Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Nantes ou en pays d...
Sujet: [url=t11573] 

Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

un moment entre bretons, vendéens et lygériens ? (vote secret)
septembre
36%
 36%  [ 7 ]
octobre
10%
 10%  [ 2 ]
vendredi soir
10%
 10%  [ 2 ]
samedi midi
31%
 31%  [ 6 ]
samedi soir
10%
 10%  [ 2 ]
dimanche midi
0%
 0%  [ 0 ]
Voté : 8
Total des votes : 19
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?

 (p90509)
Posté le: 19. Aoû 2006, 01:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et si on organisait une rencontre Bretagne, vendée et pays de Loire ?

Cette rencontre pourrait avoir lieu à Nantes, mais tout autre lieu peut convenir.

Je peux héberger quelques personnes n'habitant pas sur place.

Je pense que septembre serait un bon choix, mais je suis ouverte à toute autre proposition.

Hulka

PS : lorsque vous votez, pensez à laisser un petit message, histoire de savoir qui est intéressé, ça me permettra de mettre la liste à jour.

Voici les personnes qui seraient partantes à ce jour, le 22 08 2006 :

Marchane
Campanule
Manari 44
Chamie
Bruine 85
Dan 22
Sophie 44
et
Hulka



Dernière édition par hulka le 22. Aoû 2006, 00:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?
Marchane
Avatar

70+
Message:

MessageRencontre à Nantes

 (p90553)
Posté le: 19. Aoû 2006, 13:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Etant bretonne exilée en Poitou, c'est avec plaisir que je retrouverais mes racines plus orientales.

Nantes, c'est justement une ville que m'enchante, malgré les travaux. Quelle galère, c'est de pire en pire ! Je m'était promis de ne plus y mettre les pieds avant 2007, mais si c'est pour le forum, alors...........

Vos dates seront les miennes du moins si vous voulez bien de moi.

Bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Rencontre à Nantes
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebienvenue

 (p90557)
Posté le: 19. Aoû 2006, 14:22
Répondre en citant

Bonjour Marchane,

Tu es la bienvenue évidemment ainsi que toutes les personnes désirant assister à cette rencontre.

Même si ça t'es égal, tu peux quand même voter pour le mois ou le jour qui te conviennent le mieux.

A plus

Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bienvenue
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagerencontre

 (p90662)
Posté le: 20. Aoû 2006, 11:58
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka rencontre
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: rencontre

 (p90774)
Posté le: 21. Aoû 2006, 11:59
Répondre en citant

hulka a écrit:
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: rencontre
chamie
Message:

Message

 (p90790)
Posté le: 21. Aoû 2006, 13:48
Répondre en citant

Coucou Hulka !

En effet, je n'avais pas vu le post. Tu as bien fait de me prévenir.

J'ai voté !!!
J'espère que beaucoup d'autres feront de même. Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageRencontre

 (p90824)
Posté le: 21. Aoû 2006, 18:26
Répondre en citant

Bonsoir Hulka,

Désolée, je n'avais pas vu ton post. Effectivement, je serais intéressée par une rencontre sur Nantes que je ne connais pas. J'habite dans les Côtes dArmor, mais par le train, je pense qu'il n'y a pas de problème. Par contre, pour les dates, j'en ai deux à proposer : les 30/9 - 7/10 à midi. Ca me donnera une bonne occasion pour connaître quelques personnes du forum !!!

A bientôt pour ta réponse
Bisous
@ plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Rencontre
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebienvenue Dan

 (p90852)
Posté le: 22. Aoû 2006, 00:42
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Tu es évidemment la bienvenue et j'espère qu'il y aura d'autres représentants de la Bretagne, ça permettra peut-être de faire du covoiturage.

Je tiendrais la liste des personnes intéressées à jour dans le premier message de ce post.

A bientôt
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bienvenue Dan
chamie
Message:

Message

 (p90886)
Posté le: 22. Aoû 2006, 11:23
Répondre en citant

Je vous transmets le bonjour de Clara, que j'ai contactée par MP pour lui demander des infos sur Cicacare. Je ne la connaissais pas avant ce contact, mais elle est vraiment sympa et m'a bien renseignée. Cool

Elle n'a plus le temps de venir sur ce forum car elle a ouvert un autre forum (sur un autre sujet) qui l'occupe beaucoup.

Hulka,
si tu la connais, peut-être peux-tu lui écrire pour lui proposer de venir à la rencontre.

Bonne journée !
Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05
Messages: 116
Message:

MessageUne rencontre à Nantes ou en pays de Loire

 (p90891)
Posté le: 22. Aoû 2006, 12:32
Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis partante pour une rencontre, je vais me permettre d'indiquer une préférence pour la deuxième quinzaine de septembre , en effet, je suis disponible le 16, le 23 et 24 et le 30 . Pour Octobre à part le 1, je suis dispo aussi....
C'est déjà tout un plaisir d'espérer cette rencontre.
Cordialement à vous
campanule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p92152)
Posté le: 01. Sep 2006, 20:17
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagehello, y-a quelqu'un ?

 (p92709)
Posté le: 07. Sep 2006, 19:50
Répondre en citant



Bonjour à tous,

Si on veut que la rencontre s'organise il va falloir que je sois plus présente sur le forum Very Happy

Bon je propose le samedi 30 septembre. Qu'en pensez-vous ?

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka hello, y-a quelqu'un ?
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p92809)
Posté le: 08. Sep 2006, 23:15
Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

Si on veut que la rencontre s'organise il va falloir que je sois plus présente sur le forum

Bon je propose le samedi 30 septembre. Qu'en pensez-vous ?

A plus


UP!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagemerci

 (p92810)
Posté le: 08. Sep 2006, 23:24
Répondre en citant

merci Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka merci
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageBonjour tout le monde,

 (p92936)
Posté le: 10. Sep 2006, 10:31
Répondre en citant

Je suis désolée de n'avoir pu vous donner de mes nouvelles concernant la rencontre à Nantes, mais comme je vois qu'il n'y a personne (tout du moins sur le forum) qui s'est manifestée, je me demande si elle aura bien lieu ? Autrement, je suis d'accord pour le samedi 30 septembre (sauf contre-temps de dernière minute). Par contre, il y aura un petit problème. Comme vous le savez, j'habite près de Saint-Brieuc, et j'ai l'intention de prendre le train. J'ai des amis qui habitent Nantes et je pensais qu'ils auraient pu venir me chercher au train et me rendre sur le lieu de RV, mais malheureusement ils sont absents ce week-end. Je suis un peu désemparée, car je ne voudrais pas mettre trop de gens à contribution pour me véhiculer... En plus, si le repas est à midi, pas de problème, je pourrais retourner chez moi par le train le soir, mais il va falloir que je me renseigne sur les horaires, car j'ai un changement à Rennes. Et oui, sans voiture, ce n'est pas évident !!!

Mais je serais contente, bien sûr, de faire votre connaissance.

Je sous souhaite une belle et bonne journée bien ensoleillée.

Danièle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Bonjour tout le monde,
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?
Sujet: 

Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Nantes ou en pays de Loire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Nantes ou en pays d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com