc en urgence! |
|
|
|
|
GilSMC |
Posté le: 06. Mar 2008, 10:38
|
|
|
Disons que le chirurgien m'a été recommandé par plusieurs médecins (me disant qu'il est la référence) et il exerce dans une clinique privé (enfin je crois que c'est une clinique privé) en Arles (petite ville de province et de provence) ... les hospitalisation en region parisienne que j'ai pu vivre directement ou indirectement, n'ont pas été aussi "chaleureuses".
Euh quel club ? ceux de 70 kilos tout mouillé ou ceux qui prennent le bidon des 40 ans (mon beaupere avait raison en disant ..." tu verra à 40 ans" ...)
|
|
|
|
|
Swann
Posté le: 06. Mar 2008, 11:02
|
|
|
Alors j'ai eu de la chance car l'équipe médicale c'est occupée de moi a été super sympas avec moi! J'avais même sympathisé avec une infirmière qui avait eu une thyroïdectomie trois semaines plus tôt et qui m'a dépanné pour mon traitement étant de sortie un dimanche fin de matinée. |
|
|
|
|
GilSMC |
Posté le: 06. Mar 2008, 12:21
|
|
|
Petit truc concernant la cicatrice ...
Le massage que m'a conseillé Beate c'est TOOOOOP !!
J'ai convaincu mon généraliste à me préscrire (assez facilement d'ailleurs) des seances de Kiné ... et franchement après deux séances avec le Kiné (très sympas au demeurant et compétant aussi) je ressens beaucoup moins la sensation d'etranglement ... par contre le massage en lui meme n'est pas des plus agréable.
Franchement je le recommande vivement. |
|
|
|
|
Swann
Posté le: 06. Mar 2008, 12:26
|
|
|
Merci de cette information je vais voir avec mon médecin traitant car moi j'ai l'impression d'avoir des contraction de la gorge du coup elle devient toute dure d'un coup ça fait super mal! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|