helene.orane
Inscrit le: 10.01.09 Messages: 27Cancer papillaire et... seine maritime |
Posté le: 18. Juin 2009, 08:21
|
|
|
Bonjour ,
Un mot pour confirmer que cette maladie se soigne bien et qu'il faut croire qu'on arrive à un mieux .
Je suis déclarée en rémission après un parcours qui aura duré un an et demi depuis le résultat de l'échographie révelant les nodules suspects.
C'est une aventure qui m'aura appris beaucoup.
Que j'ai été bien prise en charge médicalement,qu'en France (puisque je l'ai testé)nous avons un système à défendre absolument.
Que si ces situations provoquent angoisses,doutes elles génèrent aussi une ouverture et un regard différent sur le monde.
Que je remercie de tout coeur Beate d'avoir créé ce lieu qui m'a infiniment aidée pour les informations tellement fiables ,pour le dialogue si important à certains moments.
Je continue à suivre le site et à apporter mon petit caillou dans la mesure de mes compétences.
Bises reconnaissantes |
|
ganaelle Inscrit le: 21.09.08 Messages: 240Normandie |
Posté le: 18. Juin 2009, 09:52
|
|
|
Bonjour,
Je suis contente pour toi. J'avais vu tes messages dernièrement et je commençais à me poser des questions en me disant quand même pas de nouvelles bonnes nouvelles. Moi j'ai mon prochain contrôle courant octobre sous thyrogen et cytoponction sous écho pour un ganglion qui ne bouge pas depuis juillet dernier. Le contrôle de fin avril était satisfaisant.
C'est vrai que même si c'est un "bon cancer", cela nous fait voir la vie autrement. Le forum nous apporte beaucoup autant sur le plan des connaissances et que sur le plan relationnel. Merci à Beate et à tous ceux qui font vivre ce forum.
Comme me dirait quelqu'un de mon entourage professionnel, continue tes contrôles de suivi, ce que je ne doute pas de ta part.
A bientôt
Profites bien de la vie et prends soin de toi.
Bises
Ganaelle |
|