Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES
Sujet: [url=t12030] 

RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageon veut les photos ...

 (p95422)
Posté le: 01. Oct 2006, 20:13
Répondre en citant

DAN22 a écrit:
... Hulka, tu m'as bien expliqué et j'ai regardé dans la FAQ, mais je n'arrive pas à voir le site qui permet de réceptionner les photos pour les faire parvenir sur le forum.

Il suffit de cliquer sur le lien et la page s'ouvre automatiquement. J'y suis arrivé en pleine hypo donc tu le peux toi aussi Laughing
Je te remets le lien au cas où :

http://imageshack.us/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu fais un "Clique droit" dessus et il s'ouvre dans une nouvelle page.

Bonne soirée à tous et à plus.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka on veut les photos ...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Nantes le 30 septembre : Génial

 (p95568)
Posté le: 03. Oct 2006, 07:20
Répondre en citant

Bonjour,
DAN22 a écrit:
...je pense être capable de vous les envoyer sans plus tarder.

On attend tes photos avec impatience, impossible de débloquer mon appareil Crying or Very sad

Bonne journée et à plus.
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Nantes le 30 septembre : Génial
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageBonjour Hulka

 (p95585)
Posté le: 03. Oct 2006, 09:51
Répondre en citant

Je te les ai envoyées sur ta boite hotmail cette nuit après avoir vainement, pendant des heures, essayer de les mettre sur le forum. Il y avait un truc qui débloquait (je ne sais pas si c'est moi ou l'ordi Crying or Very sad ). Je n'ai pas eu de retour de message, donc je pense qu 'il a dû te parvenir. Pour ton appareil, il faudrait que tu le montres à un photographe, il suffit de pas grand chose peut-être ?

Désolée de prendre de ton temps Confused mais au moins je suis sûre que les photos arriveront sur le forum Very Happy

kiss

Bonne journée

P.S. : tu me diras si tu les a reçues ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Bonjour Hulka
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageles photos, enfin !

 (p95638)
Posté le: 03. Oct 2006, 14:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Dan tu ne pouvais pas utiliser imageshack car tes fichiers étaient trop volumineux, tes photos étaient enregistrées en format bitmap or ça fait de très gros fichiers que imageshack ne pouvait pas prendre en charge, le maximum est 1,5 mégabyte.

Je les ai donc converti en fichiers jpeg, les moins lourds des fichiers photo en les ouvrant avec microsoft photo editor, (mais on peut le faire avec d'autre logiciel photo), et en les enregistrant au format jpeg, ce format se choisit en bas de fenêtre qui s'ouvre lorsque tu as cliquer sur enregistrer.

Je les ai ensuite redimmensionnées en utilisant la fonction resize picture lorsque tu cliques gauche sur la photo de façon a ce qu'elles soient moins grandes donc encore moins "lourdes".

Voilà le résultat :

Bruine et marchane :



Campanule et Bruine :



Campanule, Bruine, Marina, Marchane, Hulka et Dan :



Hulka et Marina :



une partie de la salle du "Petit Bacchus" sans le serveur, n'est-ce pas Marina,



Nous six au restaurant, le serveur est derrière l'appareil Laughing



Quatre d'entre nous au Passage Pommeray,



et pour finir le Passage en format "flou mais pas très artistique" Laughing



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci encore à toutes pour votre gentillesse et votre présence. Vivement la prochaine réunion.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka les photos, enfin !
florence-ide
Message:

MessageRe: les photos, enfin !

 (p95642)
Posté le: 03. Oct 2006, 14:48
Répondre en citant

Bonjour hulka!!
merci beaucoup pour les photos, c'est toujours aussi sympa. de mettre des visages sur les pseudos! En tout cas à voir vos sourires à toutes, on imagine trés bien que ce fut une trés eblle journée pour vous!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: les photos, enfin !
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: les photos, enfin !

 (p95645)
Posté le: 03. Oct 2006, 14:52
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
En tout cas à voir vos sourires à toutes, on imagine trés bien que ce fut une trés eblle journée pour vous!


Ce fut effectivement une belle journée et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion d'en partager une.

Bigggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: les photos, enfin !
florence-ide
Message:

MessageRe: les photos, enfin !

 (p95648)
Posté le: 03. Oct 2006, 14:57
Répondre en citant

PPPPPPffffffffffffffff j'ai encore tapé de travers!! Confused Rolling Eyes Wink Laughing Bien sûr je voulai dire belle! Very Happy
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: les photos, enfin !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p95652)
Posté le: 03. Oct 2006, 15:28
Répondre en citant

Salut les filles; vous êtes superbes!!!!!!
Bon alors Marina ,ce serveur?????
Ben oui on veut tout savoir maintenant. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message+

 (p95659)
Posté le: 03. Oct 2006, 16:04
Répondre en citant

Que ça donne envie !
Merci pour les photos (Il me semblait bien que j'en reconnaissais une Rolling Eyes)

A la prochaine !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 +
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p95661)
Posté le: 03. Oct 2006, 16:40
Répondre en citant

contente de voir les photos. Merci pour la liste des copains du forum, me suis retrouvée. Il y a 1 tête que j'ai reconnue, n'est-ce pas Marchane ! Nous on n'avaiit pas d'appareil pour notre mini rencontre à 3.
Bisous à toutes et j'espère ne pas rater la prochaine, à Paris, ou ici.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageAh enfin !!!

 (p95666)
Posté le: 03. Oct 2006, 17:21
Répondre en citant

Merci Hulka d'avoir pu poster les photos sur le forum Very Happy

La prochaine fois, (maintenant que je suis au courant) je ferai attention au format des photos. Quand je pense que je me suis acharnée pendant des heures à les transférer Confused . Enfin, l'essentiel est que tu y sois parvenue Smile

Ca fait plaisir de nous revoir toutes. Désolée pour les photos floues Daumen runter : c'est comme l'informatique il doit y avoir des astuces sur l'appareil pour que tout soit parfait.

Je fais de grosses bises à toutes kiss

Danièle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Ah enfin !!!
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p95667)
Posté le: 03. Oct 2006, 17:33
Répondre en citant

Bonjour ,

merci beaucoup pour les photos et les amitiés Very Happy Very Happy Very Happy

Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p95669)
Posté le: 03. Oct 2006, 17:53
Répondre en citant

Merci pour ces jolies photos qui non seulement nous permettent de faire votre connaissance,mais aussi de nous faire regretter de ne pouvoir être des vôtres:vous semblez toute radieuses et c'est tellement super de se rencontrer réellement après avoir dialogué et sympathisé virtuellement! Wink
N'est-ce pas un vrai "petit bonheur",ces rencontres??Encore merci Harald et Béate!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p95687)
Posté le: 03. Oct 2006, 19:48
Répondre en citant

Harald a écrit:
... merci beaucoup pour les photos et les amitiés Very Happy Very Happy Very Happy

Apparemment les amitiés sont arrivées plus rapidement à leur destinataitre que les photos sur le forum Laughing

Vielen Dank Harald et un grand merci à à notre chère Beate sans qui cette rencontre n'aurait pu se faire.

J'espère que nous pourrons nous aussi en organiser une nationale à l'instar de celle de Düsseldorf en novembre.

Macht's viel spass im Düsseldorf.
Bis bald

Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

Message

 (p95692)
Posté le: 03. Oct 2006, 20:12
Répondre en citant

Tu as raison Hulka, ce serait une bonne idée si nous pouvions TOUT(E)S nous rencontrer Very Happy Ca serait super chouette clap

On va demander à Beate son avis ?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES
Sujet: 

RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE DU 30 SEPTEMBRE à NANTES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com