Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités perte de cheveux
Sujet: [url=t12817] 

perte de cheveux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet perte de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageperte de cheveux

 (p101183)
Posté le: 17. Nov 2006, 15:32
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question à vous poser. Depuis que j'ai été opérée, je perds mes cheveux, je dirais pas à poignée mais parfois ce n'en est pas loin.
Avant l'opération, ça commençait un peu car j'ai subi de gros stress cette année mais depuis l'opération, rien ne s'est amélioré et mes cheveux continuent à tomber.
Etes vous dans le même cas, avez vous des solutions? car en plus, j'ai les cheveux très très fins
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 perte de cheveux
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p101197)
Posté le: 17. Nov 2006, 16:01
Répondre en citant

Bonjour Mimi,
Entre ta cure d'iode et ton passage en hypo, c'est malheureusement classique la perte de cheveux. Certains avaient je crois testé certains produits et vitamines , j'espère qu'ils pourront t'apporter leur témoignage, en attendant gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05
Messages: 122
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
Message:

Message

 (p101458)
Posté le: 19. Nov 2006, 11:46
Répondre en citant

moi aussi j'ai perdu bcp de cheveux alors que je n'avais pas un capital très élevé au départ Confused
je prends des capsules oenobiol depuis plusieurs mois et la chute s'est bien ralentie.
J'utilise aussi un shampoing soin que j'achète chez mon coiffeur pour que mon cuir chevelu soit en bonne santé.
Kerastase, bain gommage pour racines grasses. Je n'ai plus le cuir chevelu irrité, plus de pellicules et mes cheveux respirent mieux !!!

Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: perte de cheveux
Sujet: 

perte de cheveux

dans le forum: 

Répondre au sujet perte de cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités perte de cheveux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com