Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes
Sujet: [url=t25451] 

Symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lydie28hors ligne
non spécifié
Messagecoucou

(p199935)
Posté le: 05. Mai 2009, 09:36
Répondre en citant

jai souvent pensais que jetai folle car javais tout les symptomes que tu peux decrire on me disais aussi la meme chose qaund t' un jour j'en et eu marre !!et bingo hyperthyroidie ensuite le gloitre et hop operation maintenant sous traitement je suis toujours malade tout tes symptomes je lai est et jai fais une colo car on me disais mais non ca peux pas etre le traitement mais biensur avant jetai pas comme ca et maintenant rien ne va !!refait un bilan sanguin thyroide t3 T4 courage a toi bis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie28 coucou
lannickhors ligne
Parathyroïdectomie
lesconil finistère
masculin
 (p199965)
Posté le: 05. Mai 2009, 13:35
Répondre en citant

On peut avoir trop de calcitonine sans qu'il y ait une tumeur, il suffit qu'il y ait une hyperplasie des cellules C de la thyroïde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lannick
OPC81hors ligne
Suisse
masculin
 (p199968)
Posté le: 05. Mai 2009, 13:48
Répondre en citant

D'accord, merci pour vos messages, c'est quand même plus rassurant alors. La depuis que j'ai arrêté mes Supradyn (et donc mon apport en iode) ça va un peu mieux, donc j'ai fais une bêtise je pense.

Vivement lundi quoi qu'il en soit ! J'espère avoir des éventuels résultats de nouvelles analyses rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OPC81
OPC81hors ligne
Suisse
masculin
 (p294043)
Posté le: 22. Juil 2011, 15:14
Répondre en citant

Re ! Very Happy

Je fais remonter un peu mon sujet car j'ai fais dernièrement des analyses dans lesquelles on a refait un contrôle endocrinologique...

Voici les résultats (normes entre parenthèses)

TSH 1.015 (0.35 - 4.94)
T4L 13.3 (9.0 - 19.0)

A première vue tout est ok malgré la présence de tous mes symptômes (cités et actualisés ci-dessous) ? Je n'ai pas eu d'analyse sur T3L par contre.

Symtpômes actuels (un peu moins forts qu'em 2009)

- problèmes intestinaux (diarrhée quotidienne)
- bouffées de chaleur
- mains froides
- tremblements
- palpitations et tachycardie (battements à 100 au repos)
- vertiges
- pertes de cheveux et cheveux plus fins et secs
- brulures d'estomac occasionnelles et acidité
- difficulté à supporter la chaleur
- parfois légère hyperthermie < de 37.8 toutefois
- anxiété
- changement d'humeur/mauvaise humeur sans raison
- fatigue et sensation de non-repos le matin (passe dans la matinée)
- douleurs musculaires et parfois état grippal

Actuellement depuis 1 an on m'a donné des légers anxiolitiques et un médicament contre l'acidité. Les symptomes sont pour certains atténués et je me sens mieux mais je sens que c'est toujours la.

Qu'en pensez vous ? Je suis un peu perdu je dois dire... les médecins me disent que tout est ok niveau thyroide, pas la peine de chercher plus loin... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OPC81
OPC81hors ligne
Suisse
masculin
 (p294216)
Posté le: 25. Juil 2011, 12:46
Répondre en citant

Personne ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p294217)
Posté le: 25. Juil 2011, 12:54
Répondre en citant

Bonjour
tes derniers résultats montrent une ths normale (mais la tsh n'est pas toujours fiable) et des t4 juste en dessous de la moitié de la norme, donc plutot tendance hypo...
certains de tes symptomes par contre sont plus tendance hyper....

depuis 2009 tu n'as pas réussi à avoir l'analyse des anticorps et une échographie?

controles ferritine, vitamine D, cortisol?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Symptômes
Sujet: 

Symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com