Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultat pds
Sujet: [url=t42800] 

résultat pds

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet résultat pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cookiehors ligne
lorraine
féminin
Messagerésultat pds

(p361065)
Posté le: 28. Aoû 2013, 19:28
Répondre en citant

bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne sais pas où placer ma question, voilà j'ai été opérée tt le 25.09.12 ,après plusieurs mois en hypo et augmentation du lévo, il a fallu attendre mai 2013 pour que ma tsh soit dans la norme ( tsh 1.170 : norme0.4à4 +t4 1.8 : norme 0.93à1.7) du coup l'endo que je voyais tous les 6 semaines pour analyses de sang depuis mon opération me dit "t4 pas grave, tsh ok , voyez maintenant avec votre généraliste et faites une pds dans 3 mois " , je lui demande la t3 elle ne veut pas, donc voici mes resultat de septembre tsh(0.978) et t4 (1.92) . je précise que je lui ai parlé du sélenium des noix du brésil, et dépuratif foie, ainsi que généraliste qui n'en a pas tenu compte et l'endo m'a pris pour une demeuréé en me disant qu'en france on ne marchait pas avec ce genre de médecine"douce"; je précise que j'ai compris tsh t4 et effet robinet, que je suis sous levo 175 depuis 18 avril 13.
que faire ? que risque t'on t4 un peu trop haut ?
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cookie résultat pds
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p361080)
Posté le: 28. Aoû 2013, 21:12
Répondre en citant

Bonjour,

Le prends-tu d'une façon optimale ? Le lévothyrox se prend à jeun avec un verre d'eau au moins 20 mn avant de manger quoique ce soit & il faut veiller à l'espacer de certains aliments &/ou médicaments afin d'éviter des interactions.
Lien à l'intérieur du forumSujet

Demande à ton laboratoire à ta prochaine PdS s'ils peuvent te mesurer la T3 tout en les payant de ta poche. Une dizaine d'€ environ si tu peux.

Mesurer aussi ferritine & vitamine D

Surtout, comment toi tu te sens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
cookiehors ligne
lorraine
féminin
Messagepds

(p361245)
Posté le: 30. Aoû 2013, 09:36
Répondre en citant

Agora33 a écrit:
Bonjour,

Le prends-tu d'une façon optimale ? Le lévothyrox se prend à jeun avec un verre d'eau au moins 20 mn avant de manger quoique ce soit & il faut veiller à l'espacer de certains aliments &/ou médicaments afin d'éviter des interactions.

Demande à ton laboratoire à ta prochaine PdS s'ils peuvent te mesurer la T3 tout en les payant de ta poche. Une dizaine d'€ environ si tu peux.

Mesurer aussi ferritine & vitamine D

Surtout, comment toi tu te sens ?

bonjour
je me sens bien, merci. pour la prise du lévo je respecte les conseils du site, j'ai vu le generaliste hier , il me dit de diminuer lévo 150/175 un jour sur deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cookie pds

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat pds
Sujet: 

résultat pds

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution résultat pds

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com