Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Déc 2013, 18:12
|
|
|
Info de titegazelle :
Citation: |
Je viens de téléphoner au labo DB PHARMA. La remise en vente du Téatrois se fera à partir du 27 décembre dans les pharmacies.
|
Donc, espérons que fin de la semaine prochaine, cela en sera vraiment fini de cette rupture qui s'éternise ... et qu'on pourra commencer la nouvelle année dans de meilleures conditions !
Beate |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Déc 2013, 22:09
|
|
|
Mail reçu de DB Pharma :
Citation: | Chère Madame,
TEATROIS est livré chez les grossistes depuis hier après-midi.
Bonnes fêtes,
François Deutsch
DB PHARMA
1, bis rue du Commandant Rivière
94210 La Varenne Saint Hilaire |
Votre pharmacien devrait donc pouvoir vous en procurer de nouveau ! Ouf !
Beate |
|
|
|
|
sylvie1566 Inscrit le: 11.12.13 Messages: 5Cancer thyroide gers 50+ |
Posté le: 08. Jan 2014, 15:49
|
|
|
Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à me procurer le teatrois est ce que quelqu'un à réussit à s'en procurer? Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: 08. Jan 2014, 16:02
|
|
|
Désolée je viens juste d'avoir mon pharmacien en ligne j'ai mon téatrois demain. J'espère que tous ceux qui étaient en rupture vont pouvoir reprendre leur traitement, pour ma part ca fait un mois et demi que je n'en prends plus et je commencais à ressentir les effets de plus en plus, très fatiguée, insomnie, impatiences,essouflements, irritabilité...merveilleux je me retrouve 13 ans plus tôt après mon opération et mon année de galère avant de trouver le bon équilibre avec lévo et téatrois merci les labo!!!
Bonne après midi à tous. |
|
|
|
|
Carole 8 Inscrit le: 10.07.20 Messages: 27Cancer thyroïdien pa... Vaucluse |
Posté le: 08. Jan 2014, 17:34
|
|
|
Bonjour sylvie
je vois que je ne suis pas seul a prendre levo+teatrois j ai eu les memes symptomes que toi sans teatrois on dirai que j attendai ce medicament comme une droguee j espere que ca ne se reproduira plus jamais je voudrai savoir si le cymonel et un peu comme le teatrois ,? |
|
|
|
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 08. Jan 2014, 22:26
|
|
|
D'après ce qui est écrit, oui
" Mais chez certaines personnes, le mécanisme d'adaptation par transformation de la T4 en T3 fonctionne moins bien que chez d'autres : ... Même si cela ne marche pas à tous les coups, il peut être utile d'essayer alors une substitution "mixte", en apportant, en plus de la T4, un peu de T3. Pour cela, on peut ... combiner le Lévothyrox avec du Téatrois (hormone de type TA3, une métabolite de la T3) ...
FAQ : Médicaments de substitution : quelle est la différence |
|
|
|
|
Emmanuelle83 Inscrit le: 09.01.14 Messages: 3 |
Posté le: 09. Jan 2014, 07:36
|
|
|
Bonjour, pourriez vous me dire où vous avez trouvé du téatrois? Aucune des pharmacies que je contacte ne parviennent à s'en procurer chez leurs fournisseurs! Merci de me répondre au plus vite, l'attente est longue...! Bonne journée. Emmanuelle |
|
|
|
|
Carole 8 Inscrit le: 10.07.20 Messages: 27Cancer thyroïdien pa... Vaucluse |
Posté le: 09. Jan 2014, 16:09
|
|
|
Bonjour emmanuelle
tu demande ou on trouve du teatrois moi j ai pu avoir 1 boite dans le vaucluse apres avoir fait 15 pharmacie
ca pas etait facile. personne en avait et on dirait que c etait pars leur probleme j ai contacte db pharma qui ma envoyai un mails il a ecrit
chere madame
les grossistes ont ete livres par le depositaire movianto pouvez vous
confirmer ceci a votre pharmacien ilfaut qu il insiste et .si besoin qui me telephone db pharma
la pharmacie a lu ce mails et comme par hasard j ai eu la boite le lendemain
j espere que le mois prochain ca sera beaucoup plus simple c est deja complique comme ca un vrai parcours du combattant on devrai pas subir tout ca on a du mal a se procurait des medicaments alors qu il ny a jamaiseu de rupture de stock de cigarette,? |
|
|
|
|
Posté le: 09. Jan 2014, 19:18
|
|
|
wanda a écrit: | Bonjour emmanuelle
tu demande ou on trouve du teatrois moi j ai pu avoir 1 boite dans le vaucluse apres avoir fait 15 pharmacie
ca pas etait facile. personne en avait et on dirait que c etait pars leur probleme j ai contacte db pharma qui ma envoyai un mails il a ecrit
chere madame
confirmer ceci a votre pharmacien ilfaut qu il insiste et .si besoin qui me telephone db pharma
j espere que le mois prochain ca sera beaucoup plus simple c est deja complique comme ca un vrai parcours du combattant on devrai pas subir tout ca on a du mal a se procurait des medicaments alors qu il ny a jamaiseu de rupture de stock de cigarette,? |
Un grand merci pour votre réponse, très rapide. Je vais "oeuvrer" auprès des pharmaciens de l'aire toulonnaise! Et je me permettrai d'en informer le forum, pour aider les patients du Var! |
|
|
|
|
Posté le: 09. Jan 2014, 22:00
|
|
|
Mon pharmacien aussi à appelé Db pharma quand je lui est dis qu'ils avaient réapprovisionné depuis le 28 décembre Db pharma lui à dit quel fournisseur était approvisionné dans son secteur il l"a appelé et 24 h après j'avais ma boite. Et aujourd'hui une deuxième pharmacie m"as appelé pour me dire qu'ils avaient aussi du téatrois, je pense qu'en insistant un peu auprès des pharmacies tout le monde doit pouvoir se le procurer. |
|
|
|
|
Posté le: 10. Jan 2014, 06:52
|
|
|
wanda a écrit: | Bonjour emmanuelle
chere madame
Re bonjour Wanda, pourriez vous me donner le nom et l'adresse de la pharmacie qui vous a délivré le téatrois? Si je n'arrive pas à en avoir sur Toulon, je me déplacerai dans le Vaucluse. Merci d'avance. Bonne journée |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|