Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 1ère piqure de thyrogène et tout va...
Sujet: [url=t12974] 

1ère piqure de thyrogène et tout va bien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ère piqure de thyrogène et tout va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
feliciennehors ligne
Inscrit le: 14.09.05
Messages: 17
Cancer papillaire
chamonix
féminin
50+
Message:

Message1ère piqure de thyrogène et tout va bien

 (p102454)
Posté le: 27. Nov 2006, 15:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais vous remercier pour vos témoignages et conseils. Merci à toi Béate car je suis allée ce matin à peu près sereinement faire ma piqure de thyrogène et je me sens très bien, comme d'habitude, pas de soucis. On en apprend beaucoup plus sur ce site qu'avec ce que les médecins veulent bien nous dire! Merci beaucoup. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: felicienne 1ère piqure de thyrogène et tout va bien
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p102633)
Posté le: 28. Nov 2006, 17:01
Répondre en citant

Bonjour Félicienne,

contente d'apprendre que ça se passe bien ! D'ailleurs, c'est la majorité, les effets secondaires sont quand-même relativement rares - et même quand on en a, c'est généralement bien moins désagréable que plusieurs semaines de défrenation !

J'espère que ça va continuer comme ça, et que tu viendras bientôt nous annoncer d'excéllents résultats !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1ère piqure de thyrogène et tout va bien
Sujet: 

1ère piqure de thyrogène et tout va bien

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ère piqure de thyrogène et tout va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 1ère piqure de thyrogène et tout va...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com