Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Québec, sept.2006
Sujet: [url=t12205] 

rencontre à Québec, sept.2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Québec, sept.2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagerencontre à Québec, sept.2006

 (p96074)
Posté le: 06. Oct 2006, 18:47
Répondre en citant

voili-voilou, j'arrive, mais complètement dans le gaz... jet-lag total, alors que je ne le sens pas du tout dans l'autre sens !
Nous sommes arrivés à Bordeaux à 9h 30 heure locale, après 5h 40 de vol, alors que vers le Québec nous avions mis 7 h 20... on sent bien le vent qui nous pousse au derrière ! Very Happy
C'était tant mieux car le temps a passé plus vite pour mon chum. Nous n'avons pas dormi de la nuit car les films se sont succédé sans répit, plus les repas, les drinks.... ensuite journée d'hier en famille, à regarder un peu les photos (j'en ai fait 547 !)
Je vais faire un petit album avec quelques commentaires, mais déjà une petite photo de notre rencontre avec Jujub' :


dès que j'aurai repris mes esprits je reviendrai vers vous. Demain nous partons dans la montagne basque voir un "magicien" réputé qui va décoincer mon mari, je l'espère !
Bises,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa rencontre à Québec, sept.2006
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: rencontre à Québec, sept.2006

 (p96087)
Posté le: 06. Oct 2006, 19:51
Répondre en citant

et pour vous donner un aperçu de la fête des couleurs :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: rencontre à Québec, sept.2006
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

MessageRe: rencontre à Québec, sept.2006

 (p96215)
Posté le: 08. Oct 2006, 06:59
Répondre en citant

Citation:
Je vais faire un petit album avec quelques commentaires, mais déjà une petite photo de notre rencontre avec Jujub' :



Ah les canons!!!!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Re: rencontre à Québec, sept.2006
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagel'eau à la bouche

 (p96236)
Posté le: 08. Oct 2006, 12:27
Répondre en citant

Bonjour Altéa,

Tu nous mets l'eau à la bouche.
Tu sais t'y prendre pour nous faire patienter, tu distilles tes photos une à une, autrement dit tu vas encore nous écrire au moins 541 messages ! à raison de deux photos tous les deux jours, on en a jusqu'au 25 juin Laughing

J'espère que ton "magicien" a réussi à décoincer ton chum et qu'il se sent enfin mieux, ton chum pas le magicien.

Passez un très bon dimanche et à plus pour une nouvelle photo.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka l'eau à la bouche
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p96238)
Posté le: 08. Oct 2006, 12:36
Répondre en citant

Déjà que je veux m'y établir, alors là ça devient intenable d'impatience ...

Mon mari freine des 4 fers.

Nous y envisageons un home-exchange pour l'été prochain si tout va bien.

(y = province du Québec, Montréal ou Quebec city ou mieux s'il y a)

Bon retour et ne classe pas trop vite tes souvenirs

Bises

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p96240)
Posté le: 08. Oct 2006, 13:23
Répondre en citant

Quel magnifique photo d'automne ! J'adore ces couleurs. Je voudrais avoir plein de couleurs comme ça dans mon jardin à longueur d'année. Je ne suis pas très fleurs, sauf coupées dans un vase, mais les feuillages de couleurs j'adore !

Et quels canons aussi !!! Wink

J'attends égalemnt les autres photos.
Y'a intérêt à être bien ton album !!! Vu tout celles qui l'attendent ! Laughing Wink

Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96244)
Posté le: 08. Oct 2006, 14:04
Répondre en citant

Very Happy tiens, encore une tite par ce beau dimanche d'automne... l'Ile d'Orléans, calme et douce... tout près de Jujub' qui n'a qu'un pont pour se trouver dans cet écrin de sérénité :


au fait, Caro, pourrais-tu me dire quel hébergeur tu avais pris pour ton album sur le Kénya ? Je pensais faire l'album sur aufeminin.com où j'en ai déjà 5, mais je me rends compte que certaines photos ne s'ouvrent pas...

Je suis contente de vous retrouver les filles, et aussi les gars du forum, of course ! c'était sympa vos messages pendant mon périple !

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

MessageRe: rencontre à Québec, sept.2006

 (p96245)
Posté le: 08. Oct 2006, 14:07
Répondre en citant

Coucou jacqueline,
ben comme les autres j'attends les photos! Wink En tout cas les premiéres que tu as mises sont bien belles!!
J'espere que pour ton mari, le magicien a su le décoincer!
gros bisous kiss
florence( prends aussi soin de toi! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: rencontre à Québec, sept.2006
Biba
Message:

Message

 (p96246)
Posté le: 08. Oct 2006, 14:39
Répondre en citant

Coucou Altéa et bon retour chez nous ! Very Happy

J'avais pas bien suivi ton départ et ton séjour avec des problèmes d'ordi incessants.....

L'automne au Canada, çà doit être quelque chose ! J'attends moi aussi les photos. Sais-tu si on pourra les voir en "grand" ?

Remets-toi vite du jet-lag !

Gros bisous.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p96252)
Posté le: 08. Oct 2006, 16:31
Répondre en citant

Coucou Altea

J'ai fait mes album sur Wistiti.
Ca me rappelle que je n'ai toujours pas fini celui sur le Portugal... Embarassed

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96258)
Posté le: 08. Oct 2006, 18:27
Répondre en citant

merci Caro, mais bon, je continue sur au-féminin dont j'ai l'habitude.

Vous devriez pouvoir voir les premières photos sur :
http://www.auFeminin.com/album/canadaautomne2006Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

le pseudo est alteablue,
rubrique voyages

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p96285)
Posté le: 09. Oct 2006, 06:39
Répondre en citant

coucou,
hier j'ai parlé de ton voyage, des photos à mes gosses. Ben nous aussi ça nous tente bien Quebec, le Canada. P'têt pas en hiver.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p96297)
Posté le: 09. Oct 2006, 09:18
Répondre en citant

coucou Altéa!
Oh...la...la!!!Moi qui rêve d'aller au Canada,tu me donnes vraiment envie avec tes photos magnifiques qui donnent envie d'être peintes à l'aquarelle!!!
Ces couleurs mordorées de l'automne...vraiment sublimes!!! Daumen hoch
j'attends ,comme les copines,avec impatience,les autres!!Quel régal des yeux!!!
Et ton mari,comment va-t-il maintenant?
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96303)
Posté le: 09. Oct 2006, 09:40
Répondre en citant

pour mon mari ce n'est pas terrible... là il vient de se recoucher. La manipulation n'a pas donné grand chose, et il a rendez-vs chez notre généraliste en fin de matinée. Il souffre beaucoup, de la 5e lombaire jusqu'au pied de la jambe gauche.
Je lisais sur un dico médical que cela pouvait durer 10 semaines !

Je pense qu'il faudra lui faire des radios pour voir s'il n'y a pas une hernie discale...
ah, je vous jure, je me demande si à partir d'un certain âge nous sommes bien exportables.... Rolling Eyes

Réussissez-vs à voir mes photos sur au-féminin.com ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p96305)
Posté le: 09. Oct 2006, 09:51
Répondre en citant

Bonjour altéa,
mince pour ton mari! Confused Sad cela doit être douloureux, esperons que le généraliste va le soulager.
Pour les photos, oui je les ai vu, elle sont trés belles! Daumen hoch clap .
Ca n'a pas l'air trop compliqué pour faire un album photo? Car l'année prochaine, je vais en amérique du sud, en uruguay ( et aussi argentine, ushuaia........etc) voir des amis qui sont à monte-vidéo et j'essaierai aussi de faire un album.
gros bisous en souhaitant une meilleure santé à ton mari
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: rencontre à Québec, sept.2006
Sujet: 

rencontre à Québec, sept.2006

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Québec, sept.2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Québec, sept.2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com