Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto normal ou pas ?
Sujet: [url=t1108] 

normal ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet normal ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Messagenormal ou pas ?

 (p4364)
Posté le: 21. Mai 2004, 17:51
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Very Happy
J'avais fait une prise de sang pour recherche Hashimoto : anti TPO > 600
anti TG 482.

Je viens de recevoir les résultats des anticorps anti récepteurs de la TSH (ria)

et là < 5 UI/l référence à < 15 UI/l

C'est pas un peu bizarre ?

Bisous
christiane Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 normal ou pas ?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4366)
Posté le: 21. Mai 2004, 17:58
Répondre en citant

Bonjour Christiane !

Que trouves-tu de bizarre?
Tu as bien les anticorps anti-TPO et anti-TG mais pas les anti-récepteurs de TSH. Ces derniers signent Basedow et sont également parfois appelés anti-TRACK.
Je ne suis pas sûre-sûre (pas toubib !!!) mais il me semble bien qu'à partir du moment où tu as des anti-TPO et pas d'anti-TRACK, tu as bien Hashimoto ! Les anti-TG peuvent être présents aussi bien avec Hashimoto que Basedow.

Voilà ce que je peux te dire...!
Bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Messageanticorps antirecepteurs de la tsh ou TRACK

 (p4367)
Posté le: 21. Mai 2004, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir christ, non ce n'est pas bizarre, c'est normal, ces anticorps antirecepteurs de la tsh sont presents dans la maladie de basedow mais pas dans hashimoto.Les autres peuvent être presents dans les deux.Moi-même j'ai fait plusieurs fois l'analyse de ces anticorps pour être sûre que j'avais bien hashimoto(puisque ayant été en forte hyperthyroidie).Donc pour toi ils sont negatifs donc cela confirme le diagnostic d'hashimoto.Ce n'est pas trés simple tous ces anticorps car même dans les antirecepteurs il y en a( si j'ai bien tout compris! Laughing )de deux sortes.
gros bisous, apparement ce coup-ci j'ai pas inversé les lettres Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide anticorps antirecepteurs de la tsh ou TRACK
chris59
Message:

Message

 (p4368)
Posté le: 21. Mai 2004, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir Caro, bonsoir Florence, Laughing

Ah ben là Idea c'est plus clair, je comprenais plus rien. Keine Ahnung

Ceci dit, je préfère Hashimoto que Basedow, quoique rien du tout ce serait beaucoup mieux. Mais tant pis je ferais avec. Le problème chez moi c'est que en plus on craint une fibromyalgie vu toutes mes Crying or Very sad douleurs qui empirent et se généralisent.

Blume Blume Blume

Pour vous car je ne répéterais jamais assez qu'il y a de très bon profs ici.

Caro t'es peut être pas Doktor , mais je suis sûre que sur la thyroide tu serais capable de leur expliquer plein de trucs.

Florence, ben non aujourd'hui Laughing t'a pas été dyslexique.

Bisous à toutes les deux.
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: normal ou pas ?
Sujet: 

normal ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet normal ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto normal ou pas ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com