warda Inscrit le: 27.08.12 Messages: 1 |
Posté le: 26. Déc 2012, 07:20
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même "parcours" que moi parce que je suis très inquiète.
Je vous explique; il y a 1 an je me suis faite enlevée la thyroïde, j'étais en hyperthytoïdie sévère et bassedow avec beaucoups d'effets secondaires sauf au niveau des yeux...
L'opération s'est bien passée mais depuis l'opération j'ai une exophtalmie qui malheureusement ne s'atténue pas au fil du temps. En plus mes yeux sont toujours très secs, ils me brûlent malgré les gouttes que je mets régulièrement...
Je suis suivie par une ophtalmologue, tous les 3 mois elle me fait des tests pour évaluer l'évolution de l'exophtalmie. Au bout d'une année ne voyant pas d'amélioration elle me propose de me faire opérer, ce qui me stress beaucoup...
Est-ce que quelqu'un a eu cette opération et pourrait m'en parler?
Un grand MERCI et bonnes fêtes de fin d'année... |
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 26. Déc 2012, 08:54
|
|
|
Bonjour,
En attendant que l'on te réponde, pourrais-tu nous dire quel est ton dosage actuel & quels sont tes derniers résultats de PdS avec TSH, T4, T3 avec les normes du labo c'est-à-dire valeurs mini & maxi ?
Tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Tu as aussi la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
FAQ |
|