Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération des ondes +++++ siouplait
Sujet: [url=t7144] 

des ondes +++++ siouplait

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet des ondes +++++ siouplait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
selmab51hors ligne
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
Messagemille excuses...

(p51369)
Posté le: 09. Jan 2006, 05:25
Répondre en citant

Je viens de voir ma faute mais c'est déjà envoyé! Alors je corrige: ...que tout se soit déjà passé....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51 mille excuses...
val62hors ligne

Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
 (p51492)
Posté le: 09. Jan 2006, 17:18
Répondre en citant

je profite de toutes ces ondes positives un petit peu Confused moi c'est pour le 26 et j'ai la trouille aussi.... sick [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p51494)
Posté le: 09. Jan 2006, 17:21
Répondre en citant

Bonjour Val, Blume

Ne t'inquiète pas, il y en a pour tout le monde.

Des milliers d'ondes positives se dirigent vers toi.

Bon courage

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Bernadette05
 (p57647)
Posté le: 09. Fév 2006, 19:28
Répondre en citant

Salut Tinett,
Toujours pas de nouvelle de toi. Comme vas tu?
A bientot Bisous
Bernadette05
imprimer le message de: Invité
tinetthors ligne

Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
 (p57711)
Posté le: 10. Fév 2006, 09:46
Répondre en citant

bonjour bernadette05,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.
je te mets le lien d'une autre discussion où tu auras plus de détails :
Lien à l'intérieur du forumMessage

par contre je n'ai pas encore raconté mon opération, mais il y en a déjà tellement ......

et toi comment vas-tu ?

bise
tinett
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
andréehors ligne
non spécifié
Messagecoucou tinett

(p57752)
Posté le: 10. Fév 2006, 13:36
Répondre en citant

Bonjour Tinett
Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++
Ne t'inquiètes pas trop ca va bien se passer (facile a dire je sais, moi c'est pour le 20).
On sera toutes avec toi
Bisous Andrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andrée coucou tinett
tinetthors ligne

Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
 (p57781)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:15
Répondre en citant

merci andré pour tes encouragements, mais j'y suis déjà passée Wink tu as mal lu la date !

par contre je peux t'envoyer plein d'ondes positives puisque ton tour approche.

alors prête ? les voilà :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

val 62 c'est pour toi aussi !!!

à bientôt

tinett

rejoignez le club des demi-thyroides !!!!

Lien à l'intérieur du forumSujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
aurellehors ligne
Thyroïdéctomie totale
paris centre
féminin
50+
 (p57798)
Posté le: 10. Fév 2006, 16:02
Répondre en citant

Pleins pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++pour toi ... J'ai été opérée il y a 10 jours et tout s'est bien passé. Je le répète il y a tellement de peur pour un moindre mal !

Moi aussi j'ai une petite fille de 3 ans, je lui ai expliqué sans en faire une fixation que j'allais chez le docteur me faire enlever une petite boule dans la gorge. Elle a d'ailleurs mélangé l'expression "avoir un chat dans la gorge" et nous a dit "il y a un chat qui a lancé une petite balle dans la gorge de maman et maintenant il faut l'enlever".

Lorsque je suis rentrée de la clinique mes 2 filles (9 mois et donc 3ans) ont biensûr été très heureuses de me voir. Elle ont toutes les 2 regardé mes strips sur la gorge avec une drôle de petite tête pendant 5 secondes et puis on s'est remis à jouer comme avant.

Tout cela pour te dire de ne pas trop t'en faire avec ton enfant. Ils ont une telle soif de vivre. Il va comprendre que tu es à la fois fatiguée et trop heureuse de rentrer à la maison. Il va aussi sentir que tu es forte.

Il ne faut culpabiliser à être malade et /ou fatiguée cela fait partie de la vie ....Il ne faut rien cacher aux enfants. Tu te sentiras mieux toi aussi en lui expliquant avec ses mots à lui mais sans insister trop avec un juste dosage !!!! Pas si facile n'est-ce pas ?

Encore pleins de bonnes choses

Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurelle
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: des ondes +++++ siouplait
Sujet: 

des ondes +++++ siouplait

dans le forum: 

Répondre au sujet des ondes +++++ siouplait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération des ondes +++++ siouplait

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com