Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas de reponse?
Sujet: [url=t13363] 

pas de reponse?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas  de reponse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
harpe
Messagepas de reponse?

(p105578)
Posté le: 27. Déc 2006, 19:57
Répondre en citant

je ne sais pas s'il est possible d'avoir une reponse suite a mon dernier message ???
merci en tous cas pour ce forum tres interessant
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pas  de reponse?
valmariehors ligne

Hashimoto
Italie
féminin
60+
 (p107264)
Posté le: 11. Jan 2007, 10:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir ce message et je veux bien essayer de répondre à ton dernier message mais peux tu indiquer où il se trouve? Un lien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valmarie
harpe
Messagesuite

(p107278)
Posté le: 11. Jan 2007, 11:40
Répondre en citant

bonjour

je te remercie de prendre en compte ce message mais je ne sais pas pourquoi il apparait maintenant et j'ai donc eut une repose de beate entre temps
voila
merci encore
imprimer le message de: Invité suite
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p107340)
Posté le: 11. Jan 2007, 19:27
Répondre en citant

Coucou Valmarie,

pour trouver les AUTRES messages de quelqu'un (dans ce cas-ci, harpe), il suffit de cliquer sur "Profil" en bas dans son message, et une fois dans le profil, sur "tous les messages de ...", et ensuite c'est en ordre chronologique.

Pour ceux qui, comme Harpe, s'étonnent de ne pas recevoir de réponse à une question : plutôt que de publier un NOUVEAU message (pour y répondre, il faudra connaitre toute l'histoire ...), mieux vaut faire remonter votre message précédent, en y ajoutant vous-même une réponse (à la limite, ne mettre que "UP" comme texte ...) - ainsi, ceux qui n'avaient pas vu votre première réponse la verront plus facilement, et auront alors toute l'histoire sous la main.

Le message précédent de Harpe était celui-ci (elle avait mis une nouvelle question à la suite d'une discussion, et donc, ca n'apparaissait pas comme "question n'ayant recu aucune réponse", puisque la discussion était déjà longue) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Quand on veut ainsi poser une NOUVELLE question dans une discussion, et qu'on a peur que les gens ne la voient pas, on peut aussi ouvrir une NOUVELLE discussion, bien sûr, avec un titre "parlant" - mais le mieux serait alors d'y inclure, tout en haut, un lien vers l'ancienne discussion, "cette discussion fait suite à .....", pour qu'on s'y retrouve plus facilement (pour mettre ce lien, faire un clic droit sur le titre de l'ancienne discussion, "copier le raccourci", puis, dans la nouvelle discussion, de nouveau un clic droit et "coller").

Pfff, pas toujours facile de s'y retrouver, hein ? Le forum a autour de 100 messages par jour, il est donc important de respecter quelques règles de base, sinon plus personne n'y retrouvera rien ...

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas  de reponse?
Sujet: 

pas de reponse?

dans le forum: 

Répondre au sujet pas  de reponse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas de reponse?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com