Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p107112)
Posté le: 09. Jan 2007, 23:09
Répondre en citant

Nutella,

je me reconnais parfaitement dans ton vecu ....

Apres mon accouchement an Oct 2005 j'ai egalement eu la cerazette et tout comme toi j'ai saigné pendant pas mal de temps donc gygy m'a dit d'arreter.
J'ai decidé d'attendre qq mois avant de mettre le sterilet donc vu que j' n'aillaitais plus mon fils j'ai repris mon ancienne pillule, la cycleane. tout allais bien.
Puis j'ai fais posé mon sterilet. Pdt 4 mois saignement quasiment tout les jours mais pas vraiment abondant donc gygy le disait que c'etait normal et que ca allait s'arreter ..jusqu'a cette été ou j'ai commencé a saigner abondamment. au debut je croyais que c'etait mes regles, mais au bout de 20 jours je commencais a etre anémiée et donc gygy c'est inquiété. Elle ne voulais pas me l'enlever trop vite car c'etait la galere pour le mettre en place. J'ai donc pris plusisers medocs , des antibio au cas ou c'etgait du a une infection et des medocs pour la coagulation..
Mais rien n'y fait. Elle a du me l'enlever avant mon op sinon j'aurais pas pu etre operé.

Je sais que ce qui m'est arrivé est assez rare... alors ne t'inquiete pas.

Je suis sure que tout ira tout bien pour toi, car les cata c'est tjr pour moi Wink

gros bisous

sandrine

_________________
Sandrine, maman de Killian (aout 2003), Ethan (oct 2005) et Morgane (juillet 2007)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p107189)
Posté le: 10. Jan 2007, 16:33
Répondre en citant

aujourd'hui douleurs articulaires ++++, une vraie cata, j'ai croisé dans ma clinique une fille qui c'est fait opéré 6 mois avant mois je lui ai demandé si elle avait ce type de douleur elle m'a dit oui, mais je suis tombée sur le rhumato de la clinique lui ai expliqué ce qui se passait, me suis plantée d'1 semaine pour prise de sang donc mercredi semaine prochaine je me fais la totale avec les marqueurs inflammatoires et rhumato + calcium + thyroide ! J'ai cru que j'allais m'éfondrer pourtant pas petite nature et pouf...la douleur a diminué depuis 2h à un degré supportable, je sens mes articulations mais pas l'impression d'avoir la grippe ! aucune idée de ce qui se passe mais ça sent les "emmerdes" à plein nez.... Crying or Very sad antécédents rhumatoides dans la famille, il ne manquait plus que ça ! En espérant que mon endo va m'expliquer ce qui se passe, et en espérant que c'est comme je le suppose une hypercalcémie du fait de la majoration de ma vitamine D depuis début décembre, dans la mesure où mon corps n'est pas habitué....enfin je me rends compte que je souffre depuis 5 semaines, au départ je pensais à un truc viral aujourd'hui je suis d'avantage inquiette ! Comme je n'étais pas à jeûn pas de prise de sang aujourd'hui, dommage j'aurai eu le reflet de la VS...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p107384)
Posté le: 11. Jan 2007, 23:40
Répondre en citant

Gros bisous à toutes et à Tausye si elle nous lit !
J'espère que tu vas mieux Nut .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p107485)
Posté le: 12. Jan 2007, 18:10
Répondre en citant

je sors de 24h d'hôspitalisation ! Evil or Very Mad j'ai fais une paralysie totale du bras droit après IRM + prise de sang je vais bien mieux ! Mais j'ai eu la frousse !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p107532)
Posté le: 12. Jan 2007, 21:04
Répondre en citant

nutella a écrit:
je sors de 24h d'hôspitalisation ! Evil or Very Mad j'ai fais une paralysie totale du bras droit après IRM + prise de sang je vais bien mieux ! Mais j'ai eu la frousse !

Whaouuuuuuu !!
GROS BISOUS Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p107538)
Posté le: 12. Jan 2007, 21:37
Répondre en citant

nutella a écrit:
je sors de 24h d'hôspitalisation ! Evil or Very Mad j'ai fais une paralysie totale du bras droit après IRM + prise de sang je vais bien mieux ! Mais j'ai eu la frousse !


rare mais due à mon hypocalcémie ! en fait c'est des paresthésies décrites dans les livres ! Mon endo y a pensé mais comme l'urgentiste et la neuro ont rien écouté (et que j'ai pas dis que j'étais infirmière) j'ai dis à mon mari de tel à ma cardio, à l'endo, la cardio m'a jetté Laughing (c'est une très bonne copine) en disant que je boss trop, l'endo a appelé le service pourqu'on me mette sous ostram Wink et en 24h combien de calcium nut a eu Question

0.......... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p107542)
Posté le: 12. Jan 2007, 21:47
Répondre en citant

[quote="nutella"]
nutella a écrit:
la cardio m'a jetté Laughing (c'est une très bonne copine) en disant que je boss trop, l'endo a appelé le service pourqu'on me mette sous ostram Wink et en 24h combien de calcium nut a eu Question

0.......... Evil or Very Mad

tu bosses trop toi ??????????? ça m'étonne , ce n'est pas ton genre !!! Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p107545)
Posté le: 12. Jan 2007, 22:01
Répondre en citant

serieusement enid je me suis fais peur, j'avais le bras droit endormi.... Embarassed
je ne boss pas trop ! Shocked je fais des choses ! Rolling Eyes c pas pareil ! Laughing

mais ça peu servir pour celles qui ont des soucis de calcium, mon endo a tel plusieurs fois il a été super, attentif, présent !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p107548)
Posté le: 12. Jan 2007, 22:41
Répondre en citant

nutella a écrit:
serieusement enid je me suis fais peur, j'avais le bras droit endormi.... Embarassed
oui, je sais bien que ça flanque "sérieusement" la trouille kiss Freunde

nutella a écrit:

je ne boss pas trop ! Shocked je fais des choses ! Rolling Eyes c pas pareil ! Laughing
!

Tu fais des chôôôôses Wink Laughing

J'espère que tu arriveras à bien récupérer ce week-end.
GROS BISOUS !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Abyss
Message:

Message

 (p107746)
Posté le: 14. Jan 2007, 12:20
Répondre en citant

et ben dis donc Nut, quelle aventure !!! Sad J'espère que tu te sens mieux maintenant ! Et c'est là que je réalise ma chance de ne pas avoir du tout de pb de calcium !!!

Bon, j'ai enlevé le pansement et les strips hier, la cicatrice n'est pas trop moche, mais bon...
Je souhaitais juste un conseil : pour passer la crème, vous massez pendant combien de temps la cicatrice ?

Pour le moment je ne peux pas l'attraper pour la faire rouler entre les doigts, les tissus dessous sont encore sensibles et un peu gonflés... mais je pense que ça viendra...

Merci de vos réponses
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p107749)
Posté le: 14. Jan 2007, 12:43
Répondre en citant

mis à part avoir bien pleurer de peur d'être paralysée, je vais plutot bien, physiquement 1 kilo de moins, difficile de trouver l'appetit, et dans la tête c'est un peu le bordel, j'exige trop de moi ? si à 30 ans je ne fais pas ça je le ferrai quand ?....des questions mals comprises par mes proches qui sont eux aussi sous le choc, on avait perdu mon frère d'une hémorragie cérébrale en janvier 1990...alors forcement quand j'ai parlé de paralysie....

j'avais cours ce jour là et le midi je dis à mon prof que je serai absente l'AM il me dit "ça peut pas attendre 2 ou 3 jours ?" je vais donc joindre mon certificat d'hospi à ma copie mardi Evil or Very Mad

Vivement que j'oublie, que je parle avec mon endo, je prends mon calcium avec plaisir ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p107772)
Posté le: 14. Jan 2007, 15:59
Répondre en citant

nutella a écrit:
mis à part avoir bien pleurer de peur d'être paralysée, je vais plutot bien, physiquement 1 kilo de moins, difficile de trouver l'appetit, et dans la tête c'est un peu le bordel, j'exige trop de moi ? si à 30 ans je ne fais pas ça je le ferrai quand ?....des questions mals comprises par mes proches qui sont eux aussi sous le choc, on avait perdu mon frère d'une hémorragie cérébrale en janvier 1990...alors forcement quand j'ai parlé de paralysie....

j'avais cours ce jour là et le midi je dis à mon prof que je serai absente l'AM il me dit "ça peut pas attendre 2 ou 3 jours ?" je vais donc joindre mon certificat d'hospi à ma copie mardi Evil or Very Mad

Vivement que j'oublie, que je parle avec mon endo, je prends mon calcium avec plaisir ! Laughing

Oui, vivement que ce sale coup soit loin derrière toi;
On ne peut jamais faire tout ce qu'on voudrait (30 ans ou pas), il faut sans cesse choisir, c'est dur de se limiter quand on est jeune comme toi, qu'on a ta passion pour ton boulot et ton énergie. Je sais que c'est plus dur pour toi de te ménager que pour d'autres , aussi je te dis bon courage et GROS bisous Freunde kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Abyss
Message:

Message

 (p107776)
Posté le: 14. Jan 2007, 16:07
Répondre en citant

Abyss a écrit:
et ben dis donc Nut, quelle aventure !!! Sad J'espère que tu te sens mieux maintenant ! Et c'est là que je réalise ma chance de ne pas avoir du tout de pb de calcium !!!

Bon, j'ai enlevé le pansement et les strips hier, la cicatrice n'est pas trop moche, mais bon...
Je souhaitais juste un conseil : pour passer la crème, vous massez pendant combien de temps la cicatrice ?

Pour le moment je ne peux pas l'attraper pour la faire rouler entre les doigts, les tissus dessous sont encore sensibles et un peu gonflés... mais je pense que ça viendra...

Merci de vos réponses
Abyss Very Happy


personne veut repondre a ma question ? Crying or Very sad
Abyss qui fait son calimero Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p107777)
Posté le: 14. Jan 2007, 16:13
Répondre en citant

abyss j'ai massé ma cicatrice à J+4 jour et à plus de 6 mois je continue !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Abyss
Message:

Message

 (p107778)
Posté le: 14. Jan 2007, 16:19
Répondre en citant

nutella a écrit:
abyss j'ai massé ma cicatrice à J+4 jour et à plus de 6 mois je continue !


ce que je voulais dire c'est combien de temps tu la masses par jour ?
5 min matin et 5 min soir ou faut le faire plus longtemps ?

merci ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 2 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com