Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités naitre sans tyroide... suis-je seul?
Sujet: [url=t2106] 

naitre sans tyroide... suis-je seul?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet naitre sans tyroide... suis-je seul? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MartineHhors ligne

Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
MessageSans thyroide et grossesse

(p11417)
Posté le: 28. Déc 2004, 12:22
Répondre en citant

bonjour,

je suis sous traitement Levothyrox 150µ depuis près de 15 ans maintenant (Hypo Hashimoto, si ça te parle). Et pourtant, pas encore équilibrée : yoyo ample dans la fourchette !

Ca n'a pas gêné 2 grossesses et de beaux enfants en pleine santé ... baby

Ne t'inquiète donc pas.

Amitiés
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH Sans thyroide et grossesse
Emeline
MessageMerci

(p11421)
Posté le: 28. Déc 2004, 15:38
Répondre en citant

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé, car lorsque l'on m'a dit que je ne pourrai pas avoir d'enfants, j'ai été bouleversée Crying or Very sad . Vous m'avez rassurée, et je vous en suis très reconnaissante. Razz
J'espère donné plus tard à mon chéri, deux jolis bébés, je pense que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à la personne que l'on aime.
Je trouve ce forum génial, car il est possible de correspondre avec des tas de personne atteinte de cette maladie, échanger nos impressions, nos craintes, rassurer les autres. Very Happy

Je vous embrasse tous et j'espère que nous allons correspondre ensemble et continuer de parler de ce petit pb de thyroide.

Amicalement Laughing
imprimer le message de: Invité Merci
emline
 (p202078)
Posté le: 20. Mai 2009, 12:25
Répondre en citant

bonjour je m'appelle egalement emeline je vais avoir 20 et je suis née sans thyroide. je le vis plutot bien même si les symptomes sont quelque fois pesant .. comme la prise de poids par exemple. c'est ce qui m'embete le plus parce que jai beau faire attention je grossis quand meme !!! grr !
ça me fait plaisir aussi de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et jaimerai savoir comment vous vivez ça vous ?
courage a toi !
imprimer le message de: Invité
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: naitre sans tyroide... suis-je seul?
Sujet: 

naitre sans tyroide... suis-je seul?

dans le forum: 

Répondre au sujet naitre sans tyroide... suis-je seul? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités naitre sans tyroide... suis-je seul?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com