Auteur |
Message |
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 17. Mar 2007, 23:11
|
|
|
SALUTa toutes JE SUIS BIEN RENTREE CHEZ MOI EN BELGIQUE je tiend a vous remerçier TOUTES pour votre simpatie a toi ma petite CARO j ai eut si peur a mon débarquement et BEATE SUPERBE heureuse de vous avoir vue en chair et en os! j ai vraiment passer une journée extra en votre compagnie mes mots s ente chocs pour raconter a mon mari a qui j ai manquer voyer malgrer que j lui pompe l air hahahah ...et vous je me réjouis déja de vous re voir crinich hahaha!a toi aussi!je m trompe toujour ONT NE CHANGE PAS LES GRIMAçES D UN VIEU SINGE vous m avez rendu beaucoup de bonheur et de soutiend ..passer une bonne nuit et un bon dimanche(ah mon mari est déçder de venir bientot avec moi visiter PARIS VICTOIRE a demain sans doute mille bisous afectueux a tous vite les photos vous etes toutes bien faites mettez la photo de groupe car je ne l ai pas merçi bisssssss _________________ lele |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
michèle V V
|
|
|
|
Virnini
Inscrit le: 25.01.06 Messages: 174Hashimoto France - Linas (91) 40+ |
Posté le: 19. Mar 2007, 08:55
|
|
|
Coucouc Lélé
C'est moi, ta "guide" pour retrouver la gare du nord !
Bon je suis heureuse de voir que tu as décidé ton mari...
Tu verras, apres tu seras une visiteuse professionnelle de Paris ! _________________ @ +
Virginie |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 19. Mar 2007, 09:05
|
|
|
Bonjour Lele
Quand j'ai su que Virnini t'avait accompagnée jusqu'à ton train, j'étais rassurée.
C'était formidable d'avoir fait tout ce chemin pour nous voir ! Surtout que tu ne sors pas souvent et que c'était la 1ère fois que tu laissais ton mari.
On te reverra alors ??
Ton accent nous a manqué.
Savez-vous que sans elle Danie aurait certainement eu un PV ? Elle avait pris un sens interdit pour venir nous prendre à la sortie de la gare du Nord... Quand Lele et moi l'avons rejointe, un policier derssait un PV. Mais le charme belge a fonctionné !!! Après nous avoir dit que nous étions des drôles de dames, il a baissé son PV à 22€ sans retrait de point. Et puis danie a enfoncé le clou (on ne sait pas trop comment car elle était au volant de sa voiture tandis que Nicole, Lele et moi étions dehors embarrassée pour elle). Il n'a pas donné son PV !
Vive les belges !!!
Gros bisous
A+
Caroline |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 19. Mar 2007, 10:24
|
|
|
ça,c'est vrai qu'on a eu de drôles d'émotions en arrivant à la gare du nord pour récupérer caro et Lele:se faire mettre un "papillon" à nous"sans papillon" ou"papillon malade",ça commençait bien...et si lele n'était pas allée parlementer avec son adorable accent belge.... |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 11:45
|
|
|
michèle V V a écrit: | Et alors Lele, pas trop mal au dos?
Hé hé hé!
Bises | si par tout j etait morte vanee je ne sait pas pourquoi?ET LE DOS ENCORE PIRE OUIIIIE OUIIIE mais c etait super pour moi _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 11:51
|
|
|
Nicole51 a écrit: | ça,c'est vrai qu'on a eu de drôles d'émotions en arrivant à la gare du nord pour récupérer caro et Lele:se faire mettre un "papillon" à nous"sans papillon" ou"papillon malade",ça commençait bien...et si lele n'était pas allée parlementer avec son adorable accent belge.... | nicole je vous devais des sous pour le parking merde j ai oublier j etait de bonne fois mais maintenant comment faire?....dit le papillion TERRIBLE avoue j en reviend toujour pas moi méme tant qu a l accent berggg moi je n aime pas m entendre quel horreur _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 11:59
|
|
|
Virnini a écrit: | Coucouc Lélé
Tu ve rras, apres tu seras une visiteuse professionnelle de Paris ! | ouiiii chouette je te remerçie vivi encore mille fois tu est si gentille guide des ames perdue dit tu a des photos voiçi mon adresse mail si tu veut pour me les envoyer moi je ne m y connait pas asser pour te les envoyer il faudrais me donner ton adresse mail mais sans aucune obligation moi c est:lele226@hotmail.com voila j espere que vous pourez m envoyer des photos du groupe j aimerais les montrer a mon mari mais il est d accord d aller un week end a paris quand il fera meillieur je pourrais te demander si tu connait allor un petit hotel a pris raisonable et ont ne sait jamais si tu avait envie tu peut nous guider!!!! gros gros bisous a toi |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 11:59
|
|
|
Virnini a écrit: | Coucouc Lélé
Tu ve rras, apres tu seras une visiteuse professionnelle de Paris ! | ouiiii chouette je te remerçie vivi encore mille fois tu est si gentille guide des ames perdue dit tu a des photos voiçi mon adresse mail si tu veut pour me les envoyer moi je ne m y connait pas asser pour te les envoyer il faudrais me donner ton adresse mail mais sans aucune obligation moi c est:lele226@hotmail.com voila j espere que vous pourez m envoyer des photos du groupe j aimerais les montrer a mon mari mais il est d accord d aller un week end a paris quand il fera meillieur je pourrais te demander si tu connait allor un petit hotel a pris raisonable et ont ne sait jamais si tu avait envie tu peut nous guider!!!! gros gros bisous a toi _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 12:06
|
|
|
Caro59 a écrit: | Bonjour Lele
Quand j'ai su que Virnini t'avait accompagnée jusqu'à ton train, j'étais rassurée.
C'était formidable d'avoir fait tout ce chemin pour nous voir ! Surtout que tu ne sors pas souvent et que c'était la 1ère fois que tu laissais ton mari.
On te reverra alors ??
Ton accent nous a manqué.
Savez-vous que sans elle Danie aurait certainement eu un PV ? Elle avait pris un sens interdit pour venir nous prendre à la sortie de la gare du Nord... Quand Lele et moi l'avons rejointe, un policier derssait un PV. Mais le charme belge a fonctionné !!! Après nous avoir dit que nous étions des drôles de dames, il a baissé son PV à 22€ sans retrait de point. Et puis danie a enfoncé le clou (on ne sait pas trop comment car elle était au volant de sa voiture tandis que Nicole, Lele et moi étions dehors embarrassée pour elle). Il n'a pas donné son PV !
Vive les belges !!!
Gros bisous
A+
Caroline | ma petite caro comme vous me manquez deja je n oublierais pas notre rencontre et t en fait pas BIEN SUR QUE L ONT VA SE REVOIR je ne raterais ca pour rien au monde j espere tres bientot car un an c est long!!avoue!et la prochaine fois je logerais sur plaçe les photos que j ai sont superbe je me rejouis de voir les autres je rale pour le groupe que je n ai pas eut a bientot ma caro (sauveuse!!)GROS BISOUX _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 12:08
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Hé hé, suis content pour toi.
Dan | et dan!la prochaine fois j espere que tu y sera aussi bissssssssssssssss _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 19. Mar 2007, 12:18
|
|
|
louloute a écrit: | Tu vois.... fallait pas stresser.
bisous | oui louloute mais chez moi stresser c est ma nature comme j aimerais changer je suis une éternelle exitée hahahah _________________ lele |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|