Auteur |
Message |
Dyl |
Posté le: 17. Juil 2009, 19:35
|
|
|
bonjour à tous et à toutes,
j'ai besoin de vos conseils car je suis perdue. On m'a decouvert depuis peu une TSH basse mais avec T4 et T3 normales (T3 legerement augmentée). Au niveau des anticorps, seuls les anti-recepteurs de la TSH sont augmentés et sur l'echographie la thyroïde est hétérogène avec un aspect granité (c'est tout ce qui est indiqué).
Au début mon medecin pensait que c'était une thyroïdite du post-partum (j'ai eu un bébé il y a 5 mois) mais l'endocrino a des doutes en même temps il ne m'éclaire pas plus sur les raisons de mon probleme. Il a juste décidé de me mettre sous avlocardyl et de refaire un bilan sanguin 15 jours plus tard. Je viens d'avoir les resultats et rien n'a changé. Je n'y comprends rien est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider, ça me stresse un peu.
merci d'avance |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 17. Juil 2009, 19:54
|
|
|
Bonsoir Dyl,
Il faudrait que tu mettes tes résultats avec les normes labo. Et précises aussi tes sympthomes si tu en as ?
Bon courage |
|
|
|
|
Dyl |
Posté le: 17. Juil 2009, 20:04
|
|
|
pour les resultats je n'ai que les derniers car je ne suis pas chez moi pour l'instant
tsh = 0,12 uUI/mL (norme entre 0,35 à 5,5 )
t4 libre = 1,33 ng/dL (norme entre 0,89 à 1,76 )
17,16 pmol/L (norme entre 11,5 à 22,7 ) |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 21. Juil 2009, 07:04
|
|
|
bonjour !
a part les résultats, à tu des symptômes ?
parfois après une grossesse, la thyroïde se dérègle un peu, et cela peut rentrer dans l'ordre tout seul, c'est peut être pour cela que ton médecin veut attendre un peu avant de se prononcer.
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
|