Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]
Sujet: [url=t24599] 

[Suivi Luciana]

[/url].
dans le forum: 
Page 35 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p352916)
Posté le: 25. Mai 2013, 16:10
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

C'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait de cancer ailleurs !!!
Pour ton ganglion, je souhaite que le chirurgien te rassure rapidement.

grosses bises kiss
Cathy33 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
nanhors ligne
Inscrit le: 23.03.09
Messages: 79
non spécifié
Message:

Message

 (p352925)
Posté le: 25. Mai 2013, 20:19
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

Tu es une belle exemple de courage, ta raison en plus pour passer un bel été comme tu le dis,Smile faut être positif dans vie cela aide beaucoup.

Je te souhaite de bonne nouvelle en juin prochain, je suis sûre que cela va bien aller pour toi.

Profite de la belle saison d'été! Smile

Bye!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p352926)
Posté le: 25. Mai 2013, 20:48
Répondre en citant

Merci Nan j'ai eu comme les autres des périodes plus difficilles.Je crois que le truc ,c'est l'acceptation et oublier notre vie d'avant.Je dirais aussi que voir des patients avec des cancers plus importants que le mien et sous chimio etc te remets les yeux en avant des trous.Leur pronostic est plus sombre que nous.Ils en bavent un coup et leur qualité de vie parfois infernal.Juste a penser à petite Isabelle et Piment, Jamb et sa perte de la voix.Brunette qui se bats encore contre un cancer..Avoir un suivi, ne ns donne pas une vie de malade. J'en suis a rire de me promener dans les hôpitaux et refaire tous ces examens.J'ai espoir qu'on trouve le truc fautif,qui tient ma tg détectable.Tourlou xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
ROSEBRESThors ligne
Inscrit le: 10.09.12
Messages: 75
CANCER VESICULAIRE
BREST BRETAGNE
féminin
Message:

Message

 (p353009)
Posté le: 26. Mai 2013, 22:13
Répondre en citant

BONJOUR LUCIANA,
j'espère que tu gardes le moral malgré tous ces examens !
et ton mari ? Comment va t il ?
Quant à moi , je fais des examens mi juin ! injection de thyrogen dans le
postérieur , puis echographie cervicale puis prise de sang en fin de
semaine .
Mon endocrino veut me baisser le lévo car ma TSH est à 0 et quelques !
mais moi je me sens bien avec du 150 et je continue avec 150 , on verra
bien
à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROSEBREST
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p353012)
Posté le: 27. Mai 2013, 02:43
Répondre en citant

Allo, finalement les examens de mon mari ont rien révélé.On ne peut identifier la cause ,de cette trouvaille à l'intérieur de l'os frontal(lésion lytique)Une métastase osseuse ou un Myélome ne furent pas trouvés . Ce fut donc la joie ici . Cela m'a fait réfléchir sur mon cancer et son suivi. Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
ROSEBRESThors ligne
Inscrit le: 10.09.12
Messages: 75
CANCER VESICULAIRE
BREST BRETAGNE
féminin
Message:

Message

 (p353239)
Posté le: 28. Mai 2013, 20:40
Répondre en citant

bien heureuse pour toi LUCIANA car c'est bien assez de soucis comme cela
mais tu as raison de dire qu'il y a plus malheureux que nous ! je pense aux
gens qui doivent subir de la chimio !
au moins, nous, on a pas ça à supporter !
gardons le moral
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROSEBREST
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p353346)
Posté le: 29. Mai 2013, 17:54
Répondre en citant

Luciana,
Je suis contente pour vous que les examens de ton mari n'ont rien révélé de malin. Je vous souhaite plein de joie.
Grosses bises
Blume Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13
Messages: 74
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
Message:

MessageSPECT

 (p354200)
Posté le: 07. Juin 2013, 14:29
Répondre en citant

bonjour! j'ai pu avoir scintigraphie, ct scan et tomodensitometrie suite a mes tx ira de l'hopital St-Luc. contente de lire que cela ma eviter deux bloc d'examen. Surtout que j'ai passer ses examens a deux reprises, donc jeme suis passer d'un autre bloc de 2 examens Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli SPECT
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p354240)
Posté le: 07. Juin 2013, 18:45
Répondre en citant

Reprends-tu le travail en juillet ou si congé prolongé?Et mérité ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13
Messages: 74
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
Message:

Messageprolongation

 (p354409)
Posté le: 09. Juin 2013, 19:55
Répondre en citant

Bonjour!
je vais te repondre en privé
bisouXX
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli prolongation
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p354506)
Posté le: 10. Juin 2013, 18:01
Répondre en citant

Ma cyto passée dernièrement :le spécimen est insatisfaisant,hypo cellulaire Twisted Evil Twisted Evil J'ai un r.v vendredi avec mon endo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lavemelihors ligne
Inscrit le: 08.02.13
Messages: 74
Cancer de type papil...
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p354507)
Posté le: 10. Juin 2013, 18:35
Répondre en citant

Salut Luciana! l'attente semble interminable, mais se verdict est préférable a un dx de ; «probabement...»
courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavemeli
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p354514)
Posté le: 10. Juin 2013, 19:17
Répondre en citant

Pas question que je stresse avec cela.je suis pas mourante ,je vais bien ,je fonctione très bien. Ma Tg est pas alarmante.Le tep scan est beau.Il me manque juste l'écho mapping.C'est juste plate que cela n'ait pas fonctionner du premier coup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p354516)
Posté le: 10. Juin 2013, 19:19
Répondre en citant

Pour toi Luciana
Freunde kiss Blume
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p354518)
Posté le: 10. Juin 2013, 19:35
Répondre en citant

C'est fâchant ça! Déjà assez stressant de faire la cytoponction, et après l'attente... Si faut remettre ça c'est le bouquet.

Bonne chance Luciana avec Dr B vendredi.

On se voit demain soir!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivant
Page 35 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Luciana]
Sujet: 

[Suivi Luciana]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Luciana] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Luciana]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com