Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles
Sujet: [url=t12899] 

des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa26hors ligne
Cancer thyroïde, opé...
Valence, drôme
féminin
Messagedes nouvelles

(p101865)
Posté le: 22. Nov 2006, 13:45
Répondre en citant

bonjour tout le monde,
bon je ne viens pas souvent écrire mais je vous lis quand même. Bon côté santé on peut dire que ça va si ce n'est qu'il faut que je fasse une gastroscopie, coloscopie et scanner. En effet je souffre de l'estomac énormément et des intestins. Certainement une hernie hiatale et pour les intestins intolérance au gluten mais régime depuis 2 ans et toujours des douleurs. Bref avec une endométriose en plus, voilà le tout. Autrement je vais faire une prise de sang pour la fin de l'année avec échographie cervicale pour vérifier que tout va bien. Avec un peu de chance je vais pouvoir baisser le lévo car 175 c'est rude depuis un an !!! Par contre cette année je ne souffre pas des bouffées de chaleur mais j'ai super froid, comme quoi c'est différend chaque année ! J'ai lu aujourd'hui que le gouvernement allez enfin adopter le projet pour les crédits, ça tombe bien car on va peut être vendre notre appart et acheter une maison, je vais payer chère l'assurance pour moi mais bon on verra, ce n'est pas fait, encore faut-il vendre l'appart. Voilà, pour moi, je vous tiendrais au courant de tout comme d'habitude. Côté poids je stagne en ce moment mais bon on ne peut pas tout avoir non plus. Je suis souvent fatiguée aussi, mais je ne me laisse pas abattre il m'en faut plus !!! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Au fait le soutien "finanicier" pour Béate ça marche toujours?
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa26 des nouvelles
sandrine91hors ligne

Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
 (p101886)
Posté le: 22. Nov 2006, 15:26
Répondre en citant

Coucou Isa
je vois que tu as bien des soucis de santé mais comme tu le dis, tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre ! Very Happy des jours meilleurs arrivent toujours ensuite Smile
le soutien financier pour Béate et le fonctionnement du site est toujours d'actualité et tu deviendras "membre bienfaiteur" Wink
bon courage et gros bisous
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles
Sujet: 

des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer des nouvelles

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com