Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencont...
Sujet: [url=t14757] 

PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessagePARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!

 (p116805)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:50
Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, amsi tant pis...

Je fais partie de ceux et celles qui sont terriblement déçus de ne pouvoir être là demain, mais qui penseront bien à vous ... Crying or Very sad

Je vous souhaite une excellente rencontre pleine de convivialité, de sympathie ! Freunde

Je vous fait plein de gros bisous, et pour cela j'adresse un contrat de sous traitance à Jimmy -Turtule : à toi de faire des bisous à tout le monde de ma part, en plus de la lecture du petit mot que je t'ai confié !
kiss

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!
florence-ide
Message:

MessageRe: PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!

 (p116810)
Posté le: 16. Mar 2007, 11:09
Répondre en citant

Merci ma karinette!!! Blume Freunde console
énormes bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p116817)
Posté le: 16. Mar 2007, 11:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je me joins de tout coeur à Karine pour vous souhaiter une journée extraordinaire à Paris, une journée comblée d'amitié et de solidarité.
Je vous embrasse
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p116839)
Posté le: 16. Mar 2007, 13:27
Répondre en citant

Je me joins à Karinette et à Dan2032 pour vous souhaiter un magnifique week-end.

Beate, Biba, Crichine, Danie, Caro59, Nicole51, Florence-ide, Madame double V, Luciole74, CV, Blondine, Lydie52, louloute, David75, Turtule, et tous les autres que je connais moins mais que j'aurais aimé connaître...Comme j'aurais souhaité être avec vous tous! Je le serai d'esprit, ça, vous pouvez y compter!

Je ne sais pas quel temps on annonce à Paris, mais je suis certaine que l'atmosphère sera chaleureuse. On peut d'ores et déjà annoncer une très forte concentration d'humains de grande qualité rasssemblés dans la Ville lumière (elle aussi, je rêve de la rencontrer!)

Bonne"s" rencontre"s"!

jujub' (qui se trouve bien loin de vous en ce moment!!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116872)
Posté le: 16. Mar 2007, 15:42
Répondre en citant

Merci de vos gentilles pensées!Soyez sûres que nous ne vous oublierons pas et que "Karinette,Jujube,Cara,hulka, Sasah,Altéa,Christian,Doudoune,Mum,Chris,Christine38 ,Mimi...et tous les autres piliers du forum(je ne peux les citer tous...),vous serez présents dans nos pensées.
Bisous.
Nicole

Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageBonne rencontre !!!

 (p116874)
Posté le: 16. Mar 2007, 15:52
Répondre en citant

Je me joins à Karine, Dan et Jujube pour vous souhaiter une bonne rencontre et un magnifique week-end, ensoleillé, j'espère Very Happy Very Happy . De toute façon, la chaleur sera dans vos coeurs et c'est bien là le principal.
Par la pensée je serai avec vous et profitez au maximum de ces moments d'amitié et de solidarité ...

Bisous à toutes et à tous kiss Freunde et revenez avec plein de belles photos Daumen hoch

Danièle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Bonne rencontre !!!
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageUne grande surprise

 (p116883)
Posté le: 16. Mar 2007, 18:18
Répondre en citant

Je suis très émue!!!! Je viens d'avoir Michèle et Flo au téléphone! ça me touche beaucoup et me rapproche un peu.

Bisous à toutes les deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Une grande surprise
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p116887)
Posté le: 16. Mar 2007, 18:55
Répondre en citant

Passez un bon moment ensemble !
J'espère que le temps sera quand même printanier...mais vous aurez le soleil avec vous.

à dans une dizaine de jours.

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p116897)
Posté le: 16. Mar 2007, 19:46
Répondre en citant

merci Dan, jujub. et altéa!! Very Happy Freunde On pensera bien à vous!!
Jujub. j'ai été super contente de t'avoir au téléphone!! Very Happy
Bon voyage altéa!! Au retour si tu veux me faire coucou ça sera avec plaisir!!!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116901)
Posté le: 16. Mar 2007, 20:12
Répondre en citant

merci à tous et toutes, nous penserons bien à vous demain.
Bonnes vacances Altéa Wink

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p116902)
Posté le: 16. Mar 2007, 20:13
Répondre en citant

Bonjour à tous,

oui, oui on pensera bien à vous qui n'avez pas pu venir à Paris !!!
Je vous remercie pour vos pensées, il y aura des photos au retour pour vous donner une idée de cette rencontre.
C'est vrai que s'aurait été vraiment bien de voir tout les piliers rassemblés, mais je ne sais pas où on aurait pu tous se mettre !!!!! Laughing Laughing
Karine, Jujub, Altéa, Christine 38, Joce, Liloo et bien sûr Christian....et toutes les personnes que j'oublie, je vous fais des bisous.

Bon va peut être falloir que je fasse un morceau de valise, le TGV part demain matin à 8 h 13 !

Bises à tous et à dimanche soir
lucile kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p117347)
Posté le: 19. Mar 2007, 20:21
Répondre en citant

Jujube,

Nous avons bien pensé à toi en particulier qui est bien loin sur les cartes mais bien près dans nos coeurs!!!!!

Comme ce serait bien une rencontre avec le Québec!!!!!

J'ai beaucoup regretté aussi de ne pas rencontrer Hulka: vite , vite une autre rencontre

Bisous Jujube et à bientôt

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117386)
Posté le: 19. Mar 2007, 22:55
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

C'est vrai que ce serait chouette, de pouvoir faire un jour une "grande rencontre internationale", hein ? Et pourquoi pas au Québec ? Faudra trouver quelques sponsors, je pense ... on a du pain sur la planche ! Wink

Vous nous avez manqué, vous tous, les absents !

Karine, on m'a fait passer ton mot, très émouvant ! Est-ce que tu pourrais me l'envoyer pour que je le mette sur le forum ? Je l'ai trouvé vraiment touchant !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p117402)
Posté le: 20. Mar 2007, 02:25
Répondre en citant

clap CHIC! une rencontre à Québec. Mais c'est vrai que trouver des sponsors pour vous tous...ça serait compliqué.

Idea Un sponsor pour ME voyager vers vous, ça serait + simple!!! Rolling Eyes Je vais devoir me sponsoriser moi-même, je crois.

Merci CV Very Happy J'ai bien failli aller vous retrouver cette année! J'étais bien près du but. L'an prochain, je devrais l'atteindre!! (mais peut-être pas en mars, j'irais dans une période + clémente, avec mon chum...je le gagne tranquillement à l'idée Wink)

Et si un rassemblement ne se crée pas à ce moment, j'airai vous rencontrer individuellement! Nan! Laughing

J'ai très hâte de voir + de photos! Déjà, celles que j'ai pu voir me font regretter terriblement, surtout qu'ici, pendant que vous festoyiez, nous, on se tapait une royale tempête de neige!

bisous tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p117427)
Posté le: 20. Mar 2007, 09:07
Répondre en citant

Beate a écrit:
Karine, on m'a fait passer ton mot, très émouvant ! Est-ce que tu pourrais me l'envoyer pour que je le mette sur le forum ? Je l'ai trouvé vraiment touchant !

Gros bisou à tous !

Beate


C'est fait dans 30 secondes ...

Plein de bisous d'une karinette encore bien tristounette de n'avoir pas été là ... mais toute guillerette parce que la rencontre de Reims se remplie de + en + !!! COmme dit Nicole va y avoir de l'ambiance !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!
Sujet: 

PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com