Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Question d'un nouvel opéré
Sujet: [url=t23831] 

Question d'un nouvel opéré

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Question d'un nouvel opéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
predator645
MessageQuestion d'un nouvel opéré

(p181499)
Posté le: 21. Déc 2008, 07:41
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle pascal j'ai 44 ans, je viens de me faire enlever la thyroïde car il y avais 5 nodules, l'opération c'est très bien passée on m'enlève les fils dans deux jours (mercredi). Cette nuit j'ai été réveillé par d'énormes crampes au mollet ainsi qu'aux doigts de pieds et je me demandais si cela pouvais venir de l'opération, pourriez vous me donner votre avis.
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Question d'un nouvel opéré
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p181500)
Posté le: 21. Déc 2008, 08:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Nov 2010, 15:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p181502)
Posté le: 21. Déc 2008, 09:21
Répondre en citant

Bonjour Pascal
est ce que le calcium a été controlé, as tu des fourmillements vers la bouche?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
predator645
 (p181504)
Posté le: 21. Déc 2008, 09:29
Répondre en citant

Mon calcium était bas le lendemain de l'opération, on ma prescris 1 comprimé de L-thyroxine 125 ainsi que 6 sachet de D-vital forte (1000 mg Ca++ et 880UI/IE Vit D3) par jour, a ma sortie de l'Hospital on me disais que le calcium était redevenu presque bon (je continue toujours ce traitement actuellement).
je fait une prise de sang lundi et je revois le chirurgien mercredi,il enlève mes fils et adaptera le traitement suite au résultats de la prise de sang.
Question fourmillement j'arrête pas d'en avoir, surtout dans les mains.
imprimer le message de: Invité
Linettehors ligne

Thyroïdectomie totale
Yvelines
féminin
40+
 (p181541)
Posté le: 21. Déc 2008, 11:27
Répondre en citant

Bonjour Pascal,

J'ai été opérée le 5 novembre, ma calcémie était bonne à ma sortie mais depuis je prends aussi du calcium et de la vitamine D car il baisse quelque peu. Je n'ai pas d'effets secondaires importants juste quelques légères fourmis dans les mains et les doigts de temps en temps.

En espérant que tout rentre dans l'ordre pour tous ceux qui ont des problèmes de calcémie et de dosage, je me dis que cette opération, même si elle est bien rôdée, comporte quelques risques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Linette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question d'un nouvel opéré
Sujet: 

Question d'un nouvel opéré

dans le forum: 

Répondre au sujet Question d'un nouvel opéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Question d'un nouvel opéré

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com