Auteur |
Message |
MARGOT Inscrit le: 22.08.05 Messages: 89 |
Posté le: 08. Juin 2006, 09:38
|
|
|
bjr vs avez certainement lu mes messages et effectivement apres arret complet du levothyrox depuis mardi matin, les palpitations cardiaques sont tjs la alors jai appele enndo qui me dit quil va me reaximeer pour enlever leventuel doute sur un risque infectieux cardiaque
pour rappel, jvais prirs du 125 mg en levothyrox que je ne supportais pas!
basculer au 112.5 et tjs rien tjs cette douleur a effort!!avez vous deja eu ce cas merci, je rppel que je suis en hypothyroidie 23mg
merci vos reponses me seront precieuses |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 08. Juin 2006, 09:52
|
|
|
Bonjour
Il faut 6 semaines pour éliminer le surplus.
Donc l'arrêt est encore bien trop récent pour voir une amélioration. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
MARGOT Inscrit le: 22.08.05 Messages: 89 |
Posté le: 08. Juin 2006, 10:39
|
|
|
cris le pb cets que cets galere cote battement de coeur la jai plus rien alors je sais pas, ya eu des cas comme ca sur ce forum |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Juin 2006, 11:41
|
|
|
Bonjour margot,
je ne sais si je peux t'aider mais moi étant hashimoto j'ai eu de gros problémes cardiaques( fibrillation auriculaire, le coeur bat trés trés vite et de façon anarchique) au début de ma maladie alors que je n'avais aucun traitement à cette époque.Tout ce que je sais c'est que dans mon cas je dois faire attention dixit mon médecin interniste de l'époque avec le traitement lévothyrox.
Je ressens de temps en temps des emballements, ça ne dire jamais longtemps mais ça arrive.
As-tu déjà vu un cardiologue pour faire des examens? ça pourrait te rassurer?
Bisous et bon courage
florence |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 08. Juin 2006, 12:25
|
|
|
Si tu ne prends plus rien, ça sera plus commode pour le médecin de prendre une décision pour voir ce qu'on doit te faire comme examen côté coeur. Ceci dit, on peut avoir des douleurs précordiales ou intercostales et des palpitations et pas de vrais problèmes cardiaques. Donc, va chez le médecin, mais ne t"inquiète pas trop.
Bonne chance ! |
|
|
|
|
|