Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Question pour scintigraphie : évite...
Sujet: [url=t12442] 

Question pour scintigraphie : éviter la bétadine ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question pour scintigraphie : éviter la bétadine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

MessageQuestion pour scintigraphie : éviter la bétadine ?

 
Posté le: 23. Oct 2006, 20:36
Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes Smile
En parcourant les messages du forum, je vois que 15 jours avant la scintigraphie de contrôle sous thyrogen (que j'aurai en février prochain) on doit éviter tout contact avec les produits iodés :
mon problème est que je suis infirmière dans un service d'hémodialyse et que j'utilise la bétadine quotidiennement pour la désinfection des cathéters de dialyse pour les patients ....de plus, on m'a dit à Godinot à Reims que l'iode était volatile (donc il doit y en avoir pas mal dans les salles de dialyse....) est-ce un problème pour ma futur scintigraphie ??? Confused Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91 Question pour scintigraphie : éviter la bétadine ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p98113)
Posté le: 23. Oct 2006, 20:50
Répondre en citant

Coucou Sandrine,