Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: [url=t12317] 

rencontre à Angers le 16 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marchane
Avatar

70+
Message:

Message16 décembre

 (p104700)
Posté le: 16. Déc 2006, 23:23
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Mesdames, soyez rassurées, nous avons passé une superbe journée. Un peu arrosée certes, mais le ciel était avec nous nous offrant une rencontre assurément fort agréable, dans une ville superbe, guidées par une angevine passionnée par sa ville.

Merci au forum de permettre à chacune de découvrir des "consoeurs de la thyroïde" qui ont su garder bonne humeur et joie de vivre.

Pour le reportage, suivez Ania.

Bien amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane 16 décembre
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessageRENCONTRE A ANGERS

 (p104728)
Posté le: 17. Déc 2006, 10:38
Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Mais oui c'était une journée fort sympa, malgré la pluie ...
Rencontre très intéressante, très conviviale, pour une première, j'étais ravie ! Notre guide ANIA a été super , d'ailleurs j'ai oublié de lui donner la pièce...
On a même rencontré le père Noel ! le vrai bien sûr ! xmas
J'espère qu'il y aura d'autre rencontre de ce style , et qu'on sera aussi plus nombreuses !
Bon dimanche à tous !
LILI49 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 RENCONTRE A ANGERS
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104794)
Posté le: 17. Déc 2006, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Au final, nous étions trois, mais cette relative intimité nous a permis de converser de manière intensive et chaleureuse.

Marchane et moi nous connaissions déjà et nous avons été ravies de faire la connaissance de Lili.
Nous avons parlé beaucoup, de nos parcours respectifs, de notre vécu, de nos espoirs et, naturellement, la thyroïde et le traitement des différentes pathologies a été au coeur de nos sujets de conversation.
Après le déjeuner, la pluie nous a conduites à choisir de visiter la Collégiale Saint Martin toute proche.
Puis les nuages se sont dissipés et nous avons pu faire la visite du centre ville, en profitant, au fur et à mesure que le jour tombait, des illuminations de décembre.
Le Père Noël, c'est vrai ,nous l'avons rencontré et les photos prises le prouvent

http://album.club-internet.fr/album.....62417&id_album=673630Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous nous sommes quittées en nous promettant de renouveler ce beau moment d'amitié

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p104821)
Posté le: 18. Déc 2006, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,
superbes photos. La rencontre avait l'air sympa. Je regrette de ne pas avoir pu y aller. Cependant, ça n'était vraiment pas possible. Malgré la fatigue j'ai dû travailler ce WE. Là, je suis à jour, donc le travail ne génère plus autant de stress. Par contre, j'attends le technicien, mon ordi est encore en panne, et ça, ça me stresse un maximum.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
florence-ide
Message:

Message

 (p104822)
Posté le: 18. Déc 2006, 10:42
Répondre en citant

Bonjour à vous trois!
merci beaucoup pour les photos!! Vos plats donnent envie! eat
A vous voir, vous avez du passer un trés bon moment! clap
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104845)
Posté le: 18. Déc 2006, 14:31
Répondre en citant

crichine a écrit:
Bonjour,
superbes photos. La rencontre avait l'air sympa. Je regrette de ne pas avoir pu y aller.


Oui, tu as manqué une journée très sympathique.
Mais, on fait souvent ce qu'on peut et pas ce qu'on veut. Il y aura d'autres occasions de se rencontrer, j'en suis certaine et j'espère que ta santé ira mieux. C'est en tout cas ce que je te souhaite.
Bises

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104847)
Posté le: 18. Déc 2006, 14:35
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour à vous trois!
merci beaucoup pour les photos!! Vos plats donnent envie! eat
A vous voir, vous avez du passer un trés bon moment! clap
Gros bisous
florence



Merci Florence!
Quel temps fait-il à Madrid et comment y prépare-t-on Noël?

Big bisous xmas

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
florence-ide
Message:

Message

 (p104851)
Posté le: 18. Déc 2006, 15:40
Répondre en citant

Bonjour ania,
A madrid, il fait trés beau ( soleil et ciel bleu azur) avec des températures malgré tout d'hiver( nous sommes quand même à 600 métres d'altitude même si ce n'est pas beacuoup c'est un temps de montagne avec soleil tout le temps) même si l'aprés-midi le soleil donne de le chaleur.
En ce qui concerne noêl, tout est illuminé bien sûr avec sapins de noël et autre mais ici traditionnellement le pére noël n'existe pas( même s'il y a une tendance à parler du pére noël et que l'on peut le voir dans la rue Wink ).Ce sont les rois mages qui aménent les cadeaux aux enfants.Noêl est avant tout une fête religieuse ici avec la naissance de Jésus et ensuite la venue des rois mages qui est trés important.
Pour les adultes, les cadeaux se donnent à noël .
Quand à moi ,Je passerai les fêtes de fin d'année en france en famille.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p104856)
Posté le: 18. Déc 2006, 16:25
Répondre en citant

Bonjouur les trois filles! Very Happy

Et bien je trouve que vous aviez l'air bien heureuses de votre journée.... comme partout, le verre à la main!!! Wink

C'est vrai que ces rencontres sont "réchauffantes!".

Bravo clap

Bisous

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

Message

 (p105040)
Posté le: 20. Déc 2006, 00:55
Répondre en citant

et bien dit ania, tu étais bien sur les photos!!!!!!!!!!!!! par contre c'était pas des coktails de jus de fruits!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p105105)
Posté le: 20. Déc 2006, 18:34
Répondre en citant

Eh non c'était pas des jus de fruits! Un cocktail à base de Cointreau, une spécialité locale, et avec du citron. Excellent pour le rhume et la gorge. cheers

Au fait, ça va comment la voix?

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: 

rencontre à Angers le 16 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com