Jeanne B Inscrit le: 02.05.04 Messages: 120 Cancer - carcinome p...  40+ |
|
|
Bonjour Biba,
c'est pas sur que d'augmenter le Levo apaise tes angoisses, il faut y aller doucement : une trop forte dose peut AUSSI donner des angoisses.
Donc faut voir tes analyses ? et les symptomes qui accompagnent les angoisses, mais si tu dois changer de dosage, fais-le en douceur et avec l'aide d'un médecin, histoire de refaire un dosage 6 semaine après.
Pour le Lexomil, je sais pas j'en ai jamais pris, mais sur une courte période, ça peut peut-être t'aider à reprendre pied.
t'as pas un généraliste qui pourrait prendre le temps de t'écouter et de faire le tri entre problème de dosage et anxiété ayant une autre origine ?
On a aussi le droit de pas être bien dans sa tête, l'épreuve de la maladie est déjà une raison tout à fait légitime pour avoir des moments difficiles à passer.
Mais bon, il faut aussi bien vérifier ton dosage, parfois tout se cumule : dosage un peu inadapté, maladie à digérer, boulot qui ne motive plus, tensions familiale... et dans tout ça on ne sait plus par quel bout prendre le problème !
Mais ne perd pas courage, tu vas arriver à passer ce cap, aies confiance en toi.
Jeannne |
|
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1586 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Bonjour Jeanne,
Merci d'avoir répondu à mon appel !
J'essaie habituellement de gérer mes angoisses toute seule. Quand elles ne concernent que moi, c'est beaucoup plus facile.
Je vais donc devoir retourner voir un médecin pour m'aider car là, il me faut assurer et je ne me sens pas suffisamment forte toute seule : cette maladie me fragilise beaucoup trop.
A bientôt.
Biba |
|