Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide...
Sujet: [url=t16032] 

Besoin d'aide...

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin d'aide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Provençalehors ligne
Hypothyroïdie/Fibrom...
VAUCLUSE
féminin
70+
 (p311235)
Posté le: 17. Fév 2012, 10:55
Répondre en citant

Freunde Embarassed Personne ?

Bonne journée à vous, je viens juste remonter mon mot, merci à vous. Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Provençale
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p311237)
Posté le: 17. Fév 2012, 10:59
Répondre en citant

bonjour
marie-ange t'as répondu et je suis d'accord avec elle, ne pas toucher au lévo mais essayer un peu plus de cynomel...
J'espère que le médecin va suivre!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rapiette
 (p311245)
Posté le: 17. Fév 2012, 12:42
Répondre en citant

Coucou Provençale !
Un petit mot pour t'envoyer de bonnes ondes. Ne te décourage pas, il se peut que les grands froids aient aggravé passagèrement ton état. Qu'en pense ton nouveau médecin ? Passe la meilleure journée possible. Amitiés,
Rapiette
imprimer le message de: Rapiette
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p313418)
Posté le: 11. Mar 2012, 16:06
Répondre en citant

Bonjour
qu'a dit ton médecin suite à ta prise de sang de février?
comment vas tu?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p317381)
Posté le: 24. Avr 2012, 15:17
Répondre en citant

pas de nouvelles?

Page 6 sur 6
imprimer le sujet: Besoin d'aide...
Sujet: 

Besoin d'aide...

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com