Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow 2ème rechute , désir de grossesse a...
Sujet: [url=t14620] 

2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp

 (p115554)
Posté le: 08. Mar 2007, 09:58
Répondre en citant

je reposte ici, car je m'étais peut être trompé de forum

j'étais venue sur ce forum il y a un moment déja,
on m'a décelé une hyperthyroidie en 2001 après 18 mois de tt, mes taux se sont régulé
puis en 2004 rechute d'hyper. 12 mois de tt, et je suis régulée depuis mai2005

entre temps on essaie de faire un bb, qui ne vient pas mon ami a des problèmes de zozos, on doit passer par la pma

on doit commencer les IAC en mai 2007

mais hier résultats d'analyse, ma thyroide refait des siennes
TSH 0.05 (0.10 à 3.50)
T4 libre, 24.1 (11 à 22)
et de plus ??
Gama GT 53 (inf à 38)
Triglycerides 0.46 (0.60 à 1.50)

je suis désemparée je n'en peux plus, le sort s'acharne, j'ai rdv ce soir chez l'endo.

alors mes questions :
est il possible d'envisager des IAC avec un souci d'hyper ?
quel est le tt possible pour moi opération ? traitement ?
l'année dernière j'ai eu une analyse FSH trop haute, y a t'il un rapport avec la thyroide, a savoir qu'a ce moment ma thyroide était stable.

merci par avance pour vos réponses je vous avoue que je n'en peux plus,on était si prêts du but, a deux mois des inséminations

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza 2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p115555)
Posté le: 08. Mar 2007, 09:58
Répondre en citant

j'ai vu mon endo

qui contrairement a ce que je pensais n'est pas pour l'opération d'office

il a décidé de me mettre sous traitement pendant 6 mois, puis de retenter la pma

il m'a dit qu'une décision d'opération ne doit pas se prendre sur un coup de tête,
je lui ai dit que ma crainte c'est de faire les IAC en septembre, et que si ca marche pas, je refais encore une rechute ca veut dire que je vais encore devoir tout arrêter
il m'a dit que pour lui je ferais un bb avant et après on pense a l'opération a tête reposée ??

qu'en pensez vous ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza
manule
Message:

Message

 (p115631)
Posté le: 08. Mar 2007, 17:23
Répondre en citant

Bonjour

Je suis un peu dans la même situation, je suis en voie de rechute, j'ai arrêté le traitement depuis fin janvier, et la j'ai la TSH qui est en chute libre et les T4 qui sont encore dans la norme. J'ai un désir de grossesse, et mon endocrino est pour la chirurgie, mais elle m'a dit d'attendre encore un mois, de vérifier à nouveau la tsh les t4 et les t3, ensuite on avisera pour l'opération, car lechirurgien ne voudra pas opérer avec une t4 normale, car l'opération n'est pas à prendra à la légère, il faut une récidive avérée ce qui n'est pas encore mon cas. Donc j'attendrai encore unpeu, mais mon endocrino m'a fait comprendre que je suis en bonne voie de récidive et que le seul moyen pour envisager une grossesse est l'oprération car rechuter en si peu de temps ne présage pas une guérison dans l'avenir et que cette thyroïde fera toujours des siennes. Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p115746)
Posté le: 09. Mar 2007, 14:37
Répondre en citant

merci pour ta réponse,

effectivement nous vivons a peu près la même chose en ce moment, j'en suis désolé pour toi, c'est vraiment pas facile

en fait mon endocrinologue m'a dit que vu que ma rechute est venue 2 ans après l'arrêt de mon traitement, ce serait dommage de me faire opérer tout de suite, et il est confiant

je pense donc que c'est pour ca qu'il ne me conseille pas l'opération tout de suite.

en plus depuis 2004 j'avais essayé desmédecines "parrallèles" comme l'acupuncture, la kinesiologie pour m'aider a me destresser et éviter une rechute, c'est peut être pour ca que ma rechute a été plus longue à se déclarer ??

c'est vrai que l'opération me fait peur, mais la rechute aussi ?? car on se croit tranquille et paf, ca revient au moment où on s'y attend le moins, deux mois avant de faire ces IAC tant attendues Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp
Sujet: 

2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp

dans le forum: 

Répondre au sujet 2ème rechute , désir de grossesse aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow 2ème rechute , désir de grossesse a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com