Auteur |
Message |
fabylarovienne
Inscrit le: 30.01.06 Messages: 124Goitre multinodulair... roux province de hainaut belgique 50+ |
Posté le: 02. Fév 2006, 19:35
|
|
|
JE souhaite bon courage, ne stresse pas trop , ça n'en vaut pas la peine , tu verras tout ira bien et très vite tu n'y penseras plus. |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 02. Fév 2006, 21:08
|
|
|
Bonsoir Laurence,
En naviguant à partir du moteur de recherches du forum, j'ai pu trouver le post suivant Sujet Comme tu pourras le constater, Ombresoleil (cécile) avait un taux de calcitonine de 50 mais pas de cancer médullaire pour autant. Mes connaissances sont limitées mais je crois que l'essentiel à présent c'est que tu te concentres sur l'opération qui approche et qui va te permettre de te débarrasser de cette fichue thyro ! Je te penserai à toi le 7/02 (d'ailleurs, j'ai une de mes copines qui est infirmière dans cette clinique (service maternité) et je sais qu'on prend bien soin des patients !).
Gros bisous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 02. Fév 2006, 21:20
|
|
|
Coucou Laurence,
19, ce n'est pas énorme du tout ! Si ça avait été 100, OK, on pouvait s'inquiéter ! Comme l'a dit Sandrine, même avec des taux plus élevés, cela n'est pas du tout obligatoirement un cancer médullaire !
J'espère que ton endocrino pourra te rassurer demain ! Peut-être préverront-ils une cytoponction, pour vérifier ?
Gros bisou, tiens-nous au courant !
Beate |
|
|
|
|
laurence38 |
Posté le: 11. Fév 2006, 09:02
|
|
|
bonjour j'ai rendez vous lundi matin à l'hopital pour mon test à la pentagastrine avec dosage de calcitonine je voulais savoir comment ca se passe et si c'est long mon medecin me dit que pour les resultats il fallait encore attendre une bonne semaine???ca commence a faire tres long pour moi et mon chirurgien attends les resultats!
merci de vos reponses |
|
|
|
|
Posté le: 11. Fév 2006, 10:09
|
|
|
Bonjour Laurence,
Je viens d'effectuer qq recherches sur le forum et j'ai trouvé la description suivante : Sujet
Cet examen est donc destiné à vérifier que tu n'as pas un cancer médullaire de la thyroide. Si tu compares ton résultat de calcitonine aux normes indiquées, tu es donc dans une fourchette qui concerne 96% de la population, donc, ne stresse pas trop et attends de connaître le résultat (je sais que c'est facile à dire mais pas à vivre ....). Je te conseille de contacter Henri27 par message privé ou directement sur son forum (la voix brisée) : il pourra te donner des renseignements et te rassurer. Gros bisous
PS : si je comprends bien, l'opération a été reportée ? Tu dois vraiment avoir hâte qu'elle arrive et que tout cela soit derrière toi !
PPS : Si tu souhaites d'autres "expériences", je te conseille d'ouvrir un nouveau post en indiquant bien l'objet de ta demande dans le titre car il se peut que certaines personnes ne pensent pas à ouvrir ce post qui s'intitule "opération" |
|
|
|
|
Posté le: 15. Fév 2006, 13:46
|
|
|
Bonjour Laurence,
Je ne pense pas que tu viennes régulièrement sur le forum, j'essaie donc de te contacter par ce biais (j'ai écrit hier un message sur le forum qui t'est destiné). J'espère que tu vas bien et surtout que tu es rassurée à présent que ton test est fait. As-tu enfin une date d'opération ? Gros bisous |
|
|
|
|
laurence38 |
Posté le: 17. Fév 2006, 17:22
|
|
|
coucou Sandrine voila j'ai fait mon test lundi pas très agreable mais bon maintenant il me reste plus qu'a attendre les résultats c'est long pfffff j'ai toujours pas ma date pour l'opération faut attendre
j'ai pas trouvé ton message sur le forum je doit aller ou?pourtant j'ai chercher meme dans opération rien trouvé
encore merci de penser a moi gros bisous |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2006, 22:08
|
|
|
Bonsoir Laurence,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si tu es toujours dans l'attente d'une date d'opération. Logiquement, les choses ne devraient plus tarder à présent. J'espère que tu seras fixée très vite car tu dois être épuisée nerveusement par ce report.
Fais nous signe dès que tu as du nouveau (que tout le forum puisse t'nvoyer des ondes ce jour là) ou si tu sens que le moral fléchit un peu, nous sommes aussi là pour ça ! Je te fais de gros bisous
PS : j'avais intitulé le post 'Pour laurence38" dans la rubrique "causerie" Je prenais de tes nouvelles. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|