Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 s...
Sujet: [url=t11947] 

RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessageRENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006

 (p93692)
Posté le: 15. Sep 2006, 17:17
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une rencontre du forum est programmée sur Lyon le samedi le 23 septembre 2006 (pas demain 16 septembre mais le suivant).

Vous trouverez des explications sur le message de Beate Lien à l'intérieur du forumSujet

On pourrait se retrouver dans l'après-midi comme lors de la dernière rencontre sur Lyon au printemps 2006 et manger ensemble le soir.

Il y aura Beate bien sûr, et moi aussi (sauf pépin de dernière minute).

Il faut faire vite pour organiser cette rencontre, histoire de retenir rapidement un restaurant pour le repas du soir.


Si vous êtes intéressés, laissez un message à la suite de celui-ci...

Amitiés de Christian Smile


Dernière édition par Christian07 le 27. Sep 2006, 11:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p93718)
Posté le: 15. Sep 2006, 21:42
Répondre en citant

Citation:
Une rencontre du forum est programmée sur Lyon le samedi le 23 septembre 2006

Up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p93810)
Posté le: 17. Sep 2006, 04:41
Répondre en citant

Désolée,

Je ne peux me joindre à vous, ma fille est à la maison en fin de grossesse donc je ne peux entreprendre un voyage depuis Clermont.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas , visiter Lyon avec un guide comme Christian c'est formidable .... Allez y !

Je vous embrasse


Sourire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p93903)
Posté le: 17. Sep 2006, 20:54
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 13:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

MessageRe: RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006

 
Posté le: 17. Sep 2006, 22:34
Répondre en citant

Christian07 a écrit:
Bonjour à tous,

Une rencontre du forum est programmée sur Lyon le samedi le 23 septembre 2006 (pas demain 16 septembre mais le suivant).

Vous trouverez des explications sur le message de Beate Lien à l'intérieur du forumSujet

On pourrait se retrouver dans l'après-midi comme lors de la dernière rencontre sur Lyon au printemps 2006 et manger ensemble le soir.

Il y aura Beate bien sûr, et moi aussi (sauf pépin de dernière minute).

Il faut faire vite pour organiser cette rencontre, histoire de retenir rapidement un restaurant pour le repas du soir.


Si vous êtes intéressés, laissez un message à la suite de celui-ci...

Amitiés de Christian Smile


C'est amusant, j'ai réservé au resto "le bouchon de l'opéra" pour samedi 23 ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet Re: RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p93984)
Posté le: 18. Sep 2006, 14:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que septembre n'est pas une bonne période pour organiser une rencontre du forum, on peut très bien le comprendre avec la rentrée et toutes les choses à faire à cette occasion.

Ami(e)s lyonnais(es), pour simplifier cette rencontre on pourrait ne pas faire de repas en soirée et uniquement se retrouver l'après-midi (ça me plait aussi !), et pas pour visiter Lyon comme au printemps (Wink à Sourire), Beate a eu et va encore avoir l'occasion de le faire... Si le temps est correct on peut flaner sur les quais en discutant de thyroide ou d'autres choses !

C'est dommage Lucile Wink , mais on remettra ça certainement dans l'avenir... et un peu plus à l'avance.

Ben dis donc Marinet Wink , c'est sans doute prémonitoire ton truc de réservation, et si on ne fait qu'une rencontre dans l'après-midi tu seras sur Lyon ou pas ?

J'ai eu un message de Joce qui ne peut pas non plus ce samedi-là !

A tout hasard, je vais essayer de contacter quelques anciens du forum sur Lyon pour les prévenir... mais si les participants manquent on annulera tout simplement et on fera plus tard (l'année prochaine) une rencontre sur Lyon (c'est vrai que deux rencontres du forum dans la même ville et la même année, c'est un peu beaucoup !).

Gros bisous à toutes.

Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Ghislainehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.04.06
Messages: 52
Hypothyrïdie auto-im...
ISERE
féminin
Message:

Messageforum du 23 septembre

 (p94051)
Posté le: 18. Sep 2006, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir Christian,

Je viens de lire le message concernant ce forum que je ne connais pas et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit car je suis interressée pour rencontrer des membres du forum à cette occasion.
J'habite sur l'Isère mais seulement à 45 kms à l'Est de LYON .
Merci de la réponse
Ghislaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine forum du 23 septembre
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94062)
Posté le: 18. Sep 2006, 21:58
Répondre en citant

Ok Ghislaine,

Le forum organise des rencontres régulièrement un peu partout, souvent c'est à l'initiative de malades d'un secteur. Pour d'autres rencontres Beate est présente et c'est justement le cas de cette rencontre sur Lyon de samedi prochain.
J'ai eu Beate au téléphone se soir, je la tiens au courant des inscrits pour la rencontre de samedi, donc tu es la première en plus de nous deux (Beate et moi), il y aura peut-être aussi Marinet de Péage de Roussillon si elle confirme sa présence.

Alors les Lyonnais(es) il faudrait vous remuer un peu !!!

Ghislaine, tu peux aller faire un tour pour voir les photos de la dernière rencontre sur Lyon au printemps 2006 :
www.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic9265.html
et
Lien à l'intérieur du forumSujet
et pour le côté organisation
Lien à l'intérieur du forumSujet

Donc Ghislaine tu es cordialement invitée à cette seconde rencontre sur Lyon de l'année 2006...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Ghislainehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.04.06
Messages: 52
Hypothyrïdie auto-im...
ISERE
féminin
Message:

Message

 (p94066)
Posté le: 19. Sep 2006, 00:18
Répondre en citant

Rebonsoir Christian,

Il est un peu tard, mais je suis une tardive pour l'internet Very Happy

Merci pour ta réponse rapide, pourras-tu me donner la suite de l'organisation de cette rencontre dès que possible afin que je puisse m'organiser ?

merci, amicalement Ghislaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p94069)
Posté le: 19. Sep 2006, 07:34
Répondre en citant

bonjour Christian,

Je viens de prendre connaissance de la rencontre prévue ce samedi à Lyon. J'habite justement Lyon, et ce serait sympa de vous voir et de vous connaître. Peux-tu m'en dire plus, et où et comment cela se passe.
Merci d'avance et peut être à samedi
Annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p94087)
Posté le: 19. Sep 2006, 10:49
Répondre en citant

Bonjour Marinet, Ghislaine et Annick,

On pourrait si ça vous convient se donner rendez-vous dans le Vieux-Lyon devant la gare St Paul à côté de St-Jean, c'est le plus simple pour que Beate puisse nous rejoindre rapidement (elle retape le logement de sa fille rue Juiverie donc juste à côté de la gare St Paul), mais si vous avez une autre idée pourquoi pas dans un autre quartier pas très loin, par exemple à St Just ou à Fourvière pour avoir une vue superbe sur Lyon (on pourrait aussi aller à pied de St-Paul à Fourvière). Donnez des idées, rien n'est encore fixé...

Je pensais autour de 15 h ou 15 h 30 comme heure, et après la balade on pourrait aller boire un coup dans un "cani" (bistrot en parlé lyonnais), pour le repas du soir je crains qu'il soit difficile de trouver un resto un samedi soir sans réservation préalable (Annick, comme tu es de Lyon as-tu éventuellement une idée sur un resto possible ?). Si pas de resto possible, on arrête la rencontre vers 19 h.

Est-ce que ça vous convient ?

On va faire le point sur les participants (éventuels) :

Marinet (sous réserve)
Ghislaine
Annick
Beate
Christian

Vous n'êtes pas obligé de venir seule, les conjoints ou compagnons (ou autres) sont bien sûr acceptés (mais oui, ils peuvent discuter entre eux de la difficulté de vivre en compagnie d'un (ou d'une) thyrodien(ne)... mais non je plaisantais !)

La liste devrait s'allonger un peu d'ici samedi, la prochaine fois on s'y prendra à l'avance pour que l'information circule mieux auprès des inscrits sur le forum.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p94094)
Posté le: 19. Sep 2006, 11:53
Répondre en citant

rebonjour Christian,

Pour moi, pas de problème pour le rendez-vous à 15 ou 15h30.
Pour le soir, je connais le Bistrot de Saint Jean; mais si nous sommes nombreux, j'ai peur qu'il ne soit pas très grand.
adresse mail : www.bistrotdesaintjean.com
Moi même je viendrai sans doute avec mon compagnon.
Je trouve que ce serait bien de finir la journée dans un resto.
Il faudrait faire le compte des participants, et je chercherais si tout le monde est d'accord.
A plus
annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
Ghislainehors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.04.06
Messages: 52
Hypothyrïdie auto-im...
ISERE
féminin
Message:

Message

 (p94131)
Posté le: 19. Sep 2006, 18:56
Répondre en citant

Bonsoir Christian et Annick,

En ce qui me concerne je suis d'accord pour le rendez-vous vers 15/15h30 devant le musée GADANE, une petite ballade dans le quartier, voir quelques boutiques interressantes et boire un verre dans un café en faisant connaissance, car pour ma part je ne connais personne puisque récente sur le site, pourrait être sympa !

Mon mari se joindra à nous et l'idée du resto, Annick nous plaît bien, je suis allée sur le site et je pense qu'il a l'air super sympa et bien noté par le fûté, alors pourquoi pas Very Happy On peut toujours faire une réservation pour tant de personnes et rectifier si besoin ! Idea

A plus, des nouvelles
Ghislaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
liloocatmehors ligne
Inscrit le: 10.02.06
Messages: 183
Basedow
Lyon
féminin
40+
Message:

Messagedésolé

 (p94151)
Posté le: 19. Sep 2006, 21:02
Répondre en citant

je ne pourrai pas etre parmi vous!!
merci christian de ton mail Wink
je serai dans le jura chez mes parents pour avancer les prépas du mariage heu et pour les voir aussi loll
gros bisous
et de grosses bises a beate.
bisous a vous tous
liloo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme désolé
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Messagerencontre à lyon

 (p94178)
Posté le: 19. Sep 2006, 21:58
Répondre en citant

bonsoir,

je vous souhaite de passer une bonne soirée le 23.

bienvenue aux nouvelles participantes.

gros bisous à christian kiss

gros bisous à Beate et je suis très heureuse que ton problème hépatique soit en voie de guérison. kiss

on attend les photos de cette soirée :

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38 rencontre à lyon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006
Sujet: 

RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 septembre 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE du FORUM sur LYON le 23 s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com