Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ajustement dosage-Help
Sujet: [url=t45239] 

Ajustement dosage-Help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ajustement dosage-Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ialamihors ligne
Inscrit le: 12.04.14
Messages: 62
Thyroidectomie
féminin
Message:

MessageAjustement dosage-Help

 (p382171)
Posté le: 06. Mai 2014, 12:42
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdue avec toute cette histoire de dosage

Depuis le mois de novembre je n'arrive pas trouver un équilibre je me suis retrouvée en hypo TSH 8 Levo 75 et ensuite TSH 6,9 Levo 87,5 puis encore 75 suite à une baisse brutale de TSH ...je suis tombée enceinte à 6,9 de TSH fausse couche après 2 mois à 3 de TSH
Juste après FC traitement sous Gracial...nombreuses extrasystoles TSH à 15 (probablement intéraction avec Gracial??)..passage à 100 pendant 3 semaines disparition des extrasystoles
et là re extrasystoles TSH à 0,17 (prise de sang après 25 jours, je sais faut attendre les 6 semaines mais je n'en pouvais plus de tous ces symptomes) j'ai donc baissé à 100 ...et là comme mes extrasystoles continuent je viens de refaire une pds (13 jours après la 1re pds) et là grosse suprise je suis à 0,07 alors que je suis censée avoir une tsh en hausse !!
Questions :
est ce normal d'avoir les extrasystoles aussi bien en hyper qu'en hypo pour une même personne ?
Est ce que toutes ces es ne vont pas finir par fragiliser mon coeur ?
Comment ça se fait que ma tsh baisse alors que j'ai baissé le traitement ?

Merci à tous pour vos réponses...je commence vraiment à perdre patience et je vous dis pas la répercussion sur mon humeur !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ialami Ajustement dosage-Help
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p382175)
Posté le: 06. Mai 2014, 12:50
Répondre en citant

bonjour
demande à faire analyser les t3 t4, le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe.

de quand date ta fausse couche?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ialamihors ligne
Inscrit le: 12.04.14
Messages: 62
Thyroidectomie
féminin
Message:

Message

 (p382183)
Posté le: 06. Mai 2014, 13:24
Répondre en citant

Bonjour winnie,
Ma fausse couche date du 6 mars.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ialami
Ialamihors ligne
Inscrit le: 12.04.14
Messages: 62
Thyroidectomie
féminin
Message:

Message

 (p382190)
Posté le: 06. Mai 2014, 14:48
Répondre en citant

Rebonjour Smile

Je vais demander le dosage T3 et T4 entre temps

Sinon, j'ai parlé à mon médecin entre temps qui m'a demandé de rebaisser le dosage à 75 en attendant de le voir
Il est aussi persuadé que tous mes symptomes : extrasystoles, essouflement, nervosité...sont dus à mon hyper
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ialami

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ajustement dosage-Help
Sujet: 

Ajustement dosage-Help

dans le forum: 

Répondre au sujet Ajustement dosage-Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ajustement dosage-Help


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com