Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un endocrino sur Toulous...
Sujet: [url=t10430] 

Je cherche un endocrino sur Toulouse - Merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je cherche un endocrino sur Toulouse - Merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Catherine31
MessageJe cherche un endocrino sur Toulouse - Merci

(p80620)
Posté le: 05. Juin 2006, 08:35
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie de la grande famille des Haschimoto depuis 3 ans, sous Lévo 150 depuis. C'est mon généraliste qui me suit depuis 1 an et demi depuis que je suis stabilisée. Tout allait plutôt bien jusqu'à l'automne dernier, mais depuis c'est une lente descente: grosse fatigue, humeur plus que morose, et accessoirement +8Kg en 3 mois... Comme j'en ai marre de m'entendre dire par mon généraliste que c'est dans la tête, que c'est une dépression saisonnière, que de toute façon ma tsh étant dans la "fourchette" ça NE PEUT PAS être ma thyroide, je souhaiterais retourner voir un endocrino ... un peu à l'écoute... si possible...

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup

Catherine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Je cherche un endocrino sur Toulouse - Merci
louloute

féminin
50+
 (p80635)
Posté le: 05. Juin 2006, 10:54
Répondre en citant

Bonjour catherine et bienvenue
Tu pourras trouver certaines personnes qui sont satisfaites de leur endo ici
Lien à l'intérieur du forumMessage
Si tu es interessée, envoie leur un MP et elle te communiqueront les coordonnées par MP également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Catherine31
 (p80636)
Posté le: 05. Juin 2006, 11:02
Répondre en citant

j'étais justement en train de poster un MP à Cécilia...
merci beaucoup... moi qui me sens tellement seule et enfermée dans mes soucis de forme depuis plusieurs mois, je crois que ce forum va beaucoup m'aider... et ça va me changer d'avoir des réponses chaleureuses à mes questions plutôt que des soupirs agacés me disant que je m'écoute trop, que tout le monde est fatigué, que j'ai qu'à manger du poisson si j'ai des trous de mémoire, que j'ai qu'à faire attention à ce que je mange si je prends du poids...
Merci encore
Catherine
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je cherche un endocrino sur Toulouse - Merci
Sujet: 

Je cherche un endocrino sur Toulouse - Merci

dans le forum: 

Répondre au sujet Je cherche un endocrino sur Toulouse - Merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un endocrino sur Toulous...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com