Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous lele bien arrivee
Sujet: [url=t14775] 

lele bien arrivee

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lele bien arrivee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageohhh lalal

 (p118073)
Posté le: 22. Mar 2007, 19:49
Répondre en citant

Very Happy beate voi tu les bétises dont je suis capable Question Embarassed j suis en train de faire passer les belges pour des c... hahah non suis génée Embarassed si tu me donnais ton adresse par priver sa me ferais aussi plaisir j aimerais t envoyer un tit souvenir de moi tu m a tant fait de bien que jamais je ne saurais te le rendre c est comme tu veut Exclamation pour moi tu doit etre une sorte d ange angel et en plus croi moi je fait pas mal de bétises oui! mais je ne me trompe pas souvent pas souvent du tout Wink j ai tirer en grand la photo du groupe elle est superbe Daumen hoch je me rèjouis de voir l album Very Happy et surtout de vous revoir Exclamation toutes et tout ça graçe a toi Exclamation tu te rend compte Exclamation gros poutou poutou kiss Blume
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele ohhh lalal
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Messagepour Beate

 (p119673)
Posté le: 31. Mar 2007, 10:33
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je découvre seulement maintenant ton message du 22 mars où tu écris :

Citation:
il était de passage à Toulouse avec sa femme, en novembre ou décembre dernier, et avait tenu à m'apporter quelques chocolats belges ...



Et bien, figures-toi que ma petite femme et moi-même souhaitions, durant ses vacances de Pâques, refaire (exactement Idea ) le même voyage qu'au mois de novembre 2006.

Malheureusement, le zactima se fait attendre et nous n'osons donc pas quitter le pays. De plus, une visite à l'hôpital est prévue dans le protocole 7 jours après la première prise du zactima, ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour voyager ... et il y a les effets secondaires du zactima !?

Bref, tu devras attendre encore quelque peu pour déguster des chocolats belges. Je suis désolé. Je t'embrasse quand même très fort (oui, je sais, c'est nettement moins bon que du chocolat).
A bientôt
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032 pour Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p119681)
Posté le: 31. Mar 2007, 11:13
Répondre en citant

et bien entendu un gros bisou à Léa kiss

Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: lele bien arrivee
Sujet: 

lele bien arrivee

dans le forum: 

Répondre au sujet lele bien arrivee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous lele bien arrivee


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com