Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RDV anesthésiste de ce jour
Sujet: [url=t43294] 

RDV anesthésiste de ce jour

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RDV anesthésiste de ce jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p366129)
Posté le: 27. Oct 2013, 06:45
Répondre en citant

Justement je comptais m'amener des petits au lait car là où je vais être opérée ils donnent des biscottes le lendemain de l'opération, et çà risque d'être dur à passer.
C'est bien qu'on t'ait donné le lévo le lendemain.Moi on ne me le donnera que le surlendemain et çà m'inquiète d'ailleurs.
Je suis actuellement sous néo 40 et lévo 125, et après l'opération on me donnera lévo 150. Je me demandais donc çà si çà ne faisait pas beaucoup de passer de lévo 125 à lévo 150.
Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses. A bientôt. Val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p366134)
Posté le: 27. Oct 2013, 10:42
Répondre en citant

Coucou Val,
Je ne veux pas dire de bêtise, mais le dosage de levo est en fonction de ton poids suite à une TT. Pour ma part je fais 55kg, mon endocrino était parti sur du 100 et le chirurgien m'a finalement mis sous 125 Smile
Ne te stress pas avec tous ces détails Wink

Le stress c'est normal de l'avoir! Nous sommes des êtres humains avant tout. (et je suis sure qu'un basedow nous accentue pas mal ce stress...)
La veille de mon intervention j'étais très flippée (je travaillais) et j'avoue que je n'ai pas fait la maline tout l'après midi au boulot...
Puis le soir je suis rentrée chez moi, j'ai préparé mon petit sac (j'avais envie de pleurer, le cœur à 100 000, les mains qui tremblaient... heuuu normalement je ne flippe pas comme ça, qu'est ce qui se passe? Bon allez hop hop hop on souffle un peu et on se reprend lol) Puis je me suis changée les idées en réservant un petit we à Londres pour le mois de décembre Smile
Les 2 petits cachets que m'avait donné l'anest ont bien fait effet, et le lendemain je me suis levée et j'étais plutôt zen! Donc les étapes par lesquelles tu passes Val sont normales, mais une fois que tu seras à l'hôpital tu seras comme "prête" Smile

Un dernier petit truc, si vous avez la possibilité de vous faire prêter un coussin d'allaitement pour votre retour chez vous prenez-le! J'en avais emprunté un à une amie au cas où, et je peux vous dire que j'ai bien fait! Quel bonheur de soulager ma nuque et de me blottir dans ce gros coussin lol!

Je pense très fort à vous les filles, vous êtes dans la phase la plus longue et la plus pénible.
Indochine est ce que ça va?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p366148)
Posté le: 27. Oct 2013, 13:16
Répondre en citant

Merci Ralou pour tes conseils. C'est vrai que je stresse encore plus depuis que j'ai Basedow, et là je ne me sens pas super bien mais c'est normal.Je pars dans une heure à l'hôpital.
Pour le dosage après l'opération, moi je pèse beaucoup plus que toi et on ne m'a marqué que du 150. Enfin je le sentirai bien de toute façon si c'est insuffisant.
A bientôt. Bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
MARIEAhors ligne
60+
MessageBon courage

(p366162)
Posté le: 27. Oct 2013, 15:37
Répondre en citant

Val, bon courage pour demain, je pense bien à toi.
Pour moi, l'entrée en clinique c'est demain et l'opération mardi ....
Ces derniers jours sont interminables, je n'en vois pas le bout.
Merci Ralou des nouvelles, bon rétablissement
On se retrouve dans quelques jours pour échanger nos impressions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIEA Bon courage
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366178)
Posté le: 27. Oct 2013, 18:48
Répondre en citant

Coucou les filles. Ca y est je suis bien installee et ca va... le stress est retombé. Enfin pas completement nkn plus mais ca va.
Je pense aussi que nos dereglement hormonaux jouent sur notre stress et ca bientot, ca sera derriere nous!
Bon sinon je passe à 11h30. Chambre double avec une voisine adorable donc c'est genial!
Demain je serai sans doute moins detendue... mais c'est presque fini...
Gros bisous val et mariea. Je pense fort a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p366184)
Posté le: 27. Oct 2013, 18:57
Répondre en citant

Bon courage pour demain.

Donne nous de tes nouvelles dès que possible.

Freunde

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
butterfly2hors ligne
Carcinome papillaire
féminin
 (p366191)
Posté le: 27. Oct 2013, 19:31
Répondre en citant

bon corage ca va aller Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: butterfly2
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p366205)
Posté le: 27. Oct 2013, 21:28
Répondre en citant

Contente de savoir que tu es bien installée Smile
Bon courage pour ces dernières heures Freunde
Je penserai à vous deux demain et plus particulièrement à toi à 11h30.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366211)
Posté le: 27. Oct 2013, 22:18
Répondre en citant

Et val c'est a 10h qu'il faut penser a elle!!!
Merci les filles! Je vais prendre les cachets magiques lol
Bisous et a tres vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p366213)
Posté le: 27. Oct 2013, 22:22
Répondre en citant

Bon courage à celles qui dorment à l'hôpital cette nuit .
On m'a donné aussi des biscottes au petit dej aprés l'opération , j'avais des doutes mais je n'ai e aucun problème .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Ibtissem12
Marseille
féminin
40+
 (p366231)
Posté le: 28. Oct 2013, 09:07
Répondre en citant

Bonjour,

Val et indochine je pense à vous, tout se passera bien courage!

Ralou contente que tout se soit bien passé, bon repos!

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtissem12
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p366327)
Posté le: 28. Oct 2013, 21:52
Répondre en citant

MARIEA, une petite pensée pour toi pour demain Smile
Indochine et Val, j'ai beaucoup pensé à vous, j'espère que tout va bien. Reposez-vous bien et venez nous donner quelques nouvelles dès que vous pouvez Smile
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366365)
Posté le: 29. Oct 2013, 09:50
Répondre en citant

Grosse pensee pour mariea.
Moi ca va... tres mal... mais ca va.
A bientot
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p366366)
Posté le: 29. Oct 2013, 09:56
Répondre en citant

Bonjour indochine!
qu'est ce qui se passe?
Bonne convalescence!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p366370)
Posté le: 29. Oct 2013, 10:37
Répondre en citant

Bonjour Indochine ,
ça va ou pas ?, donne-nous de tes nouvelles .
Es-tu toujours à l'hôpital ?
Bon copurage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Page 2 sur 5
imprimer le sujet: RDV anesthésiste de ce jour
Sujet: 

RDV anesthésiste de ce jour

dans le forum: 

Répondre au sujet RDV anesthésiste de ce jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RDV anesthésiste de ce jour

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com