Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Maladie auto-immune et gluten : que...
Sujet: [url=t32464] 

Maladie auto-immune et gluten : quel rapport ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Maladie auto-immune et gluten : quel rapport ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gloupshors ligne
non spécifié
 (p285932)
Posté le: 17. Avr 2011, 18:41
Répondre en citant

Citation:
Ce qui m'ennuie c'est la petit phrase : si tu le fais à 90% tu as que 50% des bénéfices... Et les gens ont l'air sacrément malades à chaque écart.

En même temps, que les gens aient l'air malades à chaque écart prouve bien qu'il y a lien de cause à effet et que le régime aide à quelque chose ! Je vois plus cela comme quelque chose de positif...

Je connais le forum, je m'y suis même inscrite d'autant que j'ai démarré le régime il y a une 10aine de jours...
C'est comme sur tout forum, il y a du bon et du mauvais, du sérieux et du moins sérieux, mais effectivement il est très actif et il semble y avoir une vraie entraide pour suivre le régime si on a du mal.

Sur le "pour et contre Seignalet" je n'avais jusqu'ici rien trouvé de bien passionnant, mais les 2 premières pages de cette discussion m'ont parues intéressante et pas trop "émotionelles" : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=10711
après ça part un peu, je n'ai pas tout lu, mais j'aime bien le curieux du début.

En même temps j'ai l'impression qu'il y a des courants qui sont très proches de seignalet, et qui en général s'intéressent à la qualité de l'alimentation et aux intolérances alimentaires. Si le régime te paraît dur, tu peux peut-être trouver un médecin ou homéopathe qui en soit proche sans y être tout à fait, cela peut s'avérer intéressant... Même si moi j'en suis là, à la recherche du médecin qui ne soit pas fermé à cette optique, et je ne sais pas encore trop par quel bout commencer (mon endocrino étant nutritioniste, je compte lui demander son approche pour voir comment elle réagit).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gloups
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Maladie auto-immune et gluten : quel rapport ?
Sujet: 

Maladie auto-immune et gluten : quel rapport ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie auto-immune et gluten : quel rapport ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Maladie auto-immune et gluten : que...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com