Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous de nouveau Reims ???
Sujet: [url=t10144] 

de nouveau Reims ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de nouveau Reims ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messagede nouveau Reims ???

 (p78206)
Posté le: 18. Mai 2006, 20:07
Répondre en citant

Coucou !

Les 5 copines de mars ont envie de se revoir ????

Alors on remet ça quand ???

Fin juin début juillet ça vous tente, avant les grandes vacances ???

Donnez des nouvelles les filles !!!

Et ceux et celles qui ont manqué le dernier RDV seront les bienvenus ...

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 de nouveau Reims ???
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p78278)
Posté le: 19. Mai 2006, 08:05
Répondre en citant

coucou Karinette,
toujours partante pour une nouvelle rencontre rémoise et d'autres"thyroidiens" de la région peuvent venir agrandir le cercle.
(au fait,c'est pour quand,la date prévue de l'arrivée de BB3,Karinette?)
Bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p78293)
Posté le: 19. Mai 2006, 10:04
Répondre en citant

arrivée prévue pour le 22 aout : sais pas pourquoi je le sens bien pour le 15 moi !!!

Il a beau être déjà tête en bas prêt à sortir, l'obstréticien a rigolé à la dernière écho en me pariant un terme ou proche du terme !!!

Et d'ailleurs, ma famille n'étant pas sur place et ne connaissant pas grand monde à Reims et environs, les visites seront les bienvenues ... Je me rappelle por la naissance de Charles, j'avais trouvé le temp long !!!

bisous

karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p79253)
Posté le: 25. Mai 2006, 21:18
Répondre en citant

Bon alors karine,Nicole..je suis partante pour une autre rencontre!!! clap Avec un grand plaisir!!!!!!
Et si je suis là,karine,ce sera avec plaisir que je viendrai te voir à la maternité!!!!Chouette chouette chouette!!!!!!!!!
J'ai bien besoin d'une rencontre môa,le moral ressemble au temps en ce moment...nimportenawak!!!!!! Rolling Eyes blöder PC

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p80390)
Posté le: 02. Juin 2006, 21:46
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Bonne idée Karine cette nouvelle rencontre Laughing , je suis partante et ravie à l'idée de vous revoir. Maintenant que l'opération est derrière moi, j'ai l'esprit plus tranquille Embarassed .

Bien amicalement
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

MessageRencontre à Reims en Juillet

 (p82374)
Posté le: 16. Juin 2006, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir Karine, Nicole, Heilanie et Lydie

Tu dois être trés comptente d'être enfin débarassée de tes obligations professionnelles pour enfin profiter de ta famille et faire profiter ton bébé à venir de plus de sérénité + zénitude.
J'imagine que les grosses chaleur ont dûes être pénible pour toi, alors poses toi un peu, prends le temps de vivre entouré de tes petits coeurs

Moi je dois reprendre le travail Lundi, ce qui ne m'entousiasme pas du tout Confused surtout que je ne sais pas si je vais être capable d'assurer pleinement mon job, je traine toujours une grosse fatigue alors que ma TSH est à 1,02 peut être que le manque de calcium et de fer en sont la cause, mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme toute une semaine
sans mes pauses cool pour récupérer. Bon on verra avec et si ça ne va pas on avisera !

Pour ce qui est de la rencontre, je suis disponible mais plutôt le week end que j'ai le temps de récupérer avec ma reprise du boulot.

Je vous fais à toutes de grosses bises et vous dis à bientôt avec grand plaisir Very Happy

Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 Rencontre à Reims en Juillet
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p82375)
Posté le: 16. Juin 2006, 21:07
Répondre en citant

J'ai peur qu'on est du mal à se retrouver les miss champardenaises ...

Lydie fait faux bond car débordée par plein d'obligations familiales (et oui la cuisine ça prend du temps Wink )

Nicole et Heilanie préfèrent la semaine ...

Moi je m'en moque un peu à vrai dire ...le 3 ou le 4 ça m'allait bien car Camille sera encore à l'école et Charles chez la nounou.

Alors dites moi tout ...

Bisous mesdames !!

Karinette

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p82533)
Posté le: 17. Juin 2006, 21:56
Répondre en citant

Moi le 3,5,7 ça me va.Mon homme étant dans sa petite semaine,il peut prendre le relais avec les filles!
Dites moi tout!!!!A bientôt! Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p82617)
Posté le: 18. Juin 2006, 16:06
Répondre en citant

moi le 3 ou 7 pour être sans les loupiots ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageintéressée

 (p82641)
Posté le: 18. Juin 2006, 20:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis tombée, au vol, sur votre sujet. Karine et Laurence, on a déjà eu l'occasion de discuter ensemble avant que je ne me fasse opérer. C'était sympa et ç m'a remonté le moral avant de faire le grand saut vers l'envol magique du papillon.
Pour moi, cure d'iode radioactive à partir de vendredi jusqu'à lundi matin, mais j'avoue qu'une petite rencontre serait sympa, tout dépendra de mon état physique après ma cure et surtout si j'arrive à conduire (pour le moment, j'y arrive pas trop cause du mal à bouger mon cou, ça va mieux qu'avant mais je peux encore pas trop me tourner)
Sinon, en semaine, ce serait pas mal. Comme je suis d'une commune touchant à Reims, ça me pose pas trop de problème sinon.
Je vous redirai ça
Bisous à toutes
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 intéressée
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p82650)
Posté le: 18. Juin 2006, 21:20
Répondre en citant

coucou les cops,
bien que peu présente sur le forum en ce moment,je suis d'accord pour une prochaine rencontre(le 3 me conviendrait bien)et on compte sur toi,Mimi pour agrandir le cercle des cops et c'est d'ailleurs ouvert à tous ceux qui veulent se joindre à nous...
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p82663)
Posté le: 18. Juin 2006, 21:54
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Mimi, attention, il ne faudrait pas prévoir la rencontre trop peu de temps après ta sortie de cure d'iode - car tu seras alors (très légèrement) radioactive, et ne devras pas fréquenter les petits enfants et les femmes enceintes pendant quelques jours, or Karine est "enceinte jusqu'aux yeux" (ou presque) en ce moment ...

Donc, si tu fais ta cure le WE prochain, mieux vaudra ne pas programmer la rencontre la semaine qui suit ... d'ailleurs, tu seras certainement très fatiguée et auras surtout envie de dormir !

Mais je viens de relire les Lien à l'intérieur du forumprécautions après une cure d'iode de la SFBMN, dans la FAQ, c'est quand-même relativement rassurant (éviter le contact surtout les premiers 48 heures, et les femmes enceintes sont "à risque" surtout les premiers mois de la grossesse, or Karine n'est plus très loin du terme ... et puis, la radioactivité diminue de moitié par mètre de distance !)

Donc, théoriquement, le 3 juillet devrait être bon, mais si vous programmez la rencontre un peu plus tard, ce serait encore mieux, Karine aura moins peur de te faire la bise et tu seras un peu mieux en forme !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageoù avais je la tête?

 (p82678)
Posté le: 19. Juin 2006, 07:48
Répondre en citant

Coucou à nouveau,

Où avais-je la tête? c'est vrai que peu habituée aux problèmes liés à la thyroïde jusqu'à présent, j'avais complètement zappé ma cure d'iode.
Bon, les filles, je crois que ce sera, malheureusement, pour une autre fois.
Je veux pas être une Tchernobyl ambulante Laughing
Bisous à toutes
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 où avais je la tête?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p82683)
Posté le: 19. Juin 2006, 09:11
Répondre en citant

Coucou Mimi,

mais non, tu ne seras pas un "Tchernobyl ambulant" ! Juste un peu plus "rayonnante" que d'habitude ... Wink ... mais comme je l'ai expliqué, et comme le dit la société française de biophysique et de médecine nucléaire (qui devrait quand-même connaitre le sujet), passé quelques jours, tu ne représenteras plus le moindre risque pour qui que ce soit, même pour les femmes enceintes !

Donc, du moment que la rencontre n'a pas lieu le lendemain de ta sortie de cure, mais plus d'une semaine plus tard, rien ne t'empêche d'y participer, et cela te fera certainement du bien de voir du monde et de te changer les idées !

Donc, tenez-en compte de ce petit aléa, dans la détermination de la date du RDV !

Gros bisou et bonne semaine à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p82692)
Posté le: 19. Juin 2006, 10:24
Répondre en citant

Vous m'avez bien fait rire mesdames ....

Enceinte jusqu'aux yeux presque Beate : ça frise la mongolfière. Les gens dans les magasins ne cessent de me dire : Vous allez être bientôt soulagée, vous allez échapper aux chaleurs ... Ben non en plein dans le mil il me reste 2 mois à tirer... Rolling Eyes Shocked

Pour la rencontre mimi pas de soucis moi de toute façon je suis là tout l'été et je crois que Sandrine préfère aussi attendre de se remettre dans sa reprise du travail.

Pour les autres je crois que le 3 juillet serait pas mal... A vos appareils mesdames car un ventre comme le mien vous en verrez peu ....

Sinon on peut reprogrammer une autre rencontre vers fin septembre. Moi j'aurais eu le temps de trouver un rythme et vous de vous remettre de vos vacances ou de vos rayons ...

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: de nouveau Reims ???
Sujet: 

de nouveau Reims ???

dans le forum: 

Répondre au sujet de nouveau Reims ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous de nouveau Reims ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com