Auteur |
Message |
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 21. Juin 2006, 21:00
|
|
|
bon courage et plein de gros bisous; passez un bon été et des vacances pleines de joie et de douceurs
Mirane |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Juin 2006, 22:46
|
|
|
Coucou Caranell,
merci pour toutes tes explications sur l'allergie ! Si tu dis que les antibios empirent l'allergie, je n'ai pas besoin de chercher plus loin, avec mes 4 antibiotiques tous les jours depuis 2 mois ... (faut espérer qu'en passant à 2 médicaments au lieu de 4, ça va s'améliorer ...)
C'est vrai que cette année semble particulièrement pénible de toute façon, j'ai plein de collègues qui souffrent aussi ! Mais perso, j'ai été vraiment frustrée, en Italie j'ai fait une crise presque comme si je n'avais jamais été désensibilisée, alors que ça fait la 5ème année et que j'étais bien tranquille jusqu'à maintenant ...
Question désensibilisation, je commence à avoir de l'expérience : rhume de foin à 20 ans, désensibilisation pendant 3 années (83, 84, 85) par piqûres, c'était partie à 90-95% environ, pendant 10 ans. Ensuite, c'est graduellement revenu, chaque année plus fort ... nouvelle désensibilisation (gouttes sublinguales) en 2002, 2003, 2004, 2005 et 2006. Cela allait un peu mieux chaque année (je me rappèle qu'en 2000 et 2001, je faisais des crises atroces, et c'était en pleine défreination pour mon cancer de la thyroïde, vraiment des étés de m...). Et c'était pratiquement totalement parti maintenant, cette 5ème et dernière cure était juste pour "terminer", avec des doses plus fortes ... et patatrac, tout par terre, j'en suis reduite à prendre des antihistaminiques tous les jours depuis 3 semaines (l'année dernière, à peine 8 jours), et ça gratte quand-même ...
Bon, j'espère que ce n'est QUE l'action des antibiotiques, et ne mettra pas totalement en cause le succès de toutes ces années de gouttes ?? On verra bien l'année prochaine ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
josso Inscrit le: 20.06.06 Messages: 6Sclérose en plaques ... Jura, France 70+ |
Posté le: 21. Juin 2006, 22:52
|
|
|
Salut Béa,
dix mois, tu verras, ça passera vite !!! Tu sais bien comme le temps nous file entre les doigts !!!
Pas de chance, ce rhume des foins !!! En tout cas, essaie de le supporter sans te faire faire de désensibilisation !!!!
Les vaccins de désensibilisation, ça a été le déclencheur de ma SEP en 88 !!!! Evidemment, je l'avais avant, mais elle était trop bénigne pour que j'en souffre !!
Elle aurait pu l'être toute ma vie sans que je le sache ! C'est trop bête !!!
Bon, je placote trop !!!! C'est ça, les québécoises !!!
Bisoubecs, ma toulousaine préférée et tiens bon !!!
josso |
|
|
|
|
josso Inscrit le: 20.06.06 Messages: 6Sclérose en plaques ... Jura, France 70+ |
Posté le: 21. Juin 2006, 22:55
|
|
|
Oups !!!!!!!!!!
J'arrive un peu tard pour parler de désensibilisation !!!!
On a des organismes bien différents !!!! Tant mieux s'ils te font du bien !!!
Grosses bises,
josso |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 22. Juin 2006, 07:56
|
|
|
chère béate, merci à ton amie d'avoir fait remonter ce post, je suis sûre que déjà avec moins de médicaments ce sera plus confortable, je sais que les médocs altérent le foie ce qui est mon cas pour le cholestérol, j'ai énormément de transaminases et de gamma, du reste je refais une prise de sang demain, les médocs pour le cholestérol, font beaucoup de soucis (angiome) crampe et j'en passe, mais j'ai commencé un nouveau régime et franchement j'espère que ça va marcher, moi aussi , je n'ai plus le droit à une goutte d'alcool, c'est pas que je buvais, mais le samedi soir et dimanche, si il y avait une fête (c'était champagne) bon j'arrête de parler de moi, si ce n'est que je suis toujours en arrêt de travail à cause de ma deuxième opération du dos. voilà à très bientôt |
|
|
|
|
CYPRIENNE
Inscrit le: 05.05.06 Messages: 114Lobectomisée pour ad... 93 60+ |
Posté le: 22. Juin 2006, 20:31
|
|
|
Bonsoir Beate
mon dieu, quel parcours, quelles épreuves tu traverses !
quel moral à dompter sans cesse !
Tu écris, cela fait du bien de savoir qu'on est "écoutée" quand on reçoit les réponses et qu'on n'est pas seule, c'est ça l'important pour chacun(e)
J'espère que tu retrouves ta santé plus brillante que jamais après ces épreuves tout à fait injustes.
Bonne soirée _________________ Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre (proverbe chinois) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 29, 30, 31
|