Auteur |
Message |
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 24. Aoû 2006, 03:40
|
|
|
Hey oui! Enfin, la branche québécoise des rencontres du forum se déploie...avec deux feuilles...mais c'est un début! Et elle sera internationale, cette rencontre!
Donc, dans ma belle ville de Québec, le 10 septembre prochain, je serai heureuse de recevoir Altéa-la-globetrotter et son mari.
Ça va toutefois nécessiter des mégatonnes d'ondes +++ pour que Monsieur Altéa se rétablisse très vite! Le départ est dans moins de 2 semaines !
Je croise très fort les doigts. |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 24. Aoû 2006, 09:37
|
|
|
Désolée, je ne serai pas à Québec à ce moment là, sinon....
Bisous pluvieux ce matin!
Marre de chez marre
Michèle _________________ Michèle |
|
|
|
|
David75
Posté le: 24. Aoû 2006, 09:59
|
|
|
Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...
Pensez à en amener, avec un trait de citron c'est génial
Amusez vous bien |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 24. Aoû 2006, 10:21
|
|
|
Citation: | Ça va toutefois nécessiter des mégatonnes d'ondes +++ pour que Monsieur Altéa se rétablisse très vite! Le départ est dans moins de 2 semaines !
ça va aller Jujub', il semblerait que ce soit "juste" un petit calcul dans le rein droit... pour un matheux c'est le risque, lol !
Je vais lui faire boire un max d'eau pour essayer de diluer cet intrus.
eh oui, dans tout juste 15 jours je serai dans la Belle Province !
Bisous, |
|
|
|
|
David75
Posté le: 24. Aoû 2006, 10:55
|
|
|
Altéa a écrit: | Citation: | Ça va toutefois nécessiter des mégatonnes d'ondes +++ pour que Monsieur Altéa se rétablisse très vite! Le départ est dans moins de 2 semaines !
ça va aller Jujub', il semblerait que ce soit "juste" un petit calcul dans le rein droit... pour un matheux c'est le risque, lol !
Je vais lui faire boire un max d'eau pour essayer de diluer cet intrus.
eh oui, dans tout juste 15 jours je serai dans la Belle Province !
Bisous, |
C'est sûr que c'est un comble que les calculs deviennent douloureux pour un matheux |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Aoû 2006, 12:02
|
|
|
David75 a écrit: | Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...
Pensez à en amener, avec un trait de citron c'est génial
Amusez vous bien |
Ben comme la notre en fait, totalement dénoyautée notre Jujube....Mdr!!!!!!
Bisous ma jujube adorée |
|
|
|
|
Posté le: 25. Aoû 2006, 01:56
|
|
|
David75 a écrit: | Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...
|
ravie que ça t'ai fait penser à moi...
je suis vraiment MDR... |
|
|
|
|
Posté le: 25. Aoû 2006, 01:58
|
|
|
michèle V V a écrit: | Désolée, je ne serai pas à Québec à ce moment là, |
ben à un autre moment alors!!! Je serai toujours au poste |
|
|
|
|
David75
Posté le: 25. Aoû 2006, 09:42
|
|
|
JujubeCitron a écrit: | David75 a écrit: | Il y a pas longtemps j'ai trouvé dans un hypermarché asiatique des Jujubes séchées et dénoyautées...
|
ravie que ça t'ai fait penser à moi...
je suis vraiment MDR... |
Ben en fait j'ai tilté sur la dénomination "jujube", j'avoue que les qualificatifs séchées et dénoyautées m'ont faites sourire
J'ai voulu faire un message particulier le jour même dans la section causerie, et pis je savais pas trop comment... surtout avec une atmosphère un peu tendue en ce moment.
Je voulais partager ma joie de cette découverte vraiment inatendue, il n'y avait pas de caméra a ce moment, mais j'étais empli de joie avec un large sourire lors de cette découverte
Comme un enfant qui découvre un truc marrant, et ça fait plaisir de trouver de tel moments...
Merci Jujube |
|
|
|
|
Posté le: 26. Aoû 2006, 05:40
|
|
|
Citation: | Comme un enfant qui découvre un truc marrant, et ça fait plaisir de trouver de tel moments... |
Je me sens un peu comme Amélie Poulain alors!
Citation: | il n'y avait pas de caméra a ce moment, mais j'étais empli de joie avec un large sourire lors de cette découverte |
Manque plus que la Valse de Yann Tiersen
Devenir vecteur de bonheur...voilà mon ambition. J'y arrive parfois, merci de m'en donner la preuve! |
|
|
|
|
David75
Posté le: 26. Aoû 2006, 09:30
|
|
|
Ah oui je te vois bien rue Lepic, au bar du café (toute mon enfance ce coin, et encore un lieu ou je vais souvent)
MErci |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 26. Aoû 2006, 09:59
|
|
|
Hello David,
Si tu connais le haut de la rue lepic, tu connais la rue des trois frères??? J'y ai habité 11 ans et ma vie estudiantine...
Bises
Michèle
PS: et bises à la dénoyautée... _________________ Michèle |
|
|
|
|
|
|
|
|
michèle V V
|
|
|
|
Posté le: 26. Aoû 2006, 10:30
|
|
|
Nous avions des amis rue des Abbesses, et nous nous retrouvions souvent le soir pour discuter, jouer aux tarots... refaire le monde comme lorsqu'on a 20 ans... comme disait Aznavour "nous étions quelques uns qui attendions la gloire... et puis le ventre creux... nous ne cessions d'y croire...." c'est fou comme cette chanson me rappelle notre jeunesse parisienne ! J'ai adoré Paris, et Montmartre... quand les soirs d'été nous nous rassemblions assis sur les marches, grattant la guitare et chantant, Paris à nos pieds....
Bon j'arrête, je ne vois plus les touches sur mon clavier....
bisous à vous |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|