Serez-vous là dimanche prochain (18 Mars) ? Et partant pour : (vote secret) |
La balade en Bâteau-Mouche en fin de matinée |
|
50% |
[ 6 ] |
Le resto du midi |
|
50% |
[ 6 ] |
|
Voté : 6 |
Total des votes : 12 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 15. Mar 2007, 13:25
|
|
|
coucou!
Je lance encore un appel dédespéréù pouvons-nous déposer nos bagages dimanche après-midi? Depuis qu'il n'y a plus de consignes dans les gares,cela n'est pas facile de se déplacer,chargées dans Paris!
Merci aux éventuelles propositions.
A samedi
Nicole |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 15. Mar 2007, 15:44
|
|
|
Coucou Nicole !
J'habite trop loin de la gare de l'Est pour pouvoir heberger tes bagages !!!!
Tu ne peux pas laisser à l'endroit où tu passes la nuit ?
Il faudrait une voiture.... je conduis pas dans Paris....
Bisous et à bientôt.
Biba |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 15. Mar 2007, 16:46
|
|
|
Citation: | Flo, tu peux même amener tes skis pour lundi |
Je suis sauvée biba, lundi je serai de retour!
Encore que samedi il va faire froid
J'espere nicole que ton appel va être entendu!! pas facile de marcher avec des bagages, et de plus caro qui ne peut porter!
Allez les parisiens, un coup de main!!
bisous et à bientôt!
florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 15. Mar 2007, 17:27
|
|
|
Bonjour
Oui Biba l'ideal serait une voiture dans laquelle mettre nos bagages en attendant...
Maintenant, comme rien ne se profile au point de vue resto et occupation pour ce dimanche, je ne viendrai peut-être qu'au resto choisi à la dernière minute pour les 5 concernées. Danie, chez qui Nicole et moi dormons, nous y déposera en voiture vers 13h. C'est déjà ça. Après si en plus il ne fait pas beau, on trainera au resto puis j'irai directement à la gare.
Voilà comment je vois les choses...
(Quitte à rentrer plus tôt si je peux)
A++
Caroline |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 15. Mar 2007, 17:54
|
|
|
Si il fait beau... peut être un petit tour par ici en promenade
Pour les bagages, je suis un peu loin de paris et sans voiture.... j'espère que vous allez trouver.... ce serait dommage que cela vous gache votre week end thyro... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 15. Mar 2007, 18:49
|
|
|
eh...oui,moi,j'ai pris un billet "prems" et je ne peux changer l'horaire de mon train,sinon,je serai rentrée plus tôt(mais il me faudra attendre 18h21)!
Et dire qu'il ne va pas faire beau dimanche! Mais positivons:nous aurons matière à discuter et au chaud dans un resto,cela devrait convenir à "notre petit club des cinq"(puisque personne ne semble venir nous tenir compagnie )
bisous et à bientôt.
Nicole |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 15. Mar 2007, 21:09
|
|
|
Coucou les filles,
faut il que j'amène mes raquettes pour faire une rando sur la neige, sur les quais de la Seine ? Vu le beau temps qui s'anonce ....
Ca pourrait faire une activité sympas, je suis sûr que les parisiens nous regarderaient avec de gros yeux !!!!
Bon moi je monte avec ma veste de ski, elle est orange pétant, au moins vous me verrez arriver ...
A samedi
Lucile |
|
|
|
|
Posté le: 15. Mar 2007, 23:38
|
|
|
Bon ! puisque l'on est dans les desciptifs... n'oubliez pas que je mesure 1,78m !!! (je surprends )
A++ Caroline |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Mar 2007, 01:04
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
ça y est, moi j'y suis déjà à Paris, chez Marion !
Demain, toute la journée à l'IGR, à la 15ème journée du cancer de la thyroïde ... ça va être dur (faut s'accrocher pour suivre), mais aussi passionnant, et j'essayerai de dignement représenter "les" patients (puisque je serai la seule, au milieu de quelques centaines de médecins ...)
Demain soir, je vais vraisemblablement m'écrouler dans mon lit ... samedi matin, avec ma (toute petite) valise, je me rends chez Putti, qui habite près de Trocadèro et qui m'hébergera pour la nuit du samedi, et on viendra au restaurant ensemble.
Pour l'instant, grand beau temps sur Paris ... mais bon, ça peut encore changer, d'ici samedi/dimanche ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Mar 2007, 01:07
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
ça y est, moi j'y suis déjà à Paris, chez Marion !
Demain, toute la journée à l'IGR, à la 15ème journée du cancer de la thyroïde ... ça va être dur (faut s'accrocher pour suivre), mais aussi passionnant, et j'essayerai de dignement représenter "les" patients (puisque je serai la seule, au milieu de quelques centaines de médecins ...)
Demain soir, je vais vraisemblablement m'écrouler dans mon lit ... samedi matin, avec ma (toute petite) valise, je me rends chez Putti, qui habite près de Trocadèro et qui m'hébergera pour la nuit du samedi, et on viendra au restaurant ensemble.
Pour l'instant, grand beau temps sur Paris ... mais bon, ça peut encore changer, d'ici samedi/dimanche ...
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Virnini
Inscrit le: 25.01.06 Messages: 174Hashimoto France - Linas (91) 40+ |
Posté le: 16. Mar 2007, 08:54
|
|
|
Coucou les filles !
Citation: | Je lance encore un appel dédespéréù pouvons-nous déposer nos bagages dimanche après-midi? Depuis qu'il n'y a plus de consignes dans les gares,cela n'est pas facile de se déplacer,chargées dans Paris! |
Pour les bagages,
je vous propose les consignes de la Gare du Nord (je crois que c'est 2€ ou 4€ selon la taille du bagage (je les ai utilisée il y a moins d'un mois, et je les utiliserai encore samedi matin avec une amie allemande, avant de vous rejoindre) : il y a juste un (leger) controle des bagages à l'entrée (rayons X)....Peut etre est ce la meme chose gare de l'est, consignes "sécurisées" ? _________________ @ +
Virginie |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|