Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités me revoilou...mais au meme point...
Sujet: [url=t13918] 

me revoilou...mais au meme point...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet me revoilou...mais au meme point... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alex313hors ligne
Inscrit le: 07.11.06
Messages: 16
Hypothyroidie
haute garonne (31)
féminin
50+
Message:

Messageme revoilou...mais au meme point...

 (p109795)
Posté le: 26. Jan 2007, 19:36
Répondre en citant

Sad ....Bonjour tout le monde!

Rapellez vous....on m'a trouvé une hypothyroidie en novembre...donc Levothyrox 50...au bout d'une semaine, je revivais!!
Plus de fatigue, plus d'enervement,...bref tout etait redevenu normal...
Sauf qu'apres les fetes...rebelote...alors j'ai mis ca sur le compte des fetes...mais apres une semaine de vacances, toujours la meme chanson...extenuée,excedée,constipée,balonnée....la totale...
Donc, re-prise de sang...et là...Ô surprise ma tsh est à 1.90 (au lieu de 5.39 debut novembre) donc pile poil dans la moyenne labo....

Oui mais voilà...moi j'ai toujours mes symptomes...alors que faire??
Est ce un probleme de dosage?
Est ce qu'on peut ressentir ca meme sous traitement alors qu'on est à premiere vue stabilisée....

Si vous pouviez m'eclairer....ce serait genial...parce que je ne comprends pas.....

Merci d'avance

Alex
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex313 me revoilou...mais au meme point...
AnGeLiuShors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.11.06
Messages: 81
Hypothyroïdie
RP - Val de Marne
masculin
40+
Message:

Message

 (p109808)
Posté le: 26. Jan 2007, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir,
Est-ce qu'on t'as analysé aussi les T4 et T3 ? Parfois la TSH peut sembler dans la normale mais avoir quand même les symptômes de l'hypo.
Tu es suivi par qui sinon ? Ton généraliste ou un endocrinologue ?
C'est possible que ce soit un problème de dosage, mais il me semble que d'autres examens sont peut-être nécessaire pour vérifier que ça ne vienne pas d'autre part.

PS: Je suis dans le même cas que toi depuis début novembre aussi, sauf qu'on a mis plus de temps pour me dire en hypo Confused Ca fait seulement une semaine que je prend du Levothyrox...

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnGeLiuS
alex313hors ligne
Inscrit le: 07.11.06
Messages: 16
Hypothyroidie
haute garonne (31)
féminin
50+
Message:

Message

 (p109812)
Posté le: 26. Jan 2007, 21:05
Répondre en citant

bonsoir,

Et bien on m'a dosé les t3 et t4 debut novembre (et ils etaient normaux,il n'y avait que la tsh qui etait elevée)...mais pas à la derniere analyse il y a une semaine...
Et je suis suivie par mon medecin generaliste...qui, quand elle a vu l'analyse m'a dit que j'etais bien dosée puisque pour elle les resultats sont bons...j'ai donc une cure de magnesium!!!
Bon ca ne peut pas me faire de mal..mais il n'empeche que ca ne me regle pas mes problemes de fatigue et tout le reste...
Et j'avoue que je ne sais pas comment lui dire qu'elle peut peut etre se tromper...ou m'envoyer chez un endocrino...
Tu es suivie par qui?generaliste ou endocrino?sous quel dosage?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex313
alex313hors ligne
Inscrit le: 07.11.06
Messages: 16
Hypothyroidie
haute garonne (31)
féminin
50+
Message:

Message

 (p109815)
Posté le: 26. Jan 2007, 21:23
Répondre en citant

et oups...je viens de lire ton temoignage...et je me suis apercue que tu etais un gentleman....desolée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex313

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: me revoilou...mais au meme point...
Sujet: 

me revoilou...mais au meme point...

dans le forum: 

Répondre au sujet me revoilou...mais au meme point... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités me revoilou...mais au meme point...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com