Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution difficultés pour retrouver l'équilibre
Sujet: [url=t29620] 

difficultés pour retrouver l'équilibre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet difficultés pour retrouver l'équilibre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
grand soleilhors ligne
Inscrit le: 14.02.08
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagedifficultés pour retrouver l'équilibre

 (p239170)
Posté le: 18. Fév 2010, 22:38
Répondre en citant

en octobre suite à une absence de regles,mon gynéco me fait rechercher le dosage de tsh,je suis bien équilibrée depuis des années avec 150 levothyrox par jour,mais trouvant une tsh tres basse, 0,08 alors qu'un an auparavant elle était à 0,06 et je me sentais parfaitement bien malgré une petite hyper biologique, valeurs de references: 0,15 4 , elle me fait baisser à 125 de levo par jour, j'ai pris énormement de poids tout en ayant réduit les sucres et les graisses et en me dépensant beaucoup,parallélement je suis en début de prémenopause d'ou l'absence de regles pendant deux mois et j'ai arreté le tabac depuis aout mais je n'arrive pas à perdre cet excès de poids et je suis obligée de prendre des vitamines et beaucoup d'excitants pour ne pas etre fatiguée; j'ai repris depuis un mois mon dosage à 150,mais toujours aucun effet ! je vais refaire un dosage,mais le medecin se fie seulement au repere sanguin de la tsh.... merci d'essayer de m'éclairer un peu car je suis mal fichue, empattée ,mal dans ma peau avec toutes les conséquences psychosociales que cela peut entrainer....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grand soleil difficultés pour retrouver l'équilibre
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p239177)
Posté le: 19. Fév 2010, 00:59
Répondre en citant

es tu suivie parallèlement par un hépatologue?
je te conseille de faire en même temps bilan hépatique et thyroidien;( cf tes 1ers posts Lien à l'intérieur du forumthyroide et foie);
une maladie chronique du foie génère une fatigue lourde et lancinante;et il ne faut pas grossir surtout.

plùtôt que des tas de vitamines peut-être difficiles à digérer Wink mais oui,une bonne petite cure de desmodium ou de Phytofluide Détox te reboosterait un peu;agissant sur tous les plans,hépatique et thyroidien.
puis relancerait la circulation perturbée par ton absence de règles;
oxygéner aussi ton organisme en prenant quelques temps de la chlorella qui est une algue détoxifiante,mais ne contenant pas d iode(voir le laboratoire Sofibio,en ligne,qui est très fiable);
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: difficultés pour retrouver l'équilibre
Sujet: 

difficultés pour retrouver l'équilibre

dans le forum: 

Répondre au sujet difficultés pour retrouver l'équilibre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution difficultés pour retrouver l'équilibre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com